17. Bain collectif

39 7 2
                                    

On venait donc de finir le live et je me sentais sale après tout je ne me suis pas lavé depuis hier et vu les activités de hier, je doute detre tout propre.

- Je vais me laver, après tout hier ont m'a rempli de sperme, faut que j'enlève tout ça, dis je aux garçons en tentant de me lever

- Je vais t'aider, accourt ChangBin en me voyant tituber pour tenir debout

- Merci chéri, le remerciais-je alors qu'il se tenait derrière moi, me maintenant par la taille pour m'empêcher de chuter, quelqu'un d'autre, demandais je en rigolant

- J..je vais venir, se propose timidement l'écureuil sous le regard choqué des autres garçons

- Han tu veux te faire sauter sous la douche, lui demande BangChan interloqué

- Non c'est juste ma manière de lui pardonner, je vais juste l'aider à aller dans la baignoire, c'est tout, avoua Han en rougissant

- Bonne chance, Han sache que t'etais comme un frère pour moi, lui dit Lee Know en posant sa main sur son épaule

- Alors allons y, intimais je à mes deux chevaliers

- Attends, je vais te porter ce sera plus simple, propose le plus petit

ChangBin passa donc un bras sous mes genoux et l'autre dans mon dos alors que j'accroche mes bras autour de son cou rapprochant mon visage du sien pour embrasser sa joue.

- Merci chéri

On marche donc vers la salle de bain. Rectification, ChangBin marche en me portant avec Han à ses côtés jusqu'à la salle de bain. Arrivé dedans on ferme la porte, pas à clé au cas ou.

Je commence donc à enlever mon haut et je sens le regard insistant des garçons parcourant mon torse et mes abdos. Je me sentis légèrement rougir mais fis genre que rien et leur adressait un sourire narquois.

- Ça va la vue vous plaît

- Non.. fin oui désolé, s'excuse Han en détournant le regard

- Je commence à nous faire couler un bain, nous annonce ChangBin

Le plus petit ouvrit le robinet et immédiatement une chaleur se propage dans la pièce, le faisant rougir.

- Han tu pourrais m'aider avec le bas, je peux pas me pencher, lui demandais je en me grattant la joue

- Oh ou..oui bien sûr, me dit il en rougissant

Il s'accroupit pour venir déboutonner mon short avant de descendre la zip, frôlant mon entre jambe, me faisant frissonner. Il m'enlevait donc doucement mon bas et je me retrouvais donc nu.

- C'est bon c'est prêt, nous annonce ChangBin en pointant l'immense étendue d'eau, recouverte d'une mousse savonneuse aux odeurs exotiques et vanillées

- J'adore Binnie ça sent comme toi, me réjouissais je

- J'ai ajouté mon gel douche, c'est pour ça avoue le plus âgé

Han me souleva donc dans la même position que mon meilleur ami tout à l'heure et vint me plonger dans l'eau, réchauffant instantanément ma peau exposée à l'air libre.

Je me cala contre un bord et me détendait immédiatement dans l'eau. Je vis du coin de l'oeil les garçons se dévisager d'un regard noir tout en se déshabillant. Ils se plongent tout les deux dans l'eau et ChangBin se rapproche de l'avant que je ne m'écarte du bord le laissant passer derrière moi et enrouler mes hanches dans ses grands bras voluptueux.

- J'ai vu que c'est toujours aussi grand, tournais je ma tête vers mon meilleur ami avec un regard pleins de sous-entendus, qu'il comprit vite

Il dirige son regard vers son engin avant de reposer son regard sur le mien. Sans répondre pour autant à mes provocations.

- V..Vous l'avez déjà fait ensemble, nous demande Han interloqué à l'opposé de nous dans la baignoire

- En fait ChangBin a été ma première fois, je ne voulais pas perdre ma virginité avec quelqu'un qui un jour ne serait peut-être plus à mes côtés alors on a décidé de le faire ensemble pour avoir le souvenir de notre première fois avec la personne qu'on aime le plus, avouais je nostalgique, d'ailleurs il m'avait tapé dans les entrailles se jour là

- Roh t'abuses, il a pas besoin de savoir les détails

- Eh ben moi qui croyait que t'etais un top, tu t'es déjà fais sodo par le plus jeune de la bande, le plus petit de la bande et le plus grand de la bande, se moque légèrement mon écureuil avec son petit rire qui a le dont de toujours me faire craquer

- Vient dans mes bras cutie, lui intimais je en ouvrant les bras avec un sourire tendre

- Euh p..pourquoi, demande-t-il en rougissant

- T'es juste tellement mignon, lui avouais je en secouant mes bras l'invitant à venir

Alors timidement il s'approche de moi pour finalement s'installer confortablement entre mes jambes, le dos collé contre mon torse chaud. Et moi je passais donc mes bras sous ses aisselles et posa ma tête sur son épaule, profitant du moment. Nous faisant former une chaîne, ChangBin me tenant à peu près de la même manière.

- Je suis vraiment désolé cutie, je voulais vraiment m'occuper de toi juste à pres SeungMin mais l'arrivée des gars à un peu changé le programme, je te promets que je me rattraperais, lui promis je en embrassant son cou lui provoquant un frisson

- T..Tu pourrais faire ça pour moi

- Voyons Han tu n'es pas n'importe qui, bien sûr que je peux faire ça pour toi après tout tu es mon cutie, lui avouais je en moi-même rougissant légèrement

J'entendis son hoquet de surprise et parvint à distinguer des rougeurs sur ses joues et ses oreilles. J'entreprends donc de bien lui faire comprendre que je le pense vraiment en parcourant son coup de mes lèvres, jusqu'à trouver un point sensible qui le fit gémir plus qu'à d'autres endroits.

Je commence donc à mordiller sa peau à cet endroit le faisant basculer sa tête en arrière pour plus en profiter tout en gémissant. Je détacha mes lèvres de son cou lorsque je pus y voir une marque violette montrant son appartenance à ma personne.

- Voilà la preuve que tu es à moi cutie, lui expliquai je en admirant son cou fier de mon œuvre

- J'aime être à toi J..Jun, mz dit il en me regardant dans les yeux

- C'est bon vous avez fini, nous demande CahngBin agacé, on peut sortir maintenant

- Oui sortez si vous voulez, je vais aller dans la douche italienne, je pense pouvoir tenir debout seul

Sur mes mots, je me lève faisant presque tomber Han dans les bras de ChangBin qui le repousse immédiatement avant de se rallonger au milieu des bulles. Moi de mon côté je sors du bain sans remarquer le regard insistant des garçons sur ma personne.

Je me rendis en boitant sous la douche et alluma l'eau chaude tout en m'adossant sur la vitre teintée en verre. L'eau chaude me procurait des frissons de bien-être et lorsque je commence à savonner mon corps, l'odeur apaisante du gel vint me faire somnoler alors que lorsque je me rinces, je reprend mes esprits pour appliquer un shampoing aléatoire dans mes cheveux mi-longs bruns foncés.

Après m'être assuré que j'étais complètement propre, je coupe l'eau et sort de la douche en m'enroulant dans une serviette et salua Han qui était le seul restant dans le bain, puis je me rendis vite dans ma chambre m'habiller.

𝗛𝗶𝘀 𝘀𝗺𝗶𝗹𝗲~  ʏᴀɴᴅᴇʀᴇ ꜱᴋᴢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant