Chapitre 26 : REVIENS LA TES MORTE

1.4K 42 10
                                    


Max : Qu'est ce qu'il s'est passé après que je sois partis ? Pourquoi tu m'a jamais renvoyé de messages ? Je pensais que c'était par ce que tu avais un copain..

T/P : Oh c'est de là que la rumeur est partie.. 

Max : Si c'est pas pour ça pourquoi ? Je pensais qu'on s'entendait bien ? Genre tu m'a embrassé !!

T/P : J'avais honte..

Max : HONTE DE M'EMBRASSER ?! 

T/P : NON ! PAS DU TOUT ! Voilà ce qu'il s'est passé. Quand ton train est partit mon père est arrivé et a récupéré mes identifiants et à peu près tout mon téléphone, dont mes contacts. Il t'a supprimé.. En fait il a supprimé tout le monde sauf les filles qu'il connaissait et Matthis et Pota. Le jour même j'ai appelé Matt et c'est là où je lui ai demandé que tu m'oublie. Je savais pas combien de temps allait passer avant qu'on puisse se reparler donc j'ai préférée crever l'abcès. Au mois de Mai j'ai fais le met gala mais ca tu le sais. C'est à ce moment là que mon père a compris que c'était du sérieux. S'en est suivie une longue discussion mais pour une fois il  a été à l'écoute, n'a pas levé le ton et n'a pas levé sa main.. Petit à petit il a enlevé l'emprise qu'il avait et il a compris que ce que je faisais c'était du réel. Il m'a laissé vivre comme la jeune adulte que je suis. 

Max : Et du coup ? Pourquoi tu m'a pas reparlé ?

T/P : Voilà alors.. J'ai recommencé à parler avec tout le monde. Mais j'avais demandé à Grim que tu m'oublie. Je me voyais mal envoyer un message presque un an après "oe je sais je t'ai demandé de m'oublier mais en fait je suis là viens on se parles !" Sachant que tu avais surement une copine, que tu m'avais oublié puis qu'on a changé tout les 2 ! Et voilà j'avais honte de moi, on se connaissait vraiment depuis genre 1 mois voir même moins et je t'avais déjà mis dans la sauce avec mon père etc..  Et c'était peut être un peu.. comment dire.. mal venu ? Mais je me suis dis que si tu voulais me parler.. T'allais le faire. Plus j'attendais plus ca devenait difficile de t'envoyer un message. Au bout d'un moment j'ai abandonné. 

Max : C'est juste ca ?

T/P : Bah.. oui ? 

Maxime s'est mit à rire. 

T/P : Euhhh ? 

Max : Tu ne m'a pas parlé par honte !? Mais putain ! Et tu voulais que je t'envoie un message ?! T'es culotée quand même ! 

T/P : Mais je pensais que t'étais passé à autre chose !

Max : Je t'ai dis que je t'attendrais !! 

T/P : Je pensais que c'était des paroles en l'air !! 

Max : Super. 

T/P : Maxime j'ai fais une erreur même plusieurs.. mais s'il te plait pardonne moi.. Tu me dois bien ça non ?

Max : T'a de la chance que j'ai dormis dans ton hall et que j'en ai encore super honte sinon je t'aurais jamais pardonnée.

J'ai rigolé un ptit peu.

T/P : Merci Max. 

Maxime m'a souris puis s'est levé. 

Max : Y'a encore les 2 bouffons dans mon salon non ?

T/p : Oui oui ! 

Max : Je vais les réveiller moi attend.. 

T/P : Je t'en supplie Max, on peut les arroser sil te plait !! 

Max : Bien sur qu'on va les arroser !! Par contre j'ai aucune idée de où sont les choses dans ce RBNB.. et après faudra ranger je dois le rendre ce soir.

T/P : Vas y vas y. Je vais prendre une casserole ! 

Max : Tu fais pas dans la demi mesure..

T/P : Jamais ! 

On a rit en essayant de rester silencieux. On a remplis nos casseroles d'eau puis Max a décidé de tout filmer. On s'est approchés de Manas et Djilsi qui étaient toujours endormies sur le canapé. Puis on a renversés nos casseroles pleines d'eau. Je savais très bien qu'ils allaient se venger donc je me suis mise à courir alors que Sid s'est réveillé en sursaut.

Sid : T/P REVIENS LA TES MORTE !!! 

T/P : LAISSE MOI LAISSE MOI AHHHHHH !  

J'ai couru jusqu'à la salle de bain et m'y suis enfermé.

Max : T/P OUVRE CEST MOI AHHHHHH IL ARRIVE !! 

J'ai ouvert en vitesse la porte Max est rentré et m'a aidé à refermer la porte.

On s'est tout les 2 assis par terre et on a explosé de rire.

T/P : LA TETE DE SID AHAHHAHAH

Max : MANAS JAI CRU IL ALLAIT SE NOYER AHAHAHHAH 

T/P : J'EN PEUX PLUS AHHAHAHA 

Max : Par contre là si on sort on est morts hein ! 

J'ai regardé autour de moi.

T/P : Oh putain j'ai une idée. 

Max : J'ai peur..

Je me suis levée et je me suis mise dans la cabine de douche. 

T/P : Merde attend comment ca marche. 

Max : Attend je vais te montrer. 

Maxime s'est levé et m'a rejoins dans la cabine de douche. On était là, tout les 2.. Maxime a allumé l'eau et au lieu que ca sorte du pommeau, c'est sortit de au dessus de nous du coup on s'et tout les 2 prit l'eau froide. Heureusement que le t-shirt que Max m'avait prêté était noir.. On a explosé de rire alors qu'on était dans la douche tout les 2. 

T/P : Met l'eau au niveau du pommeau attend je vais ouvrir la porte avant qu'il reviennent là ils doivent être partis préparer la contre attaque. 

Je suis allée déverrouiller la porte puis a vite couru dans la douche. J'ai failli me casser la gueule en glissant mais Max m'a rattrapé. 

Max : C'est quoi le plan maintenant ? 

T/P : On attend qu'il ouvrent la porte. 

On a attendu genre 5 minutes..  5 Minutes où j'était collée à Max, trempée dans une cabine de douche. Au bout des 5 minutes on a entendu ca.

Sid : OUVREZ LA PORTE ON VEUT FAIRE LA PAIX.


____________________________________

VOILA MES CHOUCROUTES AU MIEL !! 
Premier chapitre de la journée on se retrouve plus tard !! 

on se capte tout à l'heure. bisousss


Pas fais exprès ! (Maxime Biaggi et t/p)Where stories live. Discover now