Chapitre 7

20 6 2
                                    

- Te gênes pas pour me bousculer surtout... dit-il d'un air assez amusé.

J'étais embarrassée à cet instant, tellement que je sentais mes joues chauffer. Je baissais la tête de sorte à ne plus pouvoir croiser son regard.

Lorsqu'il vit ma gêne face à la situation, il me rassura.

- Eh ne t'en fais pas je rigole ! dit-il en posant son index sous mon menton pour relever ma tête et il me fit un sourire.

Une petite décharge parcourut mon corps lors de ce contact, je vis dans ses yeux qu'il l'avait ressenti aussi. Je remarquai qu'il avait toujours sa main posée sur mon visage. Quand il s'en aperçut à son tour, gêné, il s'empressa de l'enlever et relança la conversation.

- J'ai recroisé ton amie Lylou tout à l'heure, mais il me semble que je ne sais toujours pas ton nom à toi..

Je pris mon courage à deux mains et lui répondit.

- Moi c'est Anna.

- Anna.. comme les ananas mais sans la dernière syllabe? me lança t-il en souriant jusqu'aux oreilles, dévoilant ses fossettes ce qui le rendit encore plus craquant..

- Oui on peut dire ça comme ça, souriais-je à mon tour.

-  En tout cas ravi de te rencontrer voisine ! Moi c'est Gabriel mais je crois que tu étais déjà au courant.

J'acquiesçais, repensant à l'autre jour quand nous nous étions rendu chez lui car Lylou voulait faire sa connaissance. Elle avait eu du mal à capter son attention pourtant, mon amie avait tout pour plaire. Une beauté indomptable avec ses cheveux lisses à couper le souffle, elle a toujours été brillante en cours. Toujours partante pour les projets même ceux de dernière minute. Elle a tout pour elle. En plus de ça, ma meilleure amie a un cœur en or. Lylou n'avait peut-être pas encore fait son effet mais si elle le voulait vraiment, je l'aiderais .

Je secoua la tête et revins à la réalité. Gabriel était toujours planté face à moi, un verre à la main. J'avais l'impression qu'il me reluquait de haut en bas, après tout moi aussi je l'avais fait.

Ses cheveux étaient à présents décoiffés mais ça n'enlevait rien à son charme.

Je décidais de mettre fin à cette altercation pour retrouver Marine, qui se trouvait à quelques mètres de moi.

- Il faut que je te laisse, je vais rejoindre mon amie car ça fait longtemps que je l'ai pas vu lui dis-je en pointant du doigt Marine. Contente de t'avoir rencontré. Au fait, Lylou t'aimes bien donc si tu la cherches elle est à l'intérieur.

Et je le laissa comme ça, apercevant de la surprise et de l'étonnement sur son visage. Je me retourna et partit.

Je crus entendre des murmures sortant de sa bouche mais, n'étant pas sûre, je poursuis ma route.

La petite bouille de Marine m'attend déjà avec un soupçon d'impatience dans son regard.

- On dirait que tu as du succès... me lance t-elle en prenant mon bras pour le mettre sous le sien.


La fête se termine enfin et les invités partent petit à petit. J'ai les oreilles qui saignent et la gorge en feu. Malgré cela, j'aide à ranger, ramasser les débris de verre ou encore nettoyer la salive et le vomi des invités ayant voulu un peu trop jouer aux grands..

Il commence vraiment à faire tard et la fatigue me tombe dessus. Avant de partir, je salue les derniers qu'il reste et j'embrasse affectueusement Marine qui est encore là. Lylou est partie plus tôt avec des amies qu'elle s'est faite pendant la soirée et qui lui ont proposé de la ramener.

J'ouvre la porte de la villa et pars. Tout en avançant jusqu'à la rue principale, je cherche mon téléphone dans mon sac pour appeler mon père. Alors que je m'apprête à le faire pour qu'il vienne me chercher, je lève la tête et le vois. 

Gabriel est adossé contre un lampadaire avec une cigarette entre les lèvres.

Comme la première fois... 

Il me fixe assez intensément, me salue, écrase sa cigarette sur le sol et fait quelques pas vers moi.

- Je te raccompagne ?

AnnaWhere stories live. Discover now