7/ Le menteur invétéré

607 81 324
                                    






Bonjour ! Comment allez-vous ?

Pour ma part, j'avoue que c'est pas la grande forme. Je n'arrive pas à bien dormir en ce moment, je n'ai plus de gaz à mon bateau depuis une semaine donc bye bye la nourriture chaude et  j'ai une otite !

Et avec toutes ces galères qui me sont tombés dessus les unes après les autres, un autre problème est survenu...

Je ne sais pas si ça vous fait ça aussi mais en ce qui me concerne, quand j'ai beaucoup de choses à faire et que j'ai une charge mentale relativement élevée, j'ai un blocage. Je n'arrive plus à rien faire. Je sais que j'ai des choses à faire et qu'il faut que je m'y mette mais mon cerveau refuse.

Je ne sais pas pourquoi ça fait ça mais c'est extrêmement chiant parce que ça rajoute encore plus de stress que je n'en avais déjà.

Enfin, malgré toutes ces merdes, il y a quand même des bonnes choses.

Mes cours me passionnent et je me rapproche petit à petit des personnes de ma classe. J'adore ma vie sur le bateau, même s'il y a quelques petits désagrément.  👀😅

J'ai deux questions à vous poser.

La première... Sur une échelle de 1 à 10, comment définiriez-vous mon karma ? 😂

Et deuxièmement, question qui n'a rien à voir avec ce que j'ai dis plus haut, j'aimerais savoir comment vous avez découvert One piece et à quel moment vous avez réalisé que vous alliez adorer cette œuvre ?

En ce qui me concerne, j'ai découvert One piece en primaire grâce à mon cousin qui m'a montré l'anime. (La bonne époque où il y avait des épisodes sur YouTube 🤧😭) Et je crois que j'ai accrochée dès le début en fait, à partir de la rencontre entre Luffy et Zoro. Mais j'ai vraiment compris que j'allais aimer ce manga de tout mon coeur après avoir vu l'arc d'Arlong Park. 😍

Dernier petit point avant de vous laisser lire le chapitre tant attendu, nous sommes bientôt au 2k de vues, et au 2k de commentaires, sur cette histoire. Je tiens à vous remercier de tout mon coeur pour votre investissement. ❤️

Bonne lecture. 😘✨



Allongé juste au bord d'un petit chemin de campagne sur de l'herbe fraîche, Zoro occupe tranquillement son temps en essayant de dormir. Chose difficile étant donné que Nami, assise sur un poteau d'une clôture en bois -la même contre laquelle il appuie sa tête-, est en pleine discussion avec trois enfants à quelques pas à peine.

Il y a de cela quelques heures, les pirates au chapeau de paille sont arrivés sur cette nouvelle île et ont été accueillis par une bande d'amateur qui ont essayés de se faire passer pour des pirates. Coup du hasard, il se trouve que Luffy connaît le père du chef de la bande. Un dénommé Ussop qui semble être un rêveur inconditionnel — l'adjectif cette fois-ci — ainsi qu'un menteur invétéré. Un adolescent assez chétif à la peau bronzée, vêtue d'une salopette kaki, dont les cheveux noirs sont frisés et le nez long de plusieurs centimètres.

Le courant est aussitôt bien passé entre les deux garçons, si bien que Ussop a invité la bande de pirates à venir manger un morceau au restaurant du village. Luffy, Nami et Zoro ont ainsi pu profiter d'un véritable festin et ce malgré le départ soudain et étrange d'Ussop. Après ça, Nami a proposée de se diriger vers une grande maison blanche au sommet de la colline dans le but de se renseigner sur son propriétaire. Le but était d'essayer de négocier afin d'obtenir un bateau à la hauteur de leur groupe de pirates.

Piégée entre deux mondes Where stories live. Discover now