Chapitre 10: Conflit

129 12 8
                                    


LILA

En me levant sur mon bureau j'étais déboussolé, il faisait sombre on devait être en plein milieu de la nuit, la maison était silencieuse, en repensant a notre conversation avec Vada hier soir, je senti une sensation de froid m'envahir, pourquoi après tout ça, pourquoi elle se comporte comme ça est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ?
Je pris mon téléphone pour regarder l'heure ça affichait qu'il était 04h04, oh une heure miroir la seule chose qui a réussie a me voler un sourire ,j'avais encore sommeil je me suis préparé a me rendormir plus confortablement dans mes draps et j'ai pensé a mettre mon téléphone en charge pour demain.
Je n'avais plus la force de rien, je sentais mes paupières se refermer avant de retomber dans un sommeil bien plus profond que le premier.

VADA

*a la même heure* (04h04)

Je me sentais mal d'avoir pris cette décision si radicale mais ce que je devais privilégier était notre amitié, ces histoires d'amour ne nous mèneront qu'a la douleur et au regret.
Je devais trouver une solution de me faire pardonner par Mia je ne pouvais pas rester indéfiniment comme ça avec les deux.
arghhh pourquoi c'est tellement compliqué, cette insomnie va me rendre folle.
La fatigue finira tout de même par me rattraper et mes paupières se fermeront après une heure à cogiter, regretter puis me convaincre que je fais le bon choix.
Penser a Lila n'arrangera pas les choses de toute façon.

***
MIA

*le lendemain* (11h01)

Lila se rapproche de Vada, j'en suis persuadée, a vrai dire si les deux se plaisent mutuellement et ressentent mutuellement quelque chose je ne devrais pas avoir mon mot a dire mais, je m'en sens incapable, l'image avec mon amie avec laquelle je suis si proche me fait ressentir un sentiment étouffant.
Pourquoi elle Vada ?
Ne suis je pas suffisante ?

***
LILA

L: « Vada ? Comment t'es rentrée dans ma chambre ?! »
V: « pas besoin de le savoir ca »
Je n'en croyais pas mes yeux elle était la et se rapprochait dangereusement de moi, je voyais ses yeux brun me scruter, elle me regardait comme si j'étais une princesse, je me sentais vraiment précieuse.
V: « Je suis désolé pour les messages j'étais de mauvaise humeur. »
L: « Peu importe, approche. »
tandis qu'elle s'approchait doucement j'eu le temps de me lever du lit en vitesse et de la serrer contre moi, nos bassins ne faisaient plus qu'un et son souffle en contact de mon cou me fit frissonner, c'était comme dans un rêve, tout était parfait.
Elle s'était légèrement détachée de nôtre étreinte et me leva le menton a l'aide de deux de ses doigts.
S'en vient alors un baiser langoureux, elle m'eut poussé sur le lit sans que je ne m'y attende, je mît mes cuisse autour de sa taille, je voulais la sentir plus près de moi.
Elle embrassait mon cou sans gêner de laisser ses mains se balader tranquillement tout le long de mon corps.
elle infiltra alors des mains sous le haut de mon pyjama léger.

Je me reveilla subitement.
« oh putain c'était quoi ça »
Je pris mon téléphone pour regarder l'heure, mais ma surprise fut accentuée quand oh je vis affiché « 14h30 » j'avais loupé une journée de cours tout ça a cause de ma distraction, j'étais censée y retourner aujourd'hui mais bon ce n'était pas non plus regrettable, j'avais besoin de rester a la maison.

Après avoir passé facilement 30 bonnes minutes sur mon téléphone je me décidais enfin de me lever afin d'ingurgiter quelque chose,  je cogitais encore par rapport a Vada.
Elle ne veut pas sortir de ma tête mais je dois m'y faire, j'eus a peine le temps de débarrasser que mes émotions prirent le dessus puis d'un élan de courage, je pris mon téléphone en main.
Je défilais mes contacts jusqu'à tomber sur celui de Vada, je m'apprêtais a lui écrire un message mais me rendre compte de ma position de faiblesse me fit m'y résigner.
Putain c'est pas ma journée..

VADA

La culpabilité décide de me passer le bonjour tandis que j'étais allongé sur mon lit, l'idée même du fait que j'ai pu lui faire ressentir du chagrin me répugne de ma propre personne.
Au fond de moi je sais profondément que j'ai besoin de courage pour communiquer avec elle et de me sentir enfin en paix, malheureusement cette fichue fierté m'en empêche, mais je ne
peux pas vivre dans ce dégoût de moi même indéfiniment, je dois me ressaisir pour mettre fin a ce conflit.
Ma motivation fut un bond,
je me dois de la récupérer.
__________
Vous m'excuserez un chapitre bien trop court pour une absence bien trop longue mais on commence a s'y habituer a force mdrr.

Traumatisme | {Vada Cavell x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant