Chapitre 19

15 2 0
                                    

(Je vous préviens, c'est bientôt la fin de cette histoire avec jimin, ne vous inquiétez pas il y aura un tome 2 mais quand je ne sais pas encore car j'ai encore d'autre histoire à faire et à vous les faire découvrir.
Je vous préviens aussi que ce chapitre sera sur les personnages qui sont coincés dans la cellule donc Rachel, Éric, Salim, Jason et Nick. Bonne lecture tous le monde)

[POV RACHEL]

Moi : « comment ça tu crois? Ta une idée de comment elle aurait pu changer? »

??? : « jimin a beaucoup d'idée de comment changer les gens et il lui a fais boire quelque chose pour lui faire changer qui elle était »

Éric : « euh... qui êtes vous? »

??? : « oh pardonnez moi mon impolitesse je suis un ancien garde de jimin et je suis enfermé depuis des siècles »

Jason : « que vous êtes il arriver pour que vous soyez enfermer là dedans? »

Garde : « j'ai découvert ce que jimin voulait faire à ces prétendantes et je voulais le dénoncer à ces filles mais un jour il m'a découvert et ma fais enfermer pour toujours »

Nick : « et vous avez pas de prénom? »

Garde : « non, malheureusement je n'ai plus de prénom ni de nom de famille »

moi : « ok donc on a du pourquoi et du comment elle a changé d'humeur et de caractère et de tout en faite et comment on pourrait le rompre? »

Garde : « je pense que vous avez la chance de m'avoir, soit un antidote que je pourrais le fabriquer et puis la faire boire ou alors un baiser d'un amour sincère »

Moi : « on ne sait même pas qui elle aime? Elle ne m'a jamais parler de son amour pour quelqu'un. Je sais que Jason a un coup de foudre pour elle mais est ce que elle t'aime en retour? »

Nick : « oui »

Éric : « pardon? Comment ça oui? »

Nick : « Elle me la avouer quand vous étiez entrain de tous dormir, elle m'a avouer que la personne qu'elle aimait était Jason et qu'elle voudrait lui avouer mais maintenant que jimin a fais son coup c'est fichu »

Moi : « sauf si on arrive en plein mariage, qu'on l'interrompes et qu'on essaye de bloquer jimin pendant que toi t'iras embrasser Roxanne »

Garde : « c'est un meilleur plan que l'antidote je suis pour moi »

Tous faire le garde : « nous aussi nous sommes pour »

Moi : « ok faut déjà trouver le moyen de partir de cette endroit et ensuite on pourra faire notre plan mais les clés c'est jimin qui les as donc faut trouver un autre moyen d'ouvrir cette porte »

Garde : « je crois que j'ai une idée, j'ai une barre dans ma cellule je vais faire diversion en faisant du bruit je vais peut être mourrir mais au moins je vais vous sauvez »

Jason : « même si nous ne connaissons que maintenant je ne veux pas que quelqu'un meurt pour nous sauvez, nous allons nous en sortir tous ensemble »

Garde : « je le sais mais j'ai fais mon temps ici alors je dois me rendre utile pour au moins sauver les personnes que je peut sauver. Je n'ai pas réussi à sauver les filles qui ont été avec lui je veux au moins vous sauver de ce trou à rat »

Moi : « c'est très gentil à vous et je vous remercie. Dites nous quand vous êtes prêts, nous allons faire semblant de dormir »

Garde : « alors allez y je suis déjà prêt »

Nous nous mettons en place pour nous préparer à s'échapper d'ici, de cette endroit qui me donne la nausée on va pas se mentir, je fais un signe de tête au garde et il commence à taper sur les barreaux. Bien sûr ça fais un boucan pas possible mais ça marche car sa attire les monstres et plus particulièrement jimin. On les entends arriver et le garde a réussi à casser les barreaux de sa cellule et en profite pour nous donner toutes sorte de clés, mais avant qu'il s'échappe il nous dis pour la dernière fois qu'on se voit :

Garde : « merci de m'avoir libéré même si je vais mourrir car je sais qu'avec eux je ne vais pas survivre je vous remercie de m'avoir libéré après des siècles »

Et il cours pour au moins sauver sa vie même si on sait qu'il ne va pas tenir et nous entendons tous les monstres recoururent car quand ils courent ils font trembler le sol mais aussi les murs et la porte de la cellule et s'en suit jimin qui regardent tous les prisonniers pour voir si y en a qui bougent ou non, il reste planter plus longtemps pour nous mais ne s'attarde pas plus et par à la recherche du garde. Quand nous entendons plus rien qui vienne de la gauche et de la droite, nous nous levons rapidement mais sans faire de bruit, Salim qui a les clés lui se lève très doucement. Une fois tous lever, nous nous précipitons devant la porte pour essayer de voir quelle clé peut ouvrir cette fichue porte.

Moi : « ok, maintenant qu'on a potentiellement la bonne clé faut qu'on les essaye et enfin nous pourrons nous échapper une bonne fois pour toutes et résonné Roxanne »

Éric : « ok, comme Salim a les clé je propose que c'est lui qui ouvre meme si il n'est pas dans notre camp, il a quand même fais ses preuves en tant que membre de notre équipe, alors certes il ne pourra jamais faire parti de notre camp mais dans notre équipe il pourra »

Après ce qu'a dit Eric, je vois Salim lui sourire, c'est vrai que ces propos sont très touchant pour quelqu'un qui n'est pas de notre pays et encore moins de notre camp et équipe.

Jason : « je pense que après cette aventure, salim fera parti de notre équipe donc de notre famille »

Nick : « c'est vrai, au début je ne t'aimais voir pas du tout mais en te découvrant avec nous je peux te le confirmer que tu fais dorénavant parti de notre famille alors bienvenue à toi Salim »

Salim : « merci les amis, ça me fais très plaisir, allez sortons de la et allons sauver Roxanne »

Salim s'approche de la porte et essaye les clés, la première ne marche pas, la deuxième, troisième, on a essayé la moitié des clés et aucune d'elle n'est encore là bonne, je commence à perdre espoir mais il faut pas que j'abandonne avec les autres alors on va continuer jusqu'au bout. On fais toutes les clés sauf une... et les autres ne fonctionnent pas... j'espère que la dernière est la bonne sinon je pense qu'on pourra dire au revoir à notre sorti, au revoir à tout.

Moi : « désolé les gars mais moi je commence à perdre espoir, alors continuer sans moi je vais essayer de me reposer »

Je me pose par terre et je n'ai pas le temps de me coucher complètement que la porte s'ouvre grâce à la dernière clé qui a réussi à ouvrir cette fichu porte.

Jason : « enfin à nous la liberté les gars »

On sort de cette fichu prison et nous faisons attention de ne pas faire de bruit quand nous montons pour ne pas se faire repérer par les monstres encore plus par jimin lui même. Quand nous sommes arrivé dans la salle du trône, du couronnement, la sortie plutôt, nous voyons Roxanne assise à attendre jimin sur le trône, je dis au garçon de partir quelque part pour ne pas que jimin nous voit pendant que moi je vais discuter avec ma "sœur" qui a été ensorcelé par jimin. Je m'approche doucement d'elle, elle me repère et commence à courir pour prévenir jimin mais je suis plus rapide que elle et je la fais tomber par terre.

Moi : « ça sert à rien de courir sœurette, tu le sait mieux que personne que je suis plus forte et plus rapide que toi, maintenant je veux qu'on discute que toute les deux mais ailleurs pas ici »

Roxanne : « tu peux toujours rêver, je ne bougerais pas tant que jimin ne sera pas là »

Moi : « alors je n'ai pas le choix je dois employer la manière forte et j'en suis désolé d'avance »

Elle me regarde avec incompréhension, je la prends et la balance contre le mur pour que ça tête touche la première, dès que c'est fais, elle s'évanouit d'un seul coup et je la prends pour l'amener ailleurs, pour rejoindre les autres. Arrivé vers les autres je la pose sur un matelas et rejoins tout le monde au coin du feu. Nous parlons de tout et de rien, de comment ont va faire pour Roxanne jusqu'à qu'on entend Roxanne se réveiller derrière nous.








































































To be continued...

(Alors oui, ce chapitre était un peu plus court que les autres mais c'était un POV RACHEL donc l'histoire de leur évasion avec le reste de la troupe, j'espère en tout cas que ça vous a plu quand même et je vous promets que l'autre chapitre sera plus long que celui la)

The Dark Pictures : House Of Ashes (Park Jimin) Where stories live. Discover now