Chapitre 12 : Vengeance

235 14 5
                                    


Je me réveille difficilement, ma tête bourdonne, j'essaie de rassembler mes pensées avant d'ouvrir mes yeux. Je suis allongé sur un lit, je respire, donc je suis pas mort, c'est déjà bien, à part un mal de tête je ne ressent pas d'autre douleur, autre bon point. J'ouvre doucement les yeux, la lumière du soleil m'aveugle légèrement, je sens un poids sur mon torse.

- Skrylex ?

- Oui mon maitre c'est moi.  

- Tu vas bien ? Tu as pu aller chercher parrain à temps ?

- Oui, tu es en sécurité à l'infirmerie.

Je regarde autour de moi, il y a plein de lit de mon côté et en face de moi, une grande porte en bois sur ma droite, qui doit donner sur le reste de l'école et sur ma gauche une porte plus petite, surement le bureau de l'infirmière. En parlant d'elle, je vois une femme sans âge passé la porte et venir vers moi, elle a l'air gentille mais on s'en une certaine puissance chez elle. Elle est un peu ronde, avec un tablier blanc sur le devant et une coiffe sur la tête, blanche aussi. 

- Ah Mr Greyback, vous êtes réveillé, comment vous vous sentez ? 

- J'ai un peu mal à la tête sinon ça va.

Elle me tends une potion de couleur bizarre et l'odeur je vous en parle pas.

- Tenez une potion contre la douleur ça devrait passer votre mal de tête. Vous vous rappelez de quelques choses ? 

Je prends la potion et commence à boire. Je ne veux pas lui dire, ni à elle ni à personne, Drago et Sev m'ont prévenu que le directeur aimait les Gryffondors plus que de raison, étant un ancien Gryffondor lui aussi. Je ne pense pas qu'accuser ces élèves dès la première semaine soit une bonne chose. Je me vengerai, après tout je suis pas le fils d'un loup-garou et le filleul d'un Serpentard et d'un Maraudeur pour rien. Mais je ne dirais rien, donc jouons l'amnésique. Je lui tend la petite fiole et réponds : 

- Merci pour la potion ça va mieux. Non je ne me rappelle pas de mon agression, j'était au bord du lac et d'un coup plus rien, je me réveille ici, désolé.

- Tu es sur fils ?

Je tourne ma tête vers la porte d'entrée et je vois apparaître mon père suivit de parrain et de Lucius. Un autre homme les suit, un vieux monsieur avec une robe violette qui brille, un regard de papy gâteau mais qui brille d'une grande puissance contenue, le directeur Dumbledore, si je me rappelle bien. 

- Bonjour père, que faites vous ici ?

- Mon fils finit à l'infirmerie la première semaine et tu crois que je vais pas me déplacer ?

- Je suis content de vous voir. 

Il me prends dans ses bras mais pas assez longtemps qu'il se fait remettre à sa place par l'infirmière, courageuse celle là.

- Mr Greyback veuillez vous éloigner de votre fils je n'ai pas fini de l'ausculter.

Père regarda l'infirmière en grognant.

- Ca ne sert à rien de grogner, mes patients sont sous ma responsabilité le temps de leur passage ici et c'est pas un loup garou, aussi puissant soit-il, qui me ferait changer d'avis.

Père s'éloigna de moi le temps qu'elle finisse de m'ausculter avec sa baguette, impressionné qu'on lui tienne tête de la sorte, même si il le dira jamais et que son visage de montre rien. 

- Donc vous disiez Monsieur Greyback ne pas vous souvenir de l'attaque ?

- Oui Monsieur le directeur, je ne me rappelle rien, désolé.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 15 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La meute de GreybackWhere stories live. Discover now