Chapitre 34

6.8K 148 1.5K
                                    


















17:35




































Je viens de sortir de mes rattrapages franchement j'espère au moins l'avoir je suis fatigué et , je suis enfin en vacances ! Lui Imad il lui reste 1 semaine et demis de travail et on rejoindra tout le monde au bled dans 2 semaine .

Là je vais vers l'arrêt de bus avec mes écouteurs dans mes oreilles avec bien sûr des bruits de pluie comme d'habitude , quand je rentre je vais commender et je vais dormir je suis fatigué Imad il m'a fais tout revoir.


















21:46



















.: Wihem

Je sens que on me secoue et que on m'appelle plusieurs fois mais je suis complètement fatigué, j'ai pas envie de me levé. 

Imad : Wihem lève toi ce soir tu va pas te réveiller

J'ouvre doucement les yeux et le regarde il a sa tête juste en face de la mienne et il me regarde dans les yeux, je me redresse et je vais dans la salle de bain lui va dans sa chambre.

Parce que le temps que on reste en France on est dans son appartement car pour deux personnes c'est amplement suffisant y'a deux jour j'avais lavé toute ma maison et je l'ai fermé à clé j'ai préparé une valise pour le bled et une pour chez lui le temps que on reste en France .

Lui dors dans sa chambre et moi dans celle de Jasmine, d'ailleurs sa a été très dur de faire en sorte que Amine accepte..


















{ F L A S H    B A C K  }




















Tata Asma : au pire Imad il peut la garder fin il reste ensemble sois ici sois chez moi et ils viennent ensemble au bled ils nous rejoindront

Amine : comment ça ? Non ,non je préfère qu'elle reste carrément seule à la maison ça va pas ou quoi ?

Mon père : Amine parle mieux.

Amine : mais vous dite rien ? Vous attendez que je fasse votre travail ?

Soukaina : il est con ou quoi ? Qui t'a demandé même ?

Kassim : t'a geule Soukaina

Soukaina : c'est toi t'a geule-

Tata Soraya : vos bouches

Ma mere : on ta pas demander ton avis , sérieusement je trouve que c'est une bonne idée Imad et Wihem c'est comme des frères et sœurs , je vois pas où est le problème .

Amine : mais est alors ?

Mon père : Amine ferme ta bouche , sort parce que tu commence à faire ta lois si moi et ta mère on accepte ta pas à ouvrir ta bouche

Amine : mais j'ai juré je vais pas la laisser quitte à rester

Mon père : on a besoin de toi pour la route et je vais pas me répéter si tu sais pas te retenir, sort .

Moi je disais rien j'étais extrêmement gêné comme Imad comme à son habitude, il était dans son coins mais sa se voyait qu'il était gêné de la situation .

Amine est sorti en parlant dans sa barbe et ils ont commencé à organiser le lendemain matin ils sont tous partis et ils nous ont laissé les maisons bien sûr y'avais des règles mais voilà .














𝑊𝑖ℎ𝑒𝑚 - « 𝑆𝑖 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢, 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑡𝑖𝑒́ 𝑗𝑒 𝑙'𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑒́𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒́.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant