Chapitre 6 : Nuit blanche

47 6 0
                                    

Scylla se décida à recroiser son propre regard dans la vitre après s'est enfin lavée.

Elle frissonna légèrement en contemplant ses propres iris, sans savoir pourquoi.
La jeune femme soupira de soulagement, de peur que sa petite séance de torture ne modifie ad vitam æternam son visage. Mais non. À part une main et un pied violet, des plaies béantes sur ses jambes et quatre traces brunâtres autour de ses poignets et chevilles, il n'y avait pas plus de séquelles que ça. Malgré quelques contusions sur son visage, le tortionnaire avait relativement épargné sa figure, sauf sa mâchoire rougeâtre.
Elle attrapa ses longs cheveux d'obsidienne avec sa main de libre et entreprit de faire une queue de cheval haute pour gagner en liberté de mouvement. Ses mèches de devant étaient trop courtes pour rester en place dans sa coiffure, ce qui l'agaçait. Elles flottaient librement à sa mâchoire en dégradé. Peu importe, elle aurait bien le temps de voler une barrette ou autre bêtise dans le genre demain avec les autres.

Alors que Scylla faisait le point sur sa vie, qu'elle hésitait de qualifier soit de misérable, sois de singulière ; un toc toc toc à la porte attira son oreille.

« Ça doit être Shizuku qui a oublié le paquet de carte! » pensa la jeune femme en enfilant à la hâte le col roulé de la numéro 8.

Scylla déboula dans la chambre en ouvrant à la volée la porte, et tomba nez à nez avec..un matelas debout?
Puis elle comprit.

« Boh? Feitan? T'aurais dû demander de l'aide à Nobunaga pour porter le matelas, il disparaît pas derrière, lui. lui lança-t'elle sans retenir son ton ironique.

L'instant d'après, elle était plaquée contre le mur, qui était à une dizaine de mètres derrière elle, par une force phénoménale et compressée par un matelas.
La porte se referma en claquant, signe que le numéro 2 venait de partir.
Il n'avait même pas passé un pas dans la chambre à vrai dire. Lorsqu'il avait entendu la pique de Scylla, il avait tout simplement balancé ce qu'il était venu apporté sans demander son reste. Inutile.
Sinon il risquait de désobéir à l'ordre du Danchou.
Ne pas la tuer qu'il disait.
Tch. Plus facile à dire qu'à faire selon lui.

Scylla resta quelques minutes encastrée dans le mur, sonnée. Elle dû tirer sur ses membres pour sortir du mur où elle avait été enfoncée, puis elle se frotta la tête.
Décidément, Feitan avait une force..démentielle.
La jeune femme termina de s'habiller à la hâte avant de finir par s'écrouler sur son matelas, trop fatiguée pour descendre rejoindre les autres.

Elle fut brièvement réveillée par Machi à une heure inconnue, qui lui refit ses bandages de jambes pour éviter une quelconque infection, avant de replonger dans un sommeil comateux.
Puis elle ne parvint pas à trouver le sommeil une nouvelle fois, vers 4h du matin.
Scylla soupira, rêvant de faire une bonne nuit régénératrice. Tant pis, ça sera pour une autre fois!

Elle se leva doucement et sortit du dortoir en veillant à ne pas écraser le moindre doigt d'une des autres filles de la brigade. Ce fut un peu raté, elle reçut un coup de poing dans le pied de la part de Pakunoda car elle lui avait marché sur l'index malencontreusement ! Scylla se retint de crier, l'imposante femme blonde avait visé dans son sommeil sur son pied qui avait été malmené par le très charmant Feitan.

Scylla déambula au hasard en espérant trouver une zone à l'air libre, pour se purifier un peu après les horreurs dans lesquelles elle avait baigné. Elle avait activité son Zetsu pour éviter d'être dérangé, même si à cette heure là elle devrait être relativement tranquille.
Ah!
Elle venait de sortir par une petite arche de pierre en ruine dehors, dans une sorte de jardin avec un gros rocher fendu en son centre. Des gouttes d'eau perlaient des feuilles d'arbres présent, offrant un concert nocturne bucolique à base de « ploc ploc ploc ». La jeune femme aux yeux dénués de couleur huma l'air frais, manquant de frissonner. Elle allait s'avancer au centre de ce petit jardin secret lorsqu'elle s'immobilisa.

Le doux bruit du Chaos [Feitan x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant