Chapitre 13: Resto

435 25 54
                                    

Dimanche 27 octobre,

J'ai passé la nuit avec Jenna dans sa chambre. On a beaucoup parlé et on s'est toutes les deux excusés de nos comportements l'une envers l'autre. On s'est endormie vers 1h du matin en nous câlinant.

Jenna me réveilla en m'embrassant chaque parties de mon visage, sauf mes lèvres. J'ouvris doucement les yeux pour me réveiller tranquillement  et je vis la belle brune devant moi.

J- Réveille toi je t'emmène quelque part aujourd'hui.

Tp- C'est vrai? M'exclamai je en me relevant brusquement.

J- Et doucement, tu vas avoir le tournis. On part dans 1h30 t'as le temps.

Tp- Il est qu'elle heure? Lui demandais-je, le sourire jusqu'aux oreilles.

Jenna jeta un coup d'œil au radio-réveil et me prévint qu'il était déjà 10h.

Tp- Je dois m'habiller comment?

J- Je vais te choisir tes vêtements t'inquiète pas. Vas te laver et je viendrais t'aider à t'habiller quand tu auras fini.

Je me dépêcha de rejoindre sa salle de bain tout en boitant légèrement. L'état de ma cheville s'améliore de jour en jour et j'en suis vraiment ravie! Je me déshabilla doucement pour ne pas me faire mal au bras et je me lava avec un gant de toilettes. Je ne peux plus prendre de douche normale à cause de mon plâtre au bras donc je suis obligée de faire comme ça maintenant. Après m'être lavée, je m'assieds sur la cuvette des toilettes et je me sèche lentement aux endroits accessibles.

Tp- JENNA! Hurlais-je pour être sure qu'elle m'entende.

La jolie brune rentra timidement dans la salle de bain en faisant de son mieux pour ne pas regarder mon corps. Elle posa mes vêtements sur la machine à laver et m'aida à enfiler ma culotte.

J- Tu sais que t'as sûrement réveillé tout l'hôtel tellement tu as crié fort? Me questionna-t-elle.

Tp- Bah pourtant on n'a rien fait cette nuit, la taquinais-je.

J- Espèce d'obsédée! S'exclame-t-elle en me jetant un soutif au visage.

Je rigole en la voyant rougir tandis qu'elle m'aide à mettre mon soutien-gorge. Je la remercie d'un doux bisou sur la joue et lui dit que je vais terminer toute seule. Elle sort de la salle de bain, me laissant seule dans celle-ci. Elle m'a préparé un pantalon de tailleur noir et une chemise blanche avec les manches amples pour que je ne sois pas gênée à cause de mon plâtre. Finalement, j'aurais besoin de son aide pour fermer les boutons de ma chemise. J'enfile tout ça puis je sors de la salle de bain et je me place devant Jenna qui est assise sur son lit.

Tp- Tu peux fermer les boutons de ma chemise s'il te plaît? Lui demandais-je poliment.

Elle acquiesça et commença par fermer les boutons du haut en laissant les trois premiers ouverts. Elle effleura mes abdos sans faire exprès et devint aussi rouge que ma serviette hygiénique quand j'ai mes règles.

Tp- On y va maintenant? Demandais je impatiente.

J- On sera en avance mais bon on en profitera pour se promener un peu comme tu arrives à remarcher.

Je la prends dans mes bras et je nous pousse vers la sortie de la chambre, ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas sortie que je sautille de partout jusqu'à la voiture de Jenna. La jolie jeune femme à mes côtés m'ouvre la porte telle une gentlewoman et la referme quand je m'assieds sur le siège passager. Elle s'assied à côté de moi sur le siège conducteur et commence à conduire.

Tp- Je peux mettre la radio?

J- Bien sûr, me répond-t-elle en me souriant.

J'allume la radio et reconnais des les premières notes la musique "Die For You" de The Weeknd. Je monte le son assez fort pour que toute la rue entende la musique malgré que les fenêtres de la voiture soient fermées.

My reason for living // Jenna Ortega x Tp WiltonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant