22

5 3 0
                                    

-- Deepali? Tout va bien? Se précipita Arjun en lui tendant la main.

Rien n'allait pas quand elle venait de découvrir cette... Révélation.

Elle hocha la tête, suivant William sur la scène qui commençait à parler. Il était au courant.

--Bonsoir M'dame et M'sieur. Je suis énormément ravi de vous voir tous réunis en ce jour hyper spécial pour mon meilleur ami Kedar, et sa charmante épouse Claire....

Plus rien ne l'intéressait dans le discours de William, elle s'accrochait seulement à la phrase qui venait de confirmé que ce qu'elle avait vue sur la pacte juste à côté d'elle c'était la stricte, pur, et triste vérité. Celle que Kedar avait ormit de l'expliquer. Deux ans... Leurs relations avaient duré deux ans... Et durant ses deux ans... Il était déjà marié... Il était marié, Kedar était marié... Marié....

-- Je demande à Mr et Mme Williams de venir sur la piste de danse.

Ce qu'elle craignait tant arriva, encore une autre preuve, Kedar avança accompagné de sa femme... Qui n'était guère inconnue pour elle, sauf que Deepali était trop choquée pour se rappeler. Tout ce qu'elle voyait c'était Kedar dans les bras d'une autre qui dansaient devant une petite foule qui les regardaient avec admiration, et qu'à la fin de la danse ils s'embrassèrent sous l'applaudissements des invités. Kedar était un homme marié. La vérité était violente, elle bouillonait de rage, et parvenait pas à assimilé cette terrible réalité. Elle n'était pas entrain de rêver, sinon, il y a longtemps qu'elle aurait été réveillé. Avant même d'avoir poursuivit jusqu'à cette partie là. Kedar était marié. C'était ce que son cerveau lui répétait en boucle, comme une vieille disque qu'on laissait tourner en vain sur le disque dur. La deuxième réalité fut plus frappante que surprenante. Les images de tous ses bon moments qu'ils avaient partagé, et même ce soir lorsqu'il lui avait dit comment il l'aimait.... Tout n'était que mensonge. Kedar ne fesait que lui mentir depuis le jour où elle avait acceptée cette demande d'ami. C'est à cet instant qu'elle eu conscience de son erreur. Elle n'aurait jamais dû accepter sa demande. Elle n'aurait jamais dû lié une quelconque amitiée avec lui et même des souvenirs qui lui revenaient comme des puissants flash back.

Je t'aime Deepali...

Tu es la meilleure chose qui le soit arrivé...

Tu es ma petite rose...

Je ferais tout pour toi....

Je t'aime...

Je t'aime....

Je t'aime...

Je.....

Kedar était l'homme marié, et elle, elle était la maîtresse de cet homme. Kedar était marié. Elle, elle était la maîtresse... Elle est la maîtresse, sa maîtresse.

-- Ça suffit! Hurla t'elle en reculant, comme si elle avait peur de se brûler. Arjun voulu la toucher mais elle recula encore plus, Ne me touche pas. Ne t'approche pas de moi.... Dit elle les larmes aux yeux.

Ce n'était pas Arjun. Mais Kedar. Kedar qui l'avait remarqué après avoir embrassé son épouse, et qui s'était enfui discrètement pour venir à sa rencontre... Comme toujours.

-- Deepali...

Ce Kedar en qui elle avait placée une confiance aveugle que s'il lui demandait de mourir pour son amour qu'elle le ferait sans hésité. Ce Kedar qu'elle avait chérie et avec qui elle se voyait heureuse dans un avenir proche. Tout cela n'était qu'une maudite illusion. Ce même Kedar qui avait piétiné son coeur à deux reprises et que par amour elle avait fini par tout oublier en le pardonnant. Ce Kedar venait encore de frapper au même endroit. Plus fort, plus dur.

The Mistress Where stories live. Discover now