Irena

42 8 1
                                    

 La porte s'ouvre brusquement, je manque de tomber, mais je suis rattraper à temps par Arès...

— Iréna ?

Et merde...

Je me relève, toutes les personnes à l'intérieur ont les yeux braqués sur moi.

— Oui ?

Il me regarde et affiche un regard perplexe, les personnes à l'intérieur de la salle ont plus un regard froid et distant.

— Iréna qu'est ce que tu fais là ? Me dit-il les sourcils froncés, et merde.

— Moi ? Rien je ne faisais que passer. Wow l'excuse la plus nulle au monde.

Seros se claque le front, désespéré, Solris, elle, elle fait de son mieux pour ne pas rire, mais on peut voir les larmes montées à ses yeux.

Les autres sont plus dans l'incompréhension.

— Votre Altesse. L'interpelle une femme aux cheveux rouge, et aux yeux qui sont semblables à de l'or fondu, Ares se tourne dans sa direction.

— Qui a-t-il Vira ? Vira, c'est le nom de la générale de bride des assassins, il me semble.

 -Et bien, l'humaine a entendu toute notre conversation, bien que aucune information cruciale n'a été révélée, je pense pas que ce soit une bonne idée de la laisser repartir. Dit-elle en me fixant du regard.

— Vira à raison. Dit une voix familière, Solris.

— Elle a entendu toute notre conversation, on ne peut pas la laisser partir. Finit-elle par ajouter, Ares se tourne vers moi me regarde quelques secondes avant de reporter son attention sur Vira et Solris.

— Et à quoi pensez vous ? Leurs dit-il

— Je propose de la faire disparaître. Lui dit Vira.

Attends quoi ?!

— Alors moi, je pensais à une meilleure chose. Lui dit Solris, elle se lève de sa chaise, en tire une autre qu'elle met entre la sienne et celle de Vira.

Puis elle se dirige vers moi et Ares, et m'attrape par la poignée.

— Vu qu'elle connaît déjà l'objet de cette réunion, je propose qu'elle reste avec nous, c'est vrai quoi après tout, elle pourrait avoir une bonne idée. Dit-elle en me tirant à l'intérieur, Ares soupir et refermer la porte derrière lui.

Elle m'assoit sur la chaise puis s'installe à son tour les autres démons au tour de la table me dévisage tous, surtout Vira, qui n'a vraiment pas l'air enchantée de me voir à cette table.

— Bien sans plus d'interruption reprenons. Dit Ares, il se rassoit sur sa chaise, et fait signe de continuer la conversation.

— Donc, qu'est-ce que j'y gagne à vous aider ? Dit l'homme en bout de table en se penchant en avant et en joignant ses mains.

Seros se tourne vers Ares, comme toutes les personnes dans la pièce, le marchand attend visiblement la réponse d'Ares, il fait signe à Seros qui hoche la tête, et se lève.

Nous sommes dans une salle ronde, la table se trouve au milieu et autour il y a des cartes et des objets exotiques, une vraie salle de navigateur, dans le fond de la salle, il y a une porte en bois massif, Seros l'ouvre et s'engouffre à l'intérieur.

Il ressort quelques minutes après, il est suivi par une servante qui a un voile blanc sur le visage qui couvre de ces yeux à son menton, je ne peux savoir d'elle que la couleur de ses cheveux, des cheveux d'un brun foncé, attachés en chignon sur sa tête mais je peux quand même dire qu'il s'agit d'un démon, car la pointe de ses oreilles ressort beaucoup trop pour être celle d'une humaine.

Écarlate Where stories live. Discover now