CHAPITRE 13 - ROYAUME

63 7 11
                                    

      J'étais complètement désorienté, comme si j'avais dormi pendant des jours entiers. Était ce réellement un rêve ou plutôt une manifestation divine ? Pour le découvrir, je n'avais qu'une seule option : retirer l'oreillette de traduction de mon oreille. Aucune différence ne me parvint. Mon cerveau maîtrisait désormais parfaitement la langue japonaise, comme si c'était ma langue maternelle. L'écriture était fluide. J'avais véritablement acquis le japonais en une seule nuit.

̶   Donc c'était bien réel.

En effet, c'était bel et bien une apparition divine, et le pouvoir qu'elle m'avait conféré était maintenant mien. J'essayais d'utiliser ma "Source", mais quelque chose clochait. Je ressentais une autre forme d'énergie, en plus de la Source. Le concept était identique, mais cette nouvelle énergie n'était pas aussi chaleureuse. Elle me rappelait plutôt une fraîche brise, apaisante lorsque l'on a chaud. C'était donc ça, le mana.

Finalement, j'avais la capacité d'utiliser des sources d'énergie indépendantes les unes des autres.

̶   Cela ne ferait pas de moi quelqu'un d'inépuisable ?

C'était une question que je devais sérieusement considérer. 

À présent, je ne savais pas d'où venait cette mystérieuse "Source", contrairement au mana qui m'a été donné par Tellus. Cela signifiait que je pourrais passer plus inaperçu en m'intégrant parfaitement parmi les habitants, car j'en faisais désormais partie intégrante.

Dans un état d'excitation, je prenais ma douche, empli de joie. Une bonne nuit de sommeil m'avait totalement revigoré, me préparant ainsi à rencontrer la Princesse. Il était essentiel pour moi de faire bonne impression afin de pouvoir vivre paisiblement ici. J'enfilais le costume que nous avions acheté hier dans les boutiques, me trouvant véritablement remarquable. Grâce à la "Source", je n'avais plus d'impuretés sur le visage et mon physique s'était amélioré, ce qui me donnait une confiance en moi renouvelée. C'était certainement bénéfique pour mon état d'esprit.

Au moment où je m'apprêtais à quitter ma chambre et rejoindre le hall, j'ai remarqué que quelqu'un se tenait derrière la porte. Apparemment, elle faisait partie du personnel ici, mais nous ne nous étions jamais rencontrés auparavant.

̶   Bonjour, Monsieur Rossi, je suis l'assistante de la Présidente. Je vous apporte votre tenue pour l'audience avec la Princesse.

̶   Ma tenue ? Mais ce n'est pas ce costume là ?

̶   Absolument pas. Lorsqu'on assiste à une audience avec la royauté, il est essentiel de respecter les traditions vestimentaires en vigueur.

̶   Je vois, cette tenue à l'air complexe.

̶   On m'a dit de vous aider pour cette première, car en effet ce n'est pas facile au début.

̶   Merci de votre patience.

Heureusement, son aide était précieuse, car en effet, la tenue était typique d'un noble issu d'une famille royale dans mon monde. Chaque détail devait être impeccable et sans défaut. Une fois habillé, j'avais l'impression d'être un haut gradé militaire. Le blanc de la tenue contrastait magnifiquement avec mes cheveux blonds et mes yeux bleus. Les touches de bleu sur les coutures et la ceinture s'harmonisaient parfaitement avec le reste de la tenue, créant un ensemble d'une élégance splendide.

̶   C'est bon, ça me va bien ?

Je me tournai vers l'assistante qui était figée, la bouche légèrement ouverte, en regardant mon torse.

̶   Allo, il y a quelqu'un ?

̶   Excusez-moi ! Toutes mes excuses, oui ça vous va très bien. Vous êtes incroyable. Maintenant, je vous invite à me suivre jusqu'à la voiture qui vous conduira à votre destination.

Elle marchait à mes côtés en direction de la sortie de l'entreprise. Comme d'habitude, tous les regards étaient tournés vers moi, l'ensemble du personnel me scrutait, mais cette fois-ci plus intensément que d'ordinaire. Probablement à cause de ma tenue inhabituelle.

KANEGAWA Industries [Réécriture]Where stories live. Discover now