OS: Pour toi mon ennemis. Partie 1

8.5K 223 30
                                    

Cet OS a été la première que j'ai écrite.
Elle a était corrigé par @@Manoo31 . 

Bonne lecture et laissé des commentaires ça fait toujours plaisir! :)

________________________________

Première partie:

Je m'appelle Hermione Granger et je suis en 7ème année, préfète en chef avec Drago Malefoy. Cette année j'avais changé, je me lissais les cheveux, me maquillais, m'habillais à la mode. C'était le rêve de ma mère et pour elle j'ai décidé de faire des efforts et je vois la différence : on ne m'appelle plus la miss-je-sais-tout, le rat de bibliothèque, et tout ce qui sens suis, les garçons se retourne sur mon passage. D'ailleurs, plusieurs garçons m'ont demandé de sortir avec eux mais je répondais à chaque fois non pour la simple raison que je suis déjà amoureuse et vous allez savoir de qui il s'agit tout de suite.

J'étais dans ma chambre toute seule, perdue dans mes pensées. Ce soir je partais à la recherche des Horcruxes avec Harry et Ron, je me mis à écrire une lettre à mon homologue avec qui nous étions devenus amis au fil du temps.

Drago,

Je voulais te dire que ce soir je pars à la recherche des Horcruxes avec Harry et Ron et je ne sais pas si je reviendrai donc je voudrai te dire une chose avant. Depuis le début de l'année nous nous sommes rapprochés, d'abord c'était juste un petit jeu comme ça mais après on s'est vite rendu compte que ce jeu allait trop loin. On a décidé de s'éloigner un peu en retournant dans nos salles communes pendant trois jours insupportables pour moi. A la fin de ces trois jours je n'avais qu'une envie c'était de te sauter dans les bras. Je me suis retenue et c'est pour ça que j'ai préféré monter dans ma chambre et me remémorer toutes les conneries qu'on a pu faire les mois d'avant : jouer des tours à Rusard et sa chatte, embêter les premières années et leur faire des frayeurs. Je me souviens aussi du jour où notre amitié a commencé : il neigeait, j'étais dehors à me balader dans le parc et tu m'as lancé une boule de neige que je t'ai rendu. Nous sommes partis dans des délires pas possible et c'est là qu'on s'est rendu compte qu'on avait plusieurs points communs, nous avons parlés toute la soirée ou plutôt toute la nuit. Ron nous avait vu dans le parc et était vert de jalousie. Pour se moquer de lui nous l'avons embêté ce qui nous a fait bien rire, ensuite nous avons été au bal de noël ensemble où cette fois ce fut au tour de Pansy d'être jalouse et nous avons fait comme avec Ron. C'était toujours aussi drôle. Nos sorties à Pré-Au-Lard avec Blaise et toi était vraiment bien, les soirées avec les Serpentards qui ont eu du mal à m'accepter mais qui ont finis par m'apprécier, à part évidement Pansy. Ils me considéraient comme une vraie Serpentarde après plusieurs « entraînement » qui visaient à m'apprendre à boire et m'habiller en tenue de soirée (mini-jupe, grand décolleté et talons hauts), j'ai eu du mal au début mais après ça était.

Bref, si je te dis ça c'est qu'il y a une raison que je n'ai jamais osé te dire : je suis tombée amoureuse de toi depuis plusieurs jours mais si j'ai décidé de te le dire maintenant c'est que je ne suis pas sûre de te revoir un jour si on échoue. Voilà ... je te souhaite bon courage pour ta vie plus tard, j'espère qu'on se reverra.

Bisous,

Hermione qui t'aime <3

En rentrant dans sa chambre Drago vit une lettre sur son lit, il la lu et soupira. Puis il passa son doigt sur l'écriture fine d'Hermione et chuchota : Je t'aime aussi Hermione... Et on se reverra je te le promets...


_____________________

Possibilité de suite de cette OS si vous voulez demandé!

Recueil OS dramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant