☆10☆

8 1 16
                                    

 ***

PDV NOAH

Je sors la plaque de four en tachant de ne pas me brûler pour la poser directement sur l'îlot. Cela sent divinement bon et mon ventre me le rappelle immédiatement. Des musiques défilaient en bruit de fond et le soleil commençait à offrir au ciel de belles couleurs.

Je me sentais bien ici. Est ce que c'est si bizarre de dire ça alors que j'y suis officiellement depuis seulement quelques heures ? Sûrement et c'est très frustrant de ne pas réussir à l'expliquer.

Ma famille et mes amis vont me manquer, c'est certain. J'ai d'ailleurs promis à ma sœur et à Millie que je les appellerais souvent. Quand à ma vie à l'université, j'imagine qu'elle sera très différente de celles que j'ai pu avoir, une façon de parler bien entendu. Et ce changement m'effraie, depuis un moment déjà. Pourtant la célébrité ne m'a jamais vraiment dérangé, elle a des défauts comme pour tout.

J'espère que August arrivera à apprécier celui que je suis ou du moins celui que j'aspire à être et non celui que je semble être, même si la différence n'est pas si grande que ça... C'est probablement ce souhait inconscient qui m'a empêchait de lui faire part de ma notoriété...

La musique provenant de salle de bain s'arrête. August en sort la seconde d'après pour me rejoindre sur le canapé. Il avait encore les cheveux humides ce qui les lui frisait légèrement, et sentait comme toujours, la lavande. Il aperçoit le plateau avec des parts de pizza que je venais de poser sur la table basse et s'exclame :

-T'as géré !, il y prends une part de pizza qu'il entame, si ça te déranges pas, j'aimerais bien apprendre à plus te connaître ?

-Avec plaisir ! A condition que cela soit aussi mon cas !, je dis en me servant à mon tour.

-Ok... hmmm.... Anniversaire ?

-3 octobre ! Et toi ?, la vache ça fait bizarre de répondre à cette question.

-C'est sympa l'automne ! 4 janvier pour ma part.

-Janvier ?, je réplique, surpris, cela m'avait pourtant semblé évident : il incarnait l'été...

-M'en parle pas ! C'est carrément déprimant ! J'aurais presque préféré être né en août histoire d'être un cliché à moi tout seul... A toi.

- Ok... heuu...T'habitais où avant d'emménager ici ?

-Une petite ville nulle près de Washington qui ne me manque absolument pas, il se lève pour nous ramener 2 verres d'eau, sinon avant ça, on a vécu en Floride, au Colorado ou encore en Californie, ...mais j'imagine que rien n'égale New-York..., finit-il par dire avec un clin d'œil.

-Ça je ne te le fais pas dire ! T'y est vraiment jamais allé ?, il fit non de la tête, Tu vas pas pouvoir rater ça encore longtemps, tu le sais ça ?

-J'ai Welcome to New-York de Taylor Swift dans ma playlist... c'est déjà un bon début non ?, plaisante-t-il à moitié entrain de s'étouffer avec sa pizza, heuuu, des frères et sœurs ?

-Une sœur, oui, jumelle. On s'entend super bien, la plupart du temps. En parlant d'elle, elle aimerait avoir ton numéro, au cas où, ça te dérange ?

J'omis de lui dire que Chloé n'était pas la seule à vouloir pouvoir lui parler... Millie m'avait elle aussi harcelé de messages. D'après elles, August aura besoin d'un certain soutien moral pour réussir à vivre avec moi...

I Wanna Be YoursWhere stories live. Discover now