Chapitre 8

61 3 0
                                    

3ème Pov

Le match commença avec Raiden faisant la passe à Theo. Ce dernier n'attendis pas et fit directement une talonnade qui vola vers Shin. Il regarda autour de lui, alors que toute l'équipe fonça en attaque, excepté les défenseurs, y compris Lorenzo.

Alors qu'il s'apprêtais à faire une passe, un joueur dérapa devant lui, l'empêchant d'avancer plus loin. Il plissa les yeux, analysant les moindres détails.

Shin : Tu es le frère d'Itoshi Sae, c'est ça ? Rin si je me souviens bien

Rin : La ferme

Italie - Shin
vs
Japon - Rin

Shin recula légèrement la balle, alors que Rin tendis la main afin d'avoir plus de mobilité. Shin l'en empêcha et lui enleva le bras. Il déplaça la balle à son opposé, alors que Rin le suivis. Shin tenta alors d'aller directement dans le côté opposé, mais Rin le bloqua en mettant sa main sur son torse.

Shin dégagea alors la balle sur sa droite, alors qu'Elia prit la balle et fonça devant lui. Cependant, un certain génie paresseux arriva devant lui afin de l'en empêcher. Elia n'attendis pas et fit une passe à sa gauche, de nouveau à Shin qui était toujours marqué par Rin. Il n'attendis donc pas et fit directement la passe devant lui a Theo. Ce dernier contrôla la balle, mais sentit une grosse présence derrière lui.

Theo : Oh, un tas de muscle

Kunigami : Ne sois pas si sûr de toi

Theo : Ouais, ouais

Theo fit légèrement monter la balle, et la dégagea devant, se servant de son agilité et de sa vitesse pour dépasser Kunigami. Directement après avoir pris la balle, il fit la passe à Raiden, qui n'attendis pas et fit la passe derrière lui. Shin contrôla la balle et regarda les horizons. Aiku et Niko étaient resté en défense, alors que Kurona est monté sur Theo et Raichi sur Raiden.

Il regarda derrière lui pour voir ce qu'il voulait, Lorenzo marquant pleinement (O/n), l'empêchant d'agir comme il le souhaiterai. Il continua donc d'avancer, faisant des passes afin de passer les défenses japonaises, les prenant de vitesse.

Après un jeu de passe, Theo se retrouva avec la balle près de Niko, Niko ne bougeant pas d'un centimètre alors que Theo bougea ses pieds à grandes vitesse devant la balle, empêchant Niko de prendre la balle.

Theo décida de partir vers sa droite, alors que Niko le suivis. Mais c'était une feinte, et partit dans la direction opposé. Cependant, Niko semblait le moins du monde inquiet.

Niko : C'est ce que tu voulais, non ?

Niko : C'est ce que tu voulais, non ?

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

Theo : Depuis quand il est là ?!

Isagi : C'est parfait, Niko

Niko avait vu Isagi être dans l'angle mort de Theo, préparant à voler la balle à tout moment. Il fallait juste mettre Theo en confiance afin qu'il perde réellement tout question de l'espace.

Belle rencontre || Oshi no ko x Male readerМесто, где живут истории. Откройте их для себя