5.

91 8 10
                                    

Au final je suis rentrer chez moi j'ai pris ma douche j'ai mis mon pyjama et tout et je me suis endormie comme un gros bébé la journée été longue et sa faisait super longtemps que j'étais pas sortie dehors avec un garçon, bref au final dans mon cœur je me suis dis que c'était Haram et que j'ai fais n'importe quoi j'ai bien regretté.

Bon la journée du lendemain elle était grave normal, rien de bizarre je parlais avec tout le monde et tout y'avait une grave bonne ambiance sauf avec Ilyès il commence à draguer Nayla et ça c'est vraiment le truc que je déteste, c'est quand mon ancien bail commence à aimer ou parler avec ma copine.

Entre temps j'ai ajouter des nouvelles personnes sur insta et je me suis fait une copine elle s'appelle Asma elle est grave gentille et toute hnina elle aussi Ma shaa Allah , bref si vous voulez savoir toutes mes copines sont belles. Je vais pas trop la décrire car elle pourrait très vite se reconnaître.

Je continuais à parler avec Zyed par message et tout allait bien il m'a proposé qu'on se revoit et je pense vraiment qu'il vas trop vite, sa me dérange vraiment beaucoup.

Bon je faisais ma vie comme d'habitude je révisais pour les examens et tout j'aidais ma mère a faire à manger même si je sers à rien dans la cuisine. Je me faisais belle je sortais avec mes copines et tout.

Je pars à l'école le matin et je vois des gens qui se parlent entre eux et j'ai l'impression qu'ils parlent sur moi je me dis eh vas-y calcule pas c'est pas grave façon dans ta vie il y aurais toujours des personnes pour te rabaisser dans chaque chose que tu feras donc bon.

Sauf que là je me dis vraiment il y a un problème ducoup je demande à Nayla si ma tête ça va et tout et elle me dit que oui je suis belle Allah y barek sauf que moi vraiment j'y crois pas

Moi : Hlef

Nayla : w'Allah t'es belle

Tranquille alors mais pourquoi j'ai l'impression que tout le monde parle sur moi alors ? Les gens sont bizarres de fou en ce moment je sais pas ce qu'il leurs arrive sah.

Bref je suis rentré chez moi et toujours j'ai des journées fades, maintenant j'ai plus rien à faire je sais même plus quoi faire bref.
Vous voyez quand vous vous ennuyez un peu ? Et que même après vous allez sur tiktok et tout mais sa arrange rien ? Bah c'est moi mais avec tout sauf sortir dehors et comme par hasard ce jour là aucune de mes copines pouvait sortir.

Du coup je suis rester enfermée chez moi et je faisais rien c'était terriblement long, je connais les chroniques mais j'en lisais pas parce que je trouvais sa trop banale et regarder moi a l'heure actuelle en train d'en écrire une Alala.. (en mode inaya et aymen ou)

Il était vers 20h quand j'ai fini ma série et je suis partir aller prendre ma douche et faire à manger, me laisser pas faire à manger un jour j'ai brûler ma fenêtre puis dans les épices pour les pâtes je mets les épices qu'il faut mettre dans de l'eau pas dans de la sauce.. ducoup c'est pas bon.

Ma soeur elle m'a bien juger elle m'a bien tailler parce que meme des pates je sais pas faire askip..

Bref je me suis préparer pour dormir et j'ai fais mes devoirs sah je les fais plus trop c'est bientôt la fin des cours mais j'ai trop une mauvaise moyenne pour lâcher  le lycée.

Bon je me suis endormie et comme d'habitude j'ai mis cinquante ans à m'endormir, en plus tout les matins je suis en retard parce que j'arrive pas à dormir ducoup je reste sur mon téléphone.

Alala si j'avais su je serais pas parti en cours..
je me suis maquiller et j'ai fais ma coiffure, je prenais bien mon temps parce que j'avais la tête dans le cul. Je suis parti en cours et j'avais anglais et art plastique, quand sa a sonner je sentais plus trop les regards sur moi mais vas y il y avait une atmosphère étrange mais j'ai pas trop cala parce que bon..

Rien d'interessant s'est passer seulement au bout de la deuxième récré de la journée, j'étais tranquille en train de marcher avec mes shab pour rentrer dans le bâtiment quand tout d'un coup je vois un pote a moi avec tout ses shab m'appeler, j'étais gêner parce que hcheum il y avait pleins de garçons et si je vais lui parler autour de tout ses garçons vous savez déjà sa va me traiter de quoi..

Sekou : We Leyla viens ici

Bref au début je suis pas venu mais j'ai vu qu'il forçait donc je suis venu le voir.

Sekou : c'est vrai tu parles à Zyed ?

Waa il vas me faire la morale ?

Moi : bah comme un pote pourquoi ?

Sekou : lui il te considère pas comme sa pote il veut juste te gérer et te lâcher puis sayer

Je sais pas il se prend pour qui pour me dire sa mais sa ma fait rire. J'ai froncer les sourcils avant de rigoler et je l'ai regarder.

Moi : mais non t'inquiète il me considère comme sa pote aussi

Puis là énorme blanc, tout les garçons m'ont regardé et tout et puis y'en a un qui a casser le blanc.

? : ah mais c'est elle la meuf a Zyed ??

Mais de quoi il me parle lui ?

Moi : hein t'es qui ?

? : c'est celle qui...

Chronique de Leyla : ma meilleure erreur Where stories live. Discover now