Chapitre 6 : Le petit chat d'Akihori

390 5 0
                                    


« 2 minutes après avoir été attaché, je me suis habitué aux petits objets à l'intérieur de moi ce qui ne plait pas trop à mon maître qui appuie sur une petite télécommande. Les œufs se mettent à vibrer et je me courbe en poussant un long cri silencieux pendant que mon maître souri. Il s'assied sur un fauteuil en face de moi et me regarde avec un sourire et un regard de mépris pendant que j'agonise et pleure.»

________________________________

Pdv Akihori

Il est magnifique, c'est un véritable plaisir de le faire souffrir. En effet je suis un sadique, c'est pour cela que je me suis trouvé un travail ou je pourrais l'être en étant totalement normal au yeux de la société. Oui je suis devenue "dresseur d'esclaves", les gens me prête leurs esclaves qui n'obéissent pas et je les dressent pour que leurs propriétaires n'ai pas à les punir tout le temps et qu'ils aient un esclave obéissant. Bien évidement en échange d'argent.

Mais j'en avais marre de ne m'occuper que des esclaves des autres je voulais aussi profiter de l'esclave une fois dressé. Du coup je suis aller plusieurs fois au marché d'esclaves mais jamais aucun ne me convenais.

Mais hier je suis aller à un marché où les esclaves n'avait jamais eu de maîtres car ils avait tous été enlevé récemment. Vue que je n'y etait jamais aller je me suis trompé de salle et je suis arriver à l'endroit où les esclaves étaient entreposés et j'ai vue 517 résister et ne pas se soumettre au vendeur, c'est là que j'ai su qu'il devait devenir mon esclave. Je l'ai donc acheter et je ne le regrette pas car jusqu'à maintenant il a du mal à se soumettre, à mon plus grand bonheur.

Un gémissement aigu me fi revenir à la réalité.

Bon reprenons ou nous en étions. Qu'est ce qu'il me reste....les deux godes, la petite barre en fer, les anneaux et le fouet.....je ne peut m'empêcher de sourire.

Je me lève et attrape les anneaux, je me rapproche de lui et empoigne sa bite.

Yuko : AH.....AHHHHHHH....

Je souri et lui accroche le premier anneaux à la base de son sex et l'autre juste au dessus de ses couilles. Il hurle de douleur et de plaisir, je prend alors la petite barre en fer et l'insère dans son urètre. Il pousse de petit cri silencieux et essaie tant bien que mal de se débattre mais rien.

Je le retourne et lui insère le premier gode. Celui avec les petits piques arrondit. Il pousse de petit gémissement ce qui m'excite grandement. De grosses larmes coulent sur ses joues et je commence à faire des vas et viens de plus en plus fort pendant que mon petit chat sauvage hurle et pleure toutes les larmes de son corps sous moi.

Je retire le gode et le remplace par le deuxième. Une fois entièrement à l'intérieur j'active le mode vibreur et le met à fond.

Yuko : AH...Pi....pitié....ah.....arrête....ah.......

Je ne sais pas ce qui ce passe....en temps normale je ne l'aurais pas écouter et je l'aurai laissé agoniser durant des heures, mais étrangement, là, mon cœur est touché je ne sais pas pourquoi. Le voir pleurer me procure une grande excitation, mais le voir si mal me fait mal au cœur et me donne envie de le protéger, de tout arrêter et de le prendre dans mes bras.

Je soupir, énervé contre moi même de ne pas savoir l'origine de ce sentiment.

Akihori : ......Alors demande le correctement.

Yuko : .....ah s'il...s'il...ah....vous plaît....maître....AH

Je retire le gode et les œufs le faisant gémir de plus belle, je lui retire la barre en fer et les anneaux le laissant jouir, j'enlève la corde et je le prend dans mes bras.

Il s'est évanoui dès que je l'ai libéré. Son visage plein de larme et sa respiration saccadée par ses pleures et ses cris sont magnifique.

Je le porte jusqu'à la douche et le nettoie puis je l'amène dans mon lit. Oui je sais j'avais dit que sa place n'était pas sur un lit mais il a bien mérité un bon lit douillet après ce que je lui ait fait subir.

Je vais dans la cuisine pour demander à Seoa de m'appeler un médecin et il me donne un colis que j'avais commander il y a déjà un petit moment. Je le prend et retourne dans ma chambre pour lire un peu en attendant que 517 se réveille...c'est vrai d'ailleurs je ne connais pas son nom je l'appelle 517 à chaque fois....bon je lui demanderais quand il se réveillera.

Je m'installe dans mon canapé en face du lit pour pouvoir voir quand mon petit chat sera réveillé. Je commence à lire et Seoa toque à la porte, je le fais entrer et il m'informe que le médecin viendra dans 3 jours. J'hoche la tête et reprend ma lecture pendant que Seoa retourne préparer le repas.

1h plus tard 517 se réveille et étonnamment sa première réaction fut de descendre du lit à toute vitesse et de se mettre en position de soumission comme je lui avais ordonné plus tôt. Je sourit, et lui dit de venir s'asseoir sur mes genoux.

Il s'avance hésitant et je l'attrape par la taille pour l'installer sur mes genoux son torse contre le miens. Il ne se débat pas et baisse la tête.

Akihori : J'ai reçu tes cadeaux mon chaton.

Attends...comment je l'ai appelé ?????!!!!

517 ne dit rien et garde la tête baissée.

Akihori : ......bon que dit tu de les ouvrir.

Yuko : Oui maître...

Je le porte jusqu'au lit et le dépose dessus, puis je vais chercher le petit carton qui était poser à côté du canapé.

Akihori : Tiens. Vas-y...ouvre c'est pour toi.
Je lui tant le carton et il le prend.

Pdv Yuko

Je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais je le sens pas. J'ouvre la boîte et y découvre deux autres petite boites, je prend la première et l'ouvre...à l'intérieur il y a.......un collier pour chien...?! Je prend la deuxième et je rougis fortement en y voyant l'intérieur....QUOI NAN MAIS SÉRIEUX JE RÊVE C'EST SUR QUE JE RÊVE.

Akihori : Le collier il faudra juste que tu me dises ton nom pour que je le fasse graver dessus, et l'autre objet......

Akihori sourit fortement et reprend.

Akihori : C'est une cage de chasteté.

Je recule de quelque centimètres après avoir eu confirmation de ce que je pensais qu'était cette objets descendu tout droit des enfers.

Akihori se rapproche alors de moi et entoure mon sex avec le bas de la cage, puis il finit par me la mettre en entier. J'étais trop fatigué pour me débattre. Il referme le cadenas et le sourit.

Akihori : Alors ? Ton nom ?

Yuko : .....

Akihori : Pas de réponse ?! Très bien dans ce cas je dirais au graveur d'écrire 517.

Yuko : ....Yuko

Akihori : Hm ?

Yuko : Je m'appelle Yuko, c'est mon nom.

Akihori : Yuko hein ? Bien dans ce cas Yuko à partir de maintenant tu devras toujours avoir ce collier autour de ton cou sauf si je te dis de le retirer, de même pour la cage de chasteté.

Yuko : Bien, maître.

Akihori : Bon, maintenant allons manger, j'ai une faim de loup.

Je le suis jusqu'à la table où je m'assieds au sol, à genoux, à ses pied. Il me temps un petit bout de pain et un os de poulet à moitié manger. Mais j'ai tellement faim que je les manges sans hésiter un instant.

Après avoir mangé nous allons nous coucher et je m'endors nu, au pied de son lit sur la moquette gelée.

A suivre...

________________________________

                                                                  1285 Mots

Tu te soumettras Où les histoires vivent. Découvrez maintenant