40|Ein Geheimnis zu hart

178 18 9
                                    


J'étais allonger dans se lit d'hôpital, je ne sais pas depuis combien de temps j'y était, je sais juste que j'étais là depuis assez longtemps

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'étais allonger dans se lit d'hôpital, je ne sais pas depuis combien de temps j'y était, je sais juste que j'étais là depuis assez longtemps.En ouvrant les yeux je suis tomber sur Tom.

Aussi tôt qu'il me vit il me sauta au cou.

-Bill tu es réveiller ! Je suis si content..Il me serrait tellement fort contre lui.

J'ai essayer de regarder par dessus son épaule.J'ai pu voir ma mère, elle tenais en ses mains se petit bébé, cette magnifique fille qui babillonet tout en jouant avec ses cheveux.Se bebê possédais un doudou un doudou qui était une grenouille.

Je me suis soudain souvenu de se qui c'était passé, comme si une lumière c'était illuminé.Je me suis écartée de Tom tout en le regardant lui et ma maman ici présente.

-Vanessa ? Où est Vanessa ?

-Bill je- calme toi okay..Tom me faisait signe des mains pour que je me calme.

-Non dit moi ou est Vanessa!

En entendant mes hurlement le bébé c'est alors mis à pleurer.Simone le berçais en le secouant légèrement.Tom m'a alors regarder droit dans les yeux, les siens était remplie de larme.

-Bill..je suis content que tu sois en vie..Sa voix était tremblante.

Je me suis tourner vers Simone, ma vision était peu à peu flou.Mes mains se sont mise à trembler.Un énorme noeud c'est former dans ma gorge.J'ai hurler, hurler de toute mes forces, un crie déchirant.

-Non ! Vanessa Non ...

Tom me serrais contre lui étouffant mes pleures contre son torse.J'étaie brisé.

J'ai soudain entendu mon prénom.Une voix féminine.Elle m'étais très familière, pourtant elle n'était pas sencer être dans se rêve.Cette fois c'était, c'était Kate ?

J'ai ouvert les yeux tout en découvrant Kate qui avait son visage en face du miens.Le soleil brillais et tout monde était déjà sorti de la voiture.Elle était garée devant l'hôtel où nous allons rester.Kate me regardais fixement.

-Réveille toi marmotte..On est arrivé ! Elle me souris avant de s'écarter et de prendre sa valise que Tom venais de lui donner.

Tom c'est approcher de moi avant de me mettre une petite claque au visage.

-On y va ? C'est le début du voyage mec.Il c'est lentement éloigner tout en faisant rouler sa valise.

J'ai mis un instant avant de comprendre se qu'il m'arrivais.Je me suis lentement levée ébloui par le soleil.Ma valise était poser à côté de la porte de la voiture.Je l'ai saisi avant de fermer la porte de la voiture est entrer dans l'hôtel.

Tom était déjà à l'accueil entrain de pendre les clés de chaque chambre.Kate discutait avec les enfants de heidi. Tom c'est approcher de moi tout en me donnant des clés.

-C'est les clés de votre chambre toi et Kate..Y'a celle de moi et Heidi on sera avec les enfants gustav et georg ils seront également ensemble.

J'ai pris les clés avant de faire signe de la tête pour appeler Kate.Celle ci m'a alors suivie dans les escaliers tout en nous dirigeant vers notre chambre.J'ai mis les clés dans la serrure avant de la retourner pour ouvrir celle-ci.

En l'ouvrant nous avons découvert une jolie chambre disposant de deux lits à drap blanc soigneusement mis sur le lit, une grande vitre nous laissant la vue pour la ville et une télé avec sa télécommande.Kate se baladais dans la pièce, elle regardais chaque détails toute contente.

Elle posa son doudou que l'un des lits avant de se laisser tomber dessus.Elle était allongée de dos tout en regardant le plafond.J'ai laisser ma valise dans un coin avant de me rapprocher du lit et de me laisser tomber dessus également à côté de Kate.

Kate me caresse la joue avec la main de son doudou.Je l'ai regardée avant de sourire.

-Tu as bien dormi ? A t'elle demander d'une voix douce presque apaisante.

-Oh oui..

-J'ai hâte de vous voir changer demain..À t'elle ajouter.

-Je suis content de l'étendre..

-Papa..Heu, Bill..je peux aller rejoindre Lou en bas ?

-Oui ma puce vas-y..

J'étais entrain d'exploser à l'intérieur.Kate venais de m'appeler "papa" elle c'est corriger mais elle l'a dit c'était énorme pour moi.Elle c'est retourner pour me câliner avant de déposer un bisous sur ma joue et de se lever.Elle se diriga vers la porte avant de sortir.


En sortant de ma chambre je suis tomber nez à nez avec Lou

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

En sortant de ma chambre je suis tomber nez à nez avec Lou.Elle me sourit avant de me saisir par lê main.Nous sommes descendu des escaliers pour nous diriger à l'extérieur de l'hôtel.C'était très jolie dehors il y avait une énorme piscine et derrière un immense jardin de fleur et même de rose.

Il y avait du monde dans la grande piscine, des enfants, des adultes et même des personnes âges.Lou marchais devant moi, il y avait des grands mure de fleur comme un labyrinthe.

-C'est tellement beau..Dit elle.

-Tu es déjà venu ici avant avec Tom ? Ai-je demander marchant en équilibre sur un muret qui se trouvais à côté des fleures.

-Non..C'est la première fois..t'était jamais venu ici avant ? Demanda telle en retour.

-Non..Je suis jamais sorti plus loin que mon quartier..J'ai légèrement ris.

-C'est dommage que tu ne sois pas venu plus tôt..Ne serait se que pour visiter le pays natale de ton père biologie...

-Je m'en fiche de lui..Il m'a laisser tomber pourquoi je m'intéresserais à quoi que se sois à son sujet?

Nous avons continué à marcher pendant un petit moment.Soudain, on entendit un bruit provenir de derrière les buissons.

Nous nous sommes arrêter essayant de voir de quoi il s'agissait.Des rires se sont fait entendre avant qu'une fille ne sorte de derrière.

-Oups.. Es tut mir leid, wenn ich Sie erschreckt habe (oups, désoler si je vous ai fais peur.)

-Heu, ist das in Ordnung.(Heu, c'est bon )Nous étions un peu confus mais la jeune fille c'est rapidement présenter.

-Ich bin hier im Urlaub mit meinen Eltern...Ich langweile mich ein wenig, also habe ich mich hier vor meinen Cousinen versteckt und dann habe ich von Ihnen gehört...Wäre es Ihnen recht, wenn ich Ihnen eine Führung geben würde?(Je suis ici en vacances avec mes enfants et mes parents... Je m'ennuie un peu, alors je me suis cachée ici pour échapper à mes cousines, et puis j'ai entendu parler de vous... Ça ne vous dérangerait pas que je vous fasse visiter ?)

Avec Lou nous nous sommes regagner un instant avant d'accepter avec joie.Après tout une amie de vacance sa peut toujours être bien.

༺☆༻ ༺☆༻༺☆༻༺☆༻༺༺☆༻༺☆


part of my lifeWhere stories live. Discover now