D E A R J E A L O U S Y

29 3 0
                                    

*ੈ✩‧₊˚

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



*ੈ✩‧₊˚

— Seungmin ; Stray Kids.
— Horreur, thriller, angst.
— One shot.
⚠️ Mention de sujets pouvant heurter la sensibilité tels que ;
le meurtre,..

*ੈ✩‧₊˚

-ˋˏ ༻Ce jour-là, Seungmin avait
simplement souhaité se
confier sur les sentiments
     qui l'habitaient depuis un moment maintenant,
       et non se retrouver éjecté
         au tout premier plan dans
        le but d'être humilié. ˎˊ-

*ੈ✩‧₊˚

Le mois de Mai était l'un des mois préférés de Seungmin. Le printemps installé depuis quelque temps déjà, permettait aux températures de doucement se réchauffer, disant ainsi définitivement au revoir au vent hivernal. De plus, cela était aussi bientôt la fin des cours, et ce, même si le brunet s'en sortait bien, il devait avouer avoir hâte de se reposer. Cette combinaison conférait à ses yeux le sentiment que rien ne pouvait être plus parfait que ces jour-là, où seul le bonheur régnait en maître.

C'était pourquoi, il avait décidé qu'il était temps pour lui de se lancer, de se jeter à l'eau. Ça serait maintenant ou jamais. Depuis le premier jour où il était entré au lycée, le jeunot avait repéré une fille. Cette dernière apparaissait à chaque coin de rue, chaque détour de couloir, dès qu'il allait quelque part, il la croisait systématiquement, c'était inévitable. Bien qu'au début il avait tenté, tant bien que mal, de l'ignorer et de se contenter de poursuivre sa route, au fur et à mesure, il n'en avait plus été capable. Il n'avait jamais eu la moindre interaction avec cette étudiante, et pourtant, son cœur ne cessait jamais de chavirer à sa simple vue. Il ne saurait expliquer le contrôle qu'elle exerçait sur sa vie, mais une chose était sûre, elle était l'élue de son cœur, il en était certain.

Pendant de longs mois, il s'était demandé quoi faire, s'interrogeant sur les multiples possibilités qui se présentaient à lui. Valait-il mieux abandonner et sentir son cœur se serrer à chaque fois qu'elle apparaîtrait dans son champ de vision ? Ou alors, lui fallait-il l'aborder, au risque, il l'espérait minime, de se faire rejeter et humilier ? Jamais il ne pourrait s'en relever si ça arrivait. À coup sûr, il deviendrait fou. Néanmoins, le brunet avait fini par trancher après presque trois ans d'attente et de questionnements. Il allait se lancer et se confesser. Aujourd'hui.

Tout au fond de lui, une petite voix lui disait qu'il y avait malgré tout de fortes chances de se faire ridiculiser, après tout, ils ne s'étaient jamais échangé le moindre mot. Cependant, ce n'était pas ça qui allait l'arrêter, il ne s'était pas posé toutes ces questions pour finalement ne pas agir. Seungmin était donc prêt, confiant, il savait qu'il réussirait, quoi qu'il lui en coûte, il n'avait pas le choix. Son discours au préalable déjà élaboré dans sa tête, il se rendit sur le lieu du rendez-vous. À l'aide d'un papier discrètement glissé dans son casier, le garçon avait invité la noiraude à le rejoindre sous l'arbre le plus éloigné de la cour. S'il se fiait à tout ce qu'il avait entendu, c'était l'endroit le plus romantique pour se déclarer, c'était par conséquent l'endroit parfait.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 13, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

─ Recueil du vendredi 13Where stories live. Discover now