3.Nott.3

462 17 10
                                    

Nott

Chapter 3.

Les coups s'abattent sur l'un et l'autre successivement, je leur crie d'arrêter, sans succès, je lève à peine les yeux de leur bagare puérile que Théo leur foncé dessu pour les séparer, je l'aide et ils finissent par se lâché

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Les coups s'abattent sur l'un et l'autre successivement, je leur crie d'arrêter, sans succès, je lève à peine les yeux de leur bagare puérile que Théo leur foncé dessu pour les séparer, je l'aide et ils finissent par se lâché.

Rosie
- Mais il vous est passé quoi par la tête ? Le premier soir ? Sérieusement ? J'en ai marre de vous, vous ne faites que ça ! Draco, tu m'avais promis d'arrêter ! Quand à toi Fred, tu as deux ans de plus que lui, t'es censé être le plus mâture, le plus réfléchis des deux ! Mais tu te comporte comme un enfant de maternel ! Bordel faites vous soigné !

Je sors de cette fête, de cet ambiance qui m'oppresse et que je ne supporte pas. Leur hurler dessu n'a absolument pas aider ma colère à se calmer. Ça n'a fait que l'accentuer. Je me décide donc d'aller à la tour d'astronomie.

J'y reste seule au moins vingt minutes, jusqu'à ce que ma meilleure amie et le boureau des cœurs me rejoignent.

Matteo
- Salut Princesse.

Pansy
-Hello ma belle.

Rosie
- Coucou vous deux.

Pansy
- Excuse Draco, il n'était plus lui même à cause de l'alcool et entendre des remarques déplacer sur la fille qu'il aime le plus au monde l'a fait sortir de lui.

Rosie
- Je me doute, mais il faut que cette histoire cesse !

Matteo
- Dis ça à ton ex, il peut pas se passer de toi !

Rosie
- Ne dis pas de b-

??
- Il a raison

Une tête rousse gravi la dernière marche de la tour, Pansy fronce les sourcils et Matteo serre les poings. Moi je souris.

Rosie
- Coucou George.

Mes amis se détendent quand je me lève pour le prendre dans mes bras. Je le lâche au bout d'une dizaine de seconde et reprend ma place sur le sol de la tour.

George
- Rosie...J'ai passé mon été à écouter fred me parler de toi. À un moment j'ai même cru te voir dans mes rêves tellement il parlait de toi. Votre rupture l'a détruit, mais je ne veux pas que ça recommence, il faut que tu t'éloigne le plus de lui. Qu'il arrête de penser à toi. Même si c'est compliqué.

Rosie
-J'essaierai je te le promet.

Des bruit se font entendre dans la cage d'escalier de la tour et Georges nous annonce son départ. Celui-ci est suivi de l'arrivée du reste de mes amis, dont mon meilleur ami. J'esquive son regard, pas par honte, mais bien parce que je sais que je n'arriverais pas à lui en vouloir en le regardant dans les yeux.

Nott //Théodore NottOù les histoires vivent. Découvrez maintenant