La vie ne m'en laisse pas le choix

15 0 0
                                    

Point de vue de Serena

Après mon show,derrière les rideaux,je ciblais ma proie de la soirée ;un homme avait aimé ma prestation et m'a lancé de l'argent,oui c'est bien lui ma proie.
Après le show de Victoria,je me suis approchée de lui ,mais on dirait qu'il était déjà prît: Victoria l'avait vu avant moi ,de toute façon elle me vole toujours mes proies ;ce soir je n'ai pas de client.

Je rentre chez moi,dans mon appartement tout délabré, je voudrais bien partir d'ici, mais je n'en ai pas les moyens. Le papier peint déchiré, le sol qui grince,le canapé usé qui vient de ma défunte grande tante Camille , la plomberie usée et j'en passe...
Tout les soirs je me dis que j'aurais pu avoir une vie parfaite si ce fameux soir mes parents n'avaient pas été assassinés à mes douze ans ;mes parents de leur vivant étaient des milliardaires et moi leur seule et unique héritière était la plus heureuse au monde.
En grandissant, j'ai remarqué que mes parents n'utilisaient pas des voies très conventionnelles pour arriver à leur fin; par conséquent, ils s'endettaient souvent ; alors un jour,ils n'ont pas respecté le délai qui leur avait été donné pour rembourser cette dette, alors des gens se sont occupés d'eux et m'on laissé la vie sauve ; la seule personne de ma famille qui a bien voulut me prendre en charge était ma grand tante Camille : elle était vieille et pauvre, alors pourquoi pas élever un enfant de nouveau ? Se disait elle sûrement.
À cause de mon enfance pitoyable, aujourd'hui je travaille dans une boîte de nuit réputée de Las Vegas, je ne suis pas serveuse non ! Je suis strip tisseuse , j'offre mon corps en spectacle et ça me permet de me nourrir. Je ne suis pas fière de ce que je fais dans ma vie, mais je n'ai que ça.

Pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons aussi...Where stories live. Discover now