8

2.6K 115 4
                                    

Je me réveillai en sursaut. J'étais en sueur. J'avais peur, peur de retourner à l'école et que tout me pousse à me refaire des entailles sur les poignets. Depuis que j'étais à l'hopital, je faisais constamment des cauchemars. Harry dormait toujours avec moi et ça me rassurai.

"Mmmmh, fit Harry.

-Désolée, je t'ai réveillé, répondis-je.

-Tu as crié.

-Je... C'était un cauchemar,
je suis tellement désolée, me confondis-je en excuse.

-Shhhhh, rendors-toi. On en reparlera demain."

Je fis ce qu'il me demanda et me rendormis aussitôt dans les bras de Harry.

***

Je courrais pratiquement dans la chambre. Harry se réveilla, le sourrire au lèvres. Louis pénètra dans la chambre et je lui sautai dans le cou m'écriant que je sortais de cet enfer. Il me mit des vêtements qui venaient de ma chambre dans les bras. Je chassai Harry de la chambre et enfilai les vêtements. Je remerciai mentalement Louis de m'avoir apporté un chandail long et un jean. D'une certaine manière, il me comprenait.

J'ouvris la porte de la chambre et invitai les gars à entrer. Liam et Niall s'étaient joints à nous.

"C'est à quel heure que je sors de cet enfer ? demandai-je, incapable de cacher mon sourire.

-Tu sors de cet "enfer" à 10:00. Sois patiente et tu sortiras... J'ai faim ! Lorsque nous partirons, est-ce qu'on pourra aller manger ? dit Niall."

Nous éclatâmes tous de rire.

J'entendis de l'agitement à l'extérieur de la chambre.

"Désolé monsieur, mais vous ne pouvez fumer dans cet établissement... dit une voix que je supposai être une infirmière.

-Juste une seule ? fit une voix beaucoup plus grave, celle de Zayn !

-Monsieur, si vous n'obéissez pas je vais devoir vous expulser du bâtiment, répondis l'infirmière plus fermement.

-D'accord, d'accord, se rendit Zayn avant d'entrer dans la pièce dans nos rires.

-Non, mais on a plus le droit de fumer où on veut ?! nous dit Zayn."

Ça allait faire une semaine que j'étais ici et nous avions conclu une entente : je devais aller voir un psychologue une fois par semaine, mais je n'avais pas besoin d'anti-dépresseur. Mon premier rendez-vous chez le psy sera demain pendant le cours de maths, le deuxième cours de ma journée.

Le médecin et mes parents entrèrent dans la pièce. Il était 9:56 et mes parents signèrent des papiers pour me laisser sortir. À 10:00, j'étais sortie de la salle et je courrais littéralement jusqu'à la sortie. J'avertis mes parents que je me rendais au restaurant avec les gars et embarquai dans l'automobile de Louis. Nous nous rendîmes au Hagar, un resto-bar. Je me commanda des crêpes au choco-banane. Je dévorai mes crêpes qui faisaient un changement de la nourriture d'hôpital.

Après le déjeuner, nous nous rendîmes chez moi pour écouter des films. Le premier film que nous avons regardé est Nos étoiles contraires. J'ai tellement pleuré pendant le film que s'était pathétique. Le deuxième était un film de peur : Les griffes de la nuit. Je n'ai pas regarder le film : je préférais ma vue sur le torse de Niall. Le film, qui boucla notre soirée, était le dernier film de Spider-Man. Nous étions tous captivés par les effets spéciaux. Lorsque les gars furent partis, je montai à l'étage.

En passant devant la salle de bain, je vis ma trousse à maquillage. J'entrai dans la salle de bain, ouvris ma trousse et cherchai ma lame. Lorsque je l'eus enfin entre mes doigts, je me rendis à l'extérieur et jetai ma lame le plus loin possible de la maison. Puis, j'entrai à nouveau dans la maison afin de me diriger à ma chambre.

Il n'était plus question que je me mutile.

Try to stay alive (H.S.)Where stories live. Discover now