2.

411 13 2
                                    

On est arriver sur l'île je sors la tête de la voiture. Le vent caresse ma peau et fait voler mes cheveux  dans tout les sens. L'odeur de l'eau de mer vient remplir mes narines. Cette odeur que je n'ai pratiquement jamais senti grâce à mes cher parent. C'est comme si je découvrais le monde pour la première fois. Je suis détendu jusqu'à se que je rentre à nouveau la tête dans l'auto et j'entends belly chanter ou plutôt crier can't do better de kim petras.

Je jette un reagard à Steven par le rétroviseur qu'il comprend parfaitement il me regarde aussi et on rit. C'est vraiment comme mon frère on se comprend avec un simple regard. En même temps c'est aussi un confident je pourrait lui raconter ma vie.

Moi: belly change de music s'il te plaît sa fait 50 fois qu'on l'entend depui qu'on est parti. Dis-je en riant.

Steven: Hoo oui s'il vous plais j'attendais que quelqu'un lui disent.

Belly fait mine de ne pas nous avoir entendu et continu de chanter.

Laurel: belly baisse le son. elle obéit. Cette Année je voudrai que vous aidiez plus. Donc, mettez la vaisselle au lave vaisselle et pas seulement la tienne Steven. Cette remarque vaut le rire moqueur des deux fille.

Steven: Quoi! Mais susannah a des femmes de ménage non? Laurel lui frappe l'épaule puis continu de parler.

Laurel: faite juste bien vous comporter, comme si je vous avais bien élevé. Evidemment Amy tu est notre invité donc on ne va pas trop t'en demander.

Moi: mhh je suis presque sûr que je vais devoir ramasser la vaisselle de Steven. il me fait une grimace se qui me fait rire. mais sa me fait plaisir Laurel, tu peux me demander de service qu'à tes enfants je veux servir à quelque chose.

Laurel: Hoo  merci t'es vraiment un ange hyn Steven. je l'adore cette femme elle rentre totalement dans mes délire. Steven nous fait alors une autre grimace.

Laurel: ho et dernière chose ne rentrez pas trop tard.

Steven: mais maman!! je n'ai plus l'âge pour un couvre feu.

Belly: et moi alors je n'ai jamais eu de couvre feu.

Steven: pff pourquoi on te mettrais un couvre feu tu sort jamais de la maison de tout façon.

Moi: si belly ne sors pas je ne sort pas.

Laurel: arrête de te moquer de ta sœur Steven. Belly on verra quand tu voudra sortir.

Laurel et belly s'arrête à une station d'essence. Je reste dans l'a voiture avec Steven en imaginant de quoi la maison peux avoir l'aire. Est se que cette susannah est aussi extraordinaire qu'ils le disent. Sûrement oui j'ai entendu plusieurs histoire sur elle et elle a vraiment l'aire extraordinaire. Et Conrad est t'il si beau que belly dit. Steven me sort de mes penser.

Steven: tu va pouvoir sortir avec moi si tu veux. Tu a 16 ans et presque 17 vit ta vit un peux non? Il y a toujours un feu de camp en arrivant tu viendra avec moi. Et si quelqu'un t'énerve ou si il y a quelque chose vien me voir même si je suis avec quelqu'un.

Juste un été - jeremiah Fisher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant