Chapitre 12: Mon voyage

19 4 0
                                    

Je quittais Brooklyn pour m'installer en Sicile en Italie mais avant d'y arriver, j'avais décidé de passée par les Royaume-Uni. Peggy m'avait dit que c'est un très beau pays et puisque je suis en Europe, je me suis dit pourquoi pas aller visiter. Après mon petit tour en Grande Bretagne, je pris un bateau pour me rendre en Belgique et enfin je pris l'avion pour me rendre en Italie. Une fois arriver en Italie, je fis un tour dans la ville avant de chercher pour un taxi qui me conduirait en Sicile. Je dois bien l'avouer, l'Italie est un très beau pays malgré les débris de la guerre. La Sicile était une ville assez calme et on aurait dit que tout le monde connaît tout le monde. La ville était charmante, un peu comme si les bâtiments n'avait pas changer depuis les années 1850, enfin ça ce n'était que pour la partie habitable de la ville car de l'autre côté c'était surtout de ruines et des débris de maison. La première chose que je fis en arrivant en ville c'était me trouver un endroit où loger. Je ne mis pas longtemps avant de trouver un hôtel et heureusement pour moi il rester encore une chambre. Ma chambre était spacieuse et très belle. Il y avait un lit double, un bureau dans le coin gauche, une armoire dans le coin droit et un petit frigo près du bureau. Je déposai mes affaires sur mon lit, pris une feuille de papier et un stylo et m'assis au bureau pour écrire une lettre à Florence. 

Ma très chère Florence,

Je t'écris cette lettre pour t'assurer de mon arrivée en Europe. Je me suis installée en Italie, à Sicile. C'est une très belle ville. Avant d'arriver en Italie, je me suis arrêtée au Royaume Uni, Peggy avait raison c'est un pays très charment. Je suis également passée par la Belgique, j'y ai goûté leur chocolat et il est effectivement délicieux. J'espère repasser par la Belgique quand je rentrerai au pays pour pouvoir d'acheter du chocolat et surtout du cacao pour tes chocolat chaud, je sais à quel point tu les aimes.

J'espère que tout se passe bien pour toi à la SSR. J'attends de tes nouvelles, je vis en Sicile Strada provinciale 2iii numéro 6. Je t'aime.

Isabela 

Je me rendis à la poste de la ville et envoya ma lettre.

Les soeurs cachés de Steve et BuckyDonde viven las historias. Descúbrelo ahora