Mise en bouche

18.6K 914 55
                                    

Parmi les personnes les plus égoïstes qu'il était possible de rencontrer, Bill Kaulitz arrivait certainement dans le peloton de tête. Se fichant complètement des dangers qu'il pouvait faire courir aux autres, il n'avait aucun scrupule à vendre des produits illicites à des mineurs. Ces derniers étaient même sa clientèle favorite, peu regardante sur la qualité et prête à payer sans compter.

Jamais il n'avait eu de problème avec la justice, se méfiant toujours de tout et de tout le monde. Rares étaient ceux à qui ils accordaient sa confiance, et nombreux ceux qui souhaitaient le voir plonger au fond du gouffre pour récupérer sa part du réseau. Et cette chute ne tarda finalement pas à arriver. Les autorités avaient su s'allier avec les bonnes personnes, et Bill fut réveillé un matin dans les environs de cinq heures. Encore somnolent, il s'était levé de son lit du mauvais pied afin d'accueillir comme il se devait l'individu qui osait venir le réveiller si tôt.

Les policiers dépêchés sur place avaient bien entendu cerné le grand blond à peine le portail de la propriété passé. Un jardin trop bien entretenu pour que Bill le fasse seul, une piscine surmontée par un jacuzzi d'été et six voitures de luxe garées à l'entrée. A vingt-cinq ans, il était impossible d'être propriétaire de tous ces biens grâce à de l'argent propre, et n'importe qui savait que le jeune homme n'avait pas gagné à la loterie.

Lorsqu'il avait ouvert, seulement vêtu d'un caleçon, quatre mains lui attrapèrent les bras et le forcèrent à se mettre à genou au sol. Trop endormi pour comprendre ce qui lui arrivait, Bill se laissa alors embarquer dans le truck, un jean et une chemise jetés à ses côtés. Il ne pipa mot durant le trajet et son avocat fut immédiatement convié à les rejoindre. Il obtint alors la libération provisoire du grand blond jusqu'au procès, qui eut lieu quelques semaines plus tard. Bill eut alors suffisamment de temps pour mettre de l'ordre dans ses affaires, et placer à des postes stratégies les hommes en qui il avait le plus confiance.

Le regard noir, le jeune homme les laissa prononcer les charges que l'on portait contre lui. Il fut relativement surpris du chef d'accusation pour le meurtre involontaire d'un étudiant de vingt ans, ne connaissant même pas de vue le visage du défunt. Il laissa son avocat le défendre, et prit la parole uniquement lorsque lui demandait. Mieux valait faire profil bas s'il souhaitait sortir rapidement d'ici et éviter de trop nombreuses années de prison. Son avocat démonta rapidement l'échafaudage créé pour faire plonger Bill en lien avec le décès de l'étudiant, et seul le trafic de drogues fut donc retenu. La sentence put alors tomber.

« Monsieur Kaulitz, vous êtes considéré coupable. Il vous sera donc réclamé dix-huit mille dollars, ainsi qu'une peine d'emprisonnement de dix ans avec sursis. Possibilité de remise de peine déclarée. »

Lorsqu'il put sortir de la salle d'audience, les mains liées dans le dos, ce n'était pas le visage d'une personne repentante que l'on pouvait voir. Bill avait un sourire froid et cruel affiché sur les lèvres, un regard hautain et une posture fière. Il savait qu'il ne ferait pas dix ans de prison. Malgré les dix-huit mille dollars demandés, le jeune homme avait encore une belle fortune disséminée sur plusieurs comptes bancaires. Il était loin d'être ruiné et n'aurait alors aucune difficulté à négocier sa liberté lorsqu'il le déciderait.

—————

Prologue réécrit le 12.04.16

PS : Les histoires « Entre les barres » et « Liebe Gefangener » sont deux histoires différentes et totalement inventées, à des années de différence. LG date de 2014, ELB de 2019. Nous avons discuté, Sinadana et moi-même, et avons jugé bon de mettre un petit message sur nos histoires. Il n'y a aucun plagiat, que ce soit chez l'une ou chez l'autre, et nos inspirations sont d'ailleurs différentes. L'univers carcéral est un huit-clos restreint, d'où la normalité de ressemblances dans le mode de vie ou les activités. Ne vous inquiétez donc pas si vous retrouvez des ressemblances entre ces deux histoires. Vous en trouverez très certainement dans toutes les histoires de romance en prison (comme en romance tout court d'ailleurs). So... rassurez-vous, ce sont deux trames et deux histoires originales à 100% :)

Liebe Gefangener [TH-Yaoi]Where stories live. Discover now