Chapitre 25 : Verre d'eau

9.5K 328 666
                                    

Buona lettura 🩵

Il y a une semaine déjà qu'Adam et moi avions échangé notre baiser dans les toilettes de cette salle.  Durant cette période, Adam m'avait surtout  parlé de la mission qui m'attendait. Je devais mettre en œuvre une tâche : éliminer le couple formé par Laurence Scarlet et son époux Warren Scarlet. C'est la fille de Laurence, traumatisée par des attouchements et des avances sexuelles de Warren, qui nous avait contactés. Après plusieurs mois de silence, elle avait enfin trouvé le courage de partager cette douloureuse expérience avec sa mère. Malheureusement, sa mère n'avait pas cru en ses paroles, refusant catégoriquement qu'elle dépose plainte. Même après avoir réussi à apporter des preuves convaincantes, sa mère continuait à nier les accusations et à maintenir sa relation avec son mari. Pire encore, elle avait menacé sa propre fille de l'expulser de la maison si elle persistait à l'accuser. Face à cette situation désespérée, c'était à nous qu'elle s'était tournée en nous fournissant les preuves nécessaires pour justifier notre intervention.

Je me souviens encore du moment où j'avais accepté ce dossier. Mon cœur avait été lourdement touché par le sort de cette jeune fille, victime d'une situation si déchirante.

Il était déjà 19h30, et Sasha ainsi que Jim avaient gentiment suggéré de dîner au restaurant. Depuis mon entrée dans cette entreprise, je n'avais jamais eu l'occasion de profiter d'une sortie en soirée...

Je me retrouvais un brin désorientée quant à la manière de m'y rendre, sachant que Fanny serait accompagnée de Liam et que Sasha serait en compagnie de Jim. Heureusement, il me restait Adam pour me conduire.

Après avoir fini de minutieusement appliquer mon mascara, j'attrapai mon téléphone pour l'appeler.

-Quoi ?

-J'aurais besoin que tu me conduises au restaurant.

-Non. marmonna-t-il avant de raccrocher abruptement.

Je vais le tuer.

Ma colère grandissant, je le rappelai aussitôt.

-Quoi, encore ?

-Eh bhaa...j'aurais donc besoin de prendre un Uber...

-Prends-en un toi-même.

-Tu sembles avoir oublié que je n'ai aucune application sur mon téléphone.

-Tu n'as qu'à demander à Fanny de t'aider à en installer.

Il raccrocha encore sans ménagement.

toujours aussi aimable.

N'ayant pas envie de solliciter Fanny pour une simple course en Uber, c'est ainsi que je le rappelai pour la troisième fois.

-Putain, Sali, je vais te bloquer.

-Voilà, j'ai réservé un Uber.

-Et qu'est-ce que j'en ai à foutre ?

-Eh bien, je voulais simplement te prévenir. En plus, le conducteur a l'air vraiment sympathique, et il a mon âge.

-Il ?

-Oui, c'est un jeune homme, blond en plus.

Tu veux jouer on va jouer.

-Bon, d'accord, je t'emmène.

-Non, finalement, j'ai vraiment envie de faire connaissance avec ce blondinet.
il m'attend. À plus tard.

Cette fois-ci, il raccrocha, mais je pus discerner le bruit de la porte d'entrée claquant violemment en arrière-plan, signe qu'il s'apprêtait à monter.

ADAM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant