~Chapitre 11~

101 4 0
                                    

Salut !
Nouveau chapitre
(Suite chapitre 10)

Bonne lecture ~

______________________

20h

Le match commence , les cris , tambours , Klaxons , voilà de quoi est remplis le stade actuellement .

Non
Non
Non

C'est pas bon
Ils jouent n'importe comment sûrement dû au stress , reprenez vous !

NON !

PUTAIN !

1-0
Pour la France dès la 5eme minute
C'est vraiment pas bon là , je commence a avoir les mains moite mais je continue à les encourager et à agiter mon drapeau en chœur avec les supporters .

27min

MAIS c'est pas pas possible , pourquoi ?
Pourquoi c'est lui qui ce prend un carton ?
C'est clairement Hernandez qui est en faute la .
Putain sa recommence .

Mi-temps

C'est la pause , je décide de m'assoir un moment afin de tenter de faire redescendre mon stress , en vain , je récupère une bouteille de mon sac et bois son contenue , c'est pas possible , non ils vont égaliser ... hein ? ... mais oui ....haha bien sûr qu'il vont égaliser .....

Seconde mis-temps

Le jeu reprend et entre temps il y a eu plusieurs changement niveau joueurs , je remarque de la fatigue sûrement du au match précédent .

67min

Aboukhlal rentre sur le terrain pour la sortie de boufal , j'en peux plus , je vais peter un câble .
A quoi servent ces putain d'arbitre si ils sifflent aucune faute .

NON NON NON NON !
Pas encore .....
non ...

2-0
La France marque un deuxième but
On va vraiment perdre à cause de l'arbitrage ?
C'est une blague ?
J'aurai du m'en douter après tout .

Les larmes coulent à flots sur mes joues , le match est fini les joueurs sont allongés au sol reprenant de leur effort mais aussi dû à la déception du résultat de ce match , actuellement je n'ai qu'une envie aller réconforter mes amis .
Les joueurs français viennent vers les joueurs et essaie de les réconforter un peu .
Mon regard balaye le terrain à la recherche d'un joueurs en particulier, je le trouve enfin il tourna le regard vers moi , j'essaie un maximum d'effacer les larmes qui coulait aussitôt puis lui souria et leva mon pouce en l'air .
Il me fit un sourire en coin et baissa la tête puis rejoignit les vestiaires suivit de ses coéquipiers.
Je suppose que je vais les attendre à l'entrée.

Le stade se vide petit à petit et quelques supporter avec qui j'avais noué des liens depuis les premiers match essayer de me remonter le morale , je sais très bien que ce n'est pas rien ce que nous avons fait cet année mais , perdre de cette façon me reste en travers de la gorge , ils méritent tellement de la gagner .
Je me dirige vers les escaliers présent pas loin des vestiaires des joueurs , après plusieurs minutes ce sont les joueurs Français qui sortent en premier , l'un d'eux que je reconnais comme le meilleur ami de Hakimi s'approche de moi , je relève donc ma tête reposant sur mes genoux que j'avais ramener à ma poitrine .

Il essaya lui aussi comme les autres de me remonter un peu le moral ayant vu que je portait le maillot marocain et mes yeux rougies par les larmes , je le remercia puis il partit avec son équipe.
Ce n'est que 10 minutes plus tard que mes amis ce décide à sortir de ce vestiaire , le premier à sortir est Aboukhlal , je me leva donc et effaça les dernières larme perlant au coin de mes yeux puis le rejoignit , lorsque j'arrive à sa auteur il releva les yeux vers moi , je lui fit un grand sourire et le félicita comme j'en avais l'habitude après chacun de leurs matchs .
Entre temp le reste de l'équipe se rendit directement à leurs bus n'ayant sûrement pas envie de parler à qui que ce soit pour le moment ce que je comprend totalement .

Je continua donc à essayer de remonté le moral à celui qui fait vibrer mon cœur n'aimant pas le voir dans cet état , je lui énuméra les exploits qu'ils avaient accomplis tout au long de cette coupe du monde , la joie qu'ils on procurer a non pas un seule pays mais à tout un continent , qu'ils avaient marqué l'histoire etc .

Il commença donc à se rapprocher de moi , pour finir enfin par me prendre dans ses bras , je me raidis dans un premier temps ne m'attendant pas à un contact physique de sa part puis me détendis et passa mes bras autour de son dos , il posa sa tête sur mon épaule et prononça ses trois mot .
Trois mots qui me firent des papillons dans le ventre .

Je t'aime Leila

Je rougis  puis il se décolla de moi mettant fin à notre étreinte , ils se mit face à moi et me dit :

Aboukhlal: j'avais prévu de te le dire quand on aurait gagné , mais voilà , on a perdu .

Je ne dis riens le laissant continuer voyant qu'il n'avait pas finis .

Aboukhlal: Alors voila , il sorti une boîte de sa poche , tu voudrais bien qu'on se mari tout les deux ?

Moi: je- , des larmes me montèrent au yeux mais cet fois des larmes de bonheur , bien sûr , avec plaisir dis-je en souriant de toute mes dents .

Il retrouva le sourire et me passa la bague au doigt puis je l'accompagne jusqu'à leurs bus , ils devaient sûrement tous l'attendre afin de démarrer.
Il monta donc dans le bus me saluant au passage , je lui souhaita bonne nuit puis les regarda partir .
Une fois hors de ma vu je fixa la bague à mon doigt et réalisa qu'il venait réellement de m'avouer ses sentiments et me demander en mariage , je commença donc à sourire comme une imbécile serrant ma main contre mon cœur et rentrant joyeuse oubliant la tristesse de la défaite .

Une fois a ma chambre je m'étalas en étoile sur mon lit puis commencer a m'imaginer mille scénarios de notre mariage ayant des réactions de fan girl me roulant dans tout les sens .

Je m'endormis donc sur ce genre de pensée.

Pdv Aboukhlal :

Elle
Elle a accepter ?
Elle a vraiment accepter ?

Je commença à sourire bêtement sur mon siège , quelques seconde plus tard je reçus un coup de coude sur le bras , l'auteur de cet acte n'est autre que Sabiri me demandant que me valait ce sourire niais coller au visage .
Je lui expliqua donc dans un élan que j'avais fait ma déclaration à la brune , il passa ensuite son bras autour de mes épaules me félicitant , bien évidement il le cria au reste de l'équipe ce qui me vaut mille et une question, on me tirer dans tout les sens me félicitant .

Point positif l'humeur habituelle à repris place dans tout le bus , et bien ce petit coup de mou n'a pas durer longtemps, je commençais donc à me remémorer toutes les paroles de , oui , je peux l'appeler comme sa maintenant, ma fiancée et me dit que ce qu'elle avait dit n'étais absolument pas faux , nous avons un énorme palmarès et nous pouvons être fière de nous .

______________________

1148mots

Chapitre un peu plus court que d'habitude, mais comme je suis en vacances avec ma famille j'essaie de profiter au maximum avec eux ,

A la prochaine!

~Thanks , World cup ~Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang