Chapitre2.

36 2 2
                                    

"Je sais maman, je n'aurais pas du me lancer dans cette aventure."

Sur ses mots je partis encore en larme dans ma chambre. Étant dedant, je ferma la porte et regarda mon entourage puis mon téléphone qui lui m'indiqua que j'ai reçu un message. Je pris mon téléphone à toute vitesse et regarde se fameux message avec l'envie que ce sois lui, mais non ce n'est que mon ami Tristan.

"Salut, pourquoi on te vois plus en cours ou dehors? Je m'inquiète pour toi.. Bisous xx"

Je fis voler mon téléphone sur mon lit étant pas d'humeur à répondre. Je m'assoie sur le lit dont je suis depuis cinqs jour, devrais-je essayer de lui parler? Au moins un message non? Je vais prendre mon ordinateur. Sur ceux je laissa mes pensées de côté en allant sur l'application 'Skype' puis je vu son dernier message.

"Jade je t'aime tu le sais, bonne nuit ne m'oublie pas."

Il l'avait écrit à quatre heure du matin et depuis plus rien, comme si il avait déjà prévu de ne plus me parler. Je monta la file de message, toutes ses promesses, en l'air. Je commença à écrire:

"Zayn, pourquoi tu me fais sa? Pourquoi moi? Et ses promesses, tu les a déjà oublier? Grâce à toi, je suis triste, mais t'imagine pas à quel point. Tu me manque vraiment! Pourquoi tu me répond pas, Zayn. Je veux encore tes putain de 'je t'aime', je sais même pas si tu le pense vraiment. Sur ceux je te parlerais plus, tu me fais trop de mal. Je t'aime"

Après ce texte, j'éteignis mon ordinateur et me coucha complétement sur mon lit. Je regarde le plafond blanc, je n'y avais jamais trop prêter attention mais c'est la seule chose que je puisse faire sans pleurer ou m'épuisser.

T'aime Zayn bien plus que tu ne le croix, murmure ma conscience.

"Ta gueule là en haut! Grognais-je contre ma conscience."

Je repris mon action, et soudainement je m'endormie du à la fatigue.

****

Mon téléphone me réveilla, toujours et encore lui. Je le pris dans mes mains, épuiser, je regarda l'heure indiquer. Il est six heure vintg-une, je déverrouilla mon téléphone pour désactiver mon réveil. Je vais à l'école aujourd'hui ou pas? J'ai le brevet en fin d'année, enfin dans un mois. Donc je vais y aller.

Encore heureix ta déjà redoubler l'année dernière alors bouge ton gros cul.

Putain mais fermer là j'ai comprid, je vais pas te supporter longtemp toi en haut tu vas voir. Bref, je me leva au même moment où mon téléphone vibra. Je regarda qui c'était mais je n'aurais jamais du.

-------------
Merci encore pour tout ceux qui lisent, et j'espère qu'il y en aura plus au fil des chapitre! :)

"I hate the distance."Where stories live. Discover now