Sabriola

40 6 15
                                    

Warabi-Hime

Le nom de pays - Sabriola

La gentilé - Les sabriots

La langue - le sabri

La monnaie - Le bio

Dessin du pays - En haut

Drapeau - Ce dernier représente toutes les espèces surnaturels qui puissent exister à Sabriola. Un fond blanc avec des traits de couleurs ( Wattpad veut pas que je mette le dessin )

Capital : Captio

Histoire :

Le pays Sabriola est un des seuls pays du monde de Sabrio qui vit loin des autres pays, tous collés. Il est né grâce aux fées qui l'ont créé grâce à leurs pouvoirs. Mais aussi, un des seuls encore debout après les guerres entre les loups-garous et les démons. Il possède le plus grand nombre d'espèce possible.
Sa capital est Captio, et la plus grande ville que tout le monde connaisse. Captio a les plus grosses tours de tout Sabrio.

Climat : Le climat est très particulier, selon le Nord, Est, Ouest et le Sud. Dans le Nord et l'ouest, l'été n'est ni trop chaud, ni trop froid. Dans le Sud et l'est, l'été est chaud.
En hiver, tout le pays est recouvert de neige. Mais il fait doux, sauf dans le Nord, où il fait froid.

Diriger par Irna, Impératrice. Elle dirige le pays depuis 7 sept suite la mort de sa sœur, Hita. Elle est aussi l'impératrice de deux autres pays, Labrisa et Sabrioantas. Elle dirige le pays, avec force et intelligence.

La mentalité est très bonne, hormis avec ceux qui ont appelé les hybrides ( Surnaturels avec deux parents d'espèce différentes). Il y a du chemin à faire avec eux.

Neuf régions, toutes avec des symboles. Toutes ont des lois différentes, mais appliquent les lois de Irna. Elles possèdent toutes une ville, plus ou moins grande.

Le pays croit en Créa, le dieux qui a créé ce monde. Et en ses enfants : Lumia, déesse de la Lumière, Morta celle de la Mort. Et en sa femme la déesse la plus puissante : Pussa, celle qui a tout créé.

A Sabriola, toutes les races de Surnaturels existent. Mais il y a plus d'elfes que de nains.

Bonus :

A Sabriola, il y a des maisons pour les orphelins : Le Manoir. Ils sont protégé par l'impératrice Irna. Dedans, il y vit souvent les hybrides. Car personne n'en veut.

La majorité est à 17 ans.

Captio accepte toutes les espèces à partir de 17 ans pour travailler dans la grande ville, évidemment sauf les hybrides.

Les gens s'habillent avec des vêtements très simples. Personne juge comment on s'habille.

Voilà pour le pays,

🫠

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Concours ( @Warabi-Hime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant