Chapitre 5 - Oublié

1K 24 0
                                    

Ça faisait 2 semaines. 2 semaines que je sortais plus de chez moi, 2 semaines que je ne mangeais plus, 2 semaines que ça n'allait plus. Je me laisser totalement aller. J'avais reçu des tas de messages auxquels je n'es jamais répondu jusqu'à présent.
J'aimerai tourné cette page qui me fais mal..Tourné la page de notre histoire. Y mettre un terme. C'est fini.Nous deux on étais pas fais pour vivre ça. Pour vivre cette sorte d'amitié en étend amoureux l'un de l'autre. Quand je pense qu'on aurai pu éviter tout ça.. Mais je crois que je pourrai pas t'oublier ou même oublié de qu'on a vécu ensemble. J'y arrive pas.
J'ai peut-être encore du mal à accepter que c'est terminé car je sais que je continuerai de l'aimer toute ma vie. Mais j'ai appris que parfois aimer n'est pas toujours suffisant, j'ai compris que je pourrais donner corps et âmes ça ne servira à rien,car on ne peut pas retenir une personne qui souhaite partir. J'ai tout donné pour ce garçon. J'ai fais de mon mieux pour que ça marche, qu'on soit heureux mais ça n'aura marché qu'un temps. Je le laisse tranquille, j'essaie, car petit à petit je commence à m'y faire. J'aurai aimé qu'il réalise combien je l'aimais, tout ce que j'aurai pu faire pour lui et à quel point il compté pour moi. Je vis extrêmement mal notre séparation car je pensais vraiment que c'était lui. Le jour où j'ai accepté sa décision, j'ai eu mal de dire que le garçon qui m'a rendue la plus heureuse, pouvait aussi ne faire pleuré à vomir. Ce n'est absolument pas un mauvais garçon, loin de là, mais malheureusement il ne sais ce qu'il veut et si il ne sais pas, c'est qu'il ne me veut pas. A force de ne pas savoir ce que l'on veux, on fini par perdre aussi ce que l'on a. Je n'ai aucun regret de notre relation, parce que je sais que j'aurai tout fait pour le rendre heureux, et qu'il a décidé tout seul de tout foutre en l'air.
Mais je ne lui en veux pas car l'on pour lui sera toujours plus que tout. Je respecte sa décision. Pour l'instant je me dis qu'il a pris le risque de perdre la seule femme qui a réussi à voir en lui ce que personne ne voyait, la seule qui croyait en lui plus que lui ne croyait, en sa propre personne, la seule femme qui a tout acceptée et pardonnée par amour. Si il revient et que j'ai tourné la page, ça sera trop tard et j'espère qu'il me regrettera et qu'il a bien conscience de son acte car c'est sa décision, pas la mienne. J'espère tout de même qu'il reviendra. Il fera à tout jamais parti de moi.
Je l'aime.
Enfin bref. Je reçois un message de Lise. Elle veut me faire une surprise et il faux que je me prépare..dans un sens ça pourrait être bien de sortir et de la voir.
Je vais donc m'habiller, je mets un cargo beige et un t-shirt de la même couleur. Je mets des Jordan 4 de la même couleur et j'attend en bas de mon immeuble. Je l'a vois arriver en souriant avec une autre personne avec elle. Je le reconnais. C'est Manas. Le garçon du GP !

- ça te dérange pas j'ai ramené un nouveau pote !
- nan t'inquiète je sais qui c'est. Salut Manas !
- salut Taylor !
- bon aller go !

On marche pendant au moins 15 bonne minute avant d'arriver dans un forêt.

- tu veux nous tué ? Dit manas en rigolant
- j'avoue qu'on dirai on va se faire tuer ici mdr.
- mais non venait !
- je suis pas rassuré !
- moi non plus manas !

Nous rions de plus bel tout en continuant de suivre notre amie. On arrive à une endroit super jolie, on s'assoit sur des bout de bois et on regarde le coucher de soleil avec un peu de musique.
----------------------------
Ça vous plaît ?

Djilsi Where stories live. Discover now