Chapitre 40

241 10 2
                                    

Wyatt s'impliquait de plus en plus dans la vie de la jeune femme. Les choses étaient arrangées avec le père de cette dernière.

Ce weekend s'annonçait chargé, il avait prévu de  faire une surprise à sa dulcinée.

Enceinte de 7 mois, Sarah n'avait toujours pas choisit les lits pour les jumeaux  encore moins leurs chambres.

Samedi, il la récupéra au domicile familial pour une journée shopping, cet argument lui permis de la déplacer sans éveiller les soupçons. Il n'aimait pas spécialement cela mais il n'avait pas le choix

Arrivés au centre commercial, ils furent coincés dans un embouteillage  monstre dès l'entrée. Une délicieuse odeur fleura le nez de Sarah.

- Wyatt

- Oui

- Un Macdonald's  

- Je sais

- J'ai faim, ça sens tellement bon 

- Ce n'est pas trop tôt pour ça mon amour

Les yeux de la jeunes femmes commençaient à se remplir de larmes, wyatt compris rapidement , il bifurqua vers le fast food ce qui redonna le sourire à Sarah.

D'une part il était rassurer car Sarah, une fois une ventre plein te tardait pas à s'endormir mais d'autre part s'empiffrer d'autant de crasses avant 10 h n'était pas recommandé.

Il n'avait pas le choix c'était ça où il devra supporter une crise toute la journée ce qui gâcherait sa surprise.

Elle commanda un grand menu big mac, un jus de fruit et une glace, Wyatt se contenta d'un jus de fruits. Elle mangeait avec tellement d'appétit que son compagnon en rigolait. Elle ressemblait à quelqu'un qui n'avait rien manger depuis des jours.

Le repas terminé, ils visitaient une boutique de puériculture , la fatigue gagnait peu à peu Sarah, elle avait chaud et sommeil, ce qui mis un terme à la séance shopping pour le plus grand bonheur de Wells.

Assiste confortablement dans le voiture, elle dormait avant même que celle ci ne reprenne le chemin.

- Merci Mcdo murmura Wyatt

Pour les affaires des bébés, sa mère s'en occupera.

Réveillée par l'air marin, elle se demandait où ils se trouvaient.

- Viens mon amour

- Où sommes nous ?

- Chez moi

- Qu'est ce tu raconte, nous sommes non loin de la mer.

Wyatt sorti les affaires du coffres de la voiture, il avait préparé ceux de sa chérie avec la complicité de la mère de celle-ci.

- Nous sommes dans l'une de mes maisons et nous y resterons jusqu'au lundi matin.

- Et qui va faire à manger, ce n'est pas toi, j'espère au risque de nous intoxiquer.

- T'inquiète petite gourmande, j'ai tout prévu, le cuisinier à déjà apprêter ce dont nous aurons besoin aujourd'hui. Il  sera de retour demain matin. 

Sarah s'installa sur le canapé et il s'activa à masser ses pieds. Elle  affectionnait spécialement  ses moments  là. Elle se dirigea ensuite au bord de la piscine pour profiter du beau temps.

La nuit tombée, le couple se retrouva l'un dans les bras de l'autre.

Réveillée par une bonnes odeur de croissants, Sara fila sous la douche pour se débarbouiller

- Bonjour mon amour bien dormi

- Oui répondu la future maman la bouche pleine.

- Doucement Sarah, il y a suffisamment pour tout un régiment se moqua wyatt en la regardant manger.

- Qu'as tu prévu aujourd'hui?

- Rien repas, repos, je veux rester près de toi et profiter de chaque instant.

touchée par la réponse de son compagnon, elle tendrement caressa sa joue.

- Sarah

- Hum

- Il est temps de trouver une solution pour la maison, choisi où tu veux, je la veux grande avec assez de place pour les jumeaux et les suivants.

- Les suivants ? 

- Oui Miss Hamilton je compte d'en faire plein.

- On la choisira ensemble avait répondu la jeune femme pour clore le sujet.

La pause finie, elle troqua sa robe pour une magnifique maillot de bain rouge qui mettait en valeur son ventre mais aussi ses seins.

Son amoureux avait bon gout , assis à l'ombre d'un parasol ils regardaient la piscine. Sarah plongea dans l'eau, après une bonne demi heure de nage , il l'aida à sortir de la piscine et lui donna une boisson fraîche.

Les yeux de Sarah se baladaient sur le corps muscle de son homme, ses yeux brillaient ,habitué à ce genre  détails depuis leur réconciliation,il ne mis pas le temps à interpréter la situation, elle envie de faire l'amour.

Il  l'emmena dans la salle de bain pour retirer le chlore de la piscine, le ventre arrondi ne facilitait pas les choses, direction la chambre pour lui assurer un meilleur confort .

Le couple passa le reste du temps dans la chambre.

Soucieux de  l'état de sa belle, Wyatt prenait son temps pour la satisfaire. Épuisée, elle s'dormit enfin.

Le weekend se passa à merveille Sarah ne voulais plus retourner. Ils  avaient profiter pour discuter longuement sur leur vie commune avec les jumeaux et aussi regarder pour les prénoms de ceux-ci. Son Homme lui avait suggéré de prendre son congé de maternité ou de travailler à la maison. Pour une fois, elle s'opposa car son ventre devait de plus en plus gros et elle se fatiguait à rester longtemps dans la même position.  Aussi , elle ne supportait plus Laura depuis leur altercation.


  

La StagiaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant