Chapitre 6

152 2 2
                                    

Travel~

PDV Bella:
Jayden.
Ma.
Embrassé.

Il s'est écoulé une semaine depuis. Je ne peux nier que ça ne m'a pas plu,au contraire ça n'avait aucun rapport avec ceux de mon copain. Il m'a fait oublié le reste durant seulement quelques secondes et m'a procuré des sensations que je n'ai jamais ressenti jusqu'ici. Je n'aurai jamais cru qu'on simple baiser puisse me faire ressentir autant de choses. Mon ventre aussi ressentait des sensations magiques. Tant de sensations que je suis incapable de mettre des mots dessus. Et ça m'effraie beaucoup. Je n'aurai jamais cru que Jayden,le garçon que je déteste le plus puisse me donner le tournis avec un simple baiser de seulement quelques secondes qui m'ont paru éternité. Cependant depuis il m'ignore complètement et depuis mon copain se comporte de manière étrange avec moi ou plutôt devrais-je dire comme un connard. Ce que je peux tout à fait comprendre même si ce n'était en aucun cas ma faute. J'ai tenté de m'expliquer à plusieurs reprises mais les seules réponses que j'ai pu obtenir ont été des simples « ok c'est oublié »,  « aucun soucis » très froid. J'ai donc arrêté de fournir des efforts mais je ne l'ai toujours pas quitté pour éviter les tensions. Mais aussi puisque je ne me souci pas plus que ça de notre relation. Depuis ce baiser j'ai l'impression que ma relation avec Damon n'était rien,foutu Jayden!Il fait toujours tout pour le compliquer la vie!
De plus ce matin nous avons le voyage scolaire , -annoncé il y'a peu de temps. Dans de normal circonstances j'aurai du m'en réjouir mais comme je dois supporter mon mec et celui qui tente de me pourrir la vie je suis de tout autre avis. Et encore plus après ce qu'il s'est passé le baiser. Je me demande sincèrement comme je vais faire pour sortir de ce merdier. Courage Bella plus que un mois à les supporter jour et nuit!

Mes pensées sont interrompues par la « douce »voix de mon frère qui me crie de descendre afin d'éviter d'être en retard. Par chance je ne suis pas dans le vol de Peter. Ce dernier a été pénalisé pour son acte et a aussi été exclue pendant une semaine et est colé pendant tout les samedis à venir durant les 2 mois qui suivent notre voyage. Je trouve injuste qu'il n'est pas été renvoyé mais je ne peux rien faire à cause du statut de ses parents. Effectivement ses derniers sont très riches et connues et ont donc payé le directeur afin qu'il n'ébruite pas l'histoire et ne le renvoie pas. Les gens ont la faim d'argent et sont prêts à tout pour en obtenir quitte à ne pas rebondir sur une tentative de viole ce qui me met hors de moi vu tous ce que j'ai vécu a cause de lui. Je suis en effet tombé en dépression pendant plus de deux ans et ce n'est rien comparé au reste.

Les gens sont pathétiques.

Je ferme ma valise puis descend dans le salon rejoindre ma famille. Je salue ma mère qui ne peut pas m'accompagner puisqu'elle est malade,elle est atteinte du forte toux depuis une semaine, et poursuit mon frère et mon père qui m'attendent déjà dans la voiture. Je prend la place passager que mon frère m'a gentiment passé et le remercie de m'avoir laissé la place. Je connecte mon téléphone avec le Bluetooth et met ma playlist spécial voyage comme son nom l'indique : « Travel ». Je chante donc pendant tout le trajet pour le plus grand bonheur de mes accompagnateurs puis sort de la voiture suivis de prêt par mon frère qui porte ma valise.

Quel faux gentleman celui là.

Ils m'accompagnent jusqu'au point de rendez-vous donné par les enseignants et me tendent mes bagages.

-Bisous sœurette tu vas trop pas me manquer!me dit mon frère d'un ton remplis de sarcasme.

En effet,mon frère ne vient pas avec moi puisqu'il a un an de plus que moi.

Quel dommage!

-Pourtant je vois une larme logée au coins de ton œil Adam,je lui dis ironiquement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Loving without beingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant