Chapitre 11: En une nuit tout peut arriver.

646 41 24
                                    

Je suis parti de l'Italie , les personnes que recherche sont à Rio , je les ai retrouvé grâce à un traceur . Je suis enfin à Rio , il est 23h00 . Je pris une chambre dans un motel et paya pour 2 semaines.
Le lendemain, je continua de construire mon plan d'attaque, il fallait que tout soit minutieusement préparer. J'y travailla jusqu'à minuit, puis je décida de sortir manger quelque chose. Quand je revint, je sentis une présence dans mon dos, je me retourna pour regarder l'intrus.

- Comment m'as tu retrouver?
- J'ai juste suivi mon instinct de double.
- Jorge, je ne veux pas que tu sois là, tu pourrais mourir tout comme moi.
- Alors profitons en une dernière fois.

Il m'embrassa avec fougue et agressivité.

- L'idée n'est pas déplaisante.

/SCÈNE LEMON/

Il me leva d'un coup sans s'arrêter de m'embrasser, j'entourra sa taille avec mes jambes. Il enleva son t-shirt et repris d'assaut mes lèvres, on continua de se déshabiller mutuellement. Quand il me pénétra, je ne pu m'empêcher de pousser un cris de bonheur. Ses coups de bassin étaient au début lents , maintenant il me pillonnait , ce manque du corps de l'un à l'autre était bien trop évident à sa façon de me parcourir le corps de ses mains . On s'arrêtera épuisé et on s'endormit enlacés.

/FIN DE LA SCÈNE LEMON /

Je me réveilla enlacés dans les bras de Jorge. Il dormait paisiblement, j'enleva ses bras il grogna mais il resta endormis. Je pris mes affaires et sortie de la chambre, puis quand je pris le volant, Jorge monta à son tour.

-Tu comptais partir où comme ça?
-Tu sais très bien que je compte venger Diego.
- Et moi je me situe où la dedans?
- Ne fait pas l'égoïste, tu sais très bien que Diego a été important pour moi.
- Je ne te parle pas de ça, je te parle dans ton plan, je ne peux pas rester là sans rien faire, surtout si celle que j'aime risque sa vie.
- Je ne risque rien si tu reste loin de moi.
- Très bien, je resterai à l'écart mais promet moi que tu m'appellera si tu as des problèmes.
- Jorge , ne soit pas con , tu seras la dernière personne que j'appellerais en cas de problème, parce que je t'aime malgré moi et parce que tu me rends vulnérable.
- Comme tu voudras. En attendant embrasse moi.

Je l'embrassa langoureusement et on succomba une nouvelle fois , dans cette voiture. Après,qu' il soit sorti , je roula jusqu'à une pompe à essence et rentra dans le bar qui se situait juste en face , je pris trois pièce les mis dans la cabine téléphonique et composa le numéro qui m'ait appeler en Italie quand ils retenais mon frère.

- Tiens Martina Stoessel, tu en a mis du temps.
-Comment savez vous que c'est moi qui vous appelle.
- J'ai toujours une longueur d'avance . Tu as bon goût pour choisir tes petits amis.

J'entendis derrière la voix de Jorge.

- Relâchez le !
- Alors tu fera exactement ce que je te dirai.
- Que voulez vous?
-Tu ira jusqu'au caveau des Dominguez, et tu prendra l'urne de Diego ensuite tu ira à l'adresse que je te donnerai en temps voulu ensuite tu reverra ton petit ami.
- Comme vous voulez.

Et je raccrocha. Je remonta dans la voiture, et pris la route jusque Forks. Après 8h de route, j'y arriva enfin. Je rentra dans le caveau de la famille de Diego, un frisson me parcourru et une larme roula sur ma joue, Diego me manquait c'est fou ce qu'il a changé dans ma vie en 1 an de temps. Je m'avança pris l'urne et une enveloppe tomba, je l'a pris entre mes doigts et reconnu l'écriture de Diego.

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Voilà un nouveau chapitre j'espère que vous avez aimé, si c'est le cas , dites le moi en commentaires où votez tout simplement. bisous. Je vous adore ♥

Entre Lumière et Ténèbres (Jortini )Tome 1.Onde histórias criam vida. Descubra agora