26. Blue & Grey

81 16 50
                                    



*

-Qu'est-ce qui te prend nom de Dieu, Kim Taehyung? Celui ci se dégagea avec force de la poigne de Min Yoongi qui l'avait traîné loin du lac et quelque part au loin dans la forêt pour le gronder comme l'enfant qu'il croyait qu'il était. Qu'il était loin d'être pour dire vrai...

-Ce qui me prend? Taehyung le fixa quelques secondes, incrédule. Je pourrais te poser la même question, hyung! Pourquoi t'as ramené Namjoon avec toi? N'en as tu pas assez?

-Que racontes tu encore gamin insouciant?

-Gamin, toujours gamin à tes yeux. Jamais plus!

-Si tu arrêtais de te comporter comme tel aussi!

-Tu es un tel connard!

-Je ne vois vraiment pas ce que tu as. Il te prend quoi de te vautrer dans les bras de Park Jimin, putain?

-En quoi ça te concerne? N'étais tu pas occupé avec Namjoon hyung? Yoongi retint un soupir agacé. Pourquoi vouloir autant mentionner Namjoon? Ils n'avaient fait que discuter ensemble alors que Jimin et lui...

-Ça me concerne parce que tu n'as pas ce droit. Taehyung fut pris de court et le fixa les yeux ronds comme des soucoupes avant de secouer la tête.

-Oh mais toi tu peux te faire baiser par tous les Kim de l'univers sauf moi, c'est ça?

-Je te demande pardon?

-Laisse. Je me casse!

-Attends, t'es au courant?

-Quoi? Que tu couches encore avec Jungkook malgré tout ou qu'il est mon frère?

-Comment tu sais?

-Je suis Vantae, je sais tout. Il riposta comme une évidence. Yoongi se passa une main nerveuse sur le visage avant de soupirer.

-Écoutes, avec Jungkook... c'est compliqué okay? Ce qui ne change pas de d'habitude. Ça a toujours été compliqué pas vrai? Rien n'est jamais bien simple lorsqu'il est concerné.

-Et Namjoon? Était ce nécessaire?

-Je ne... c'est quoi ton problème avec Namjoon?

-Mon problème c'est qu'il me prend toujours tout ce qui me rend heureux! Le plus jeune cria à bout de souffle. Son problème était loin d'être Namjoon, celui ci avait seulement été la goutte d'eau à avoir fait déborder le vase. Il a tout pour lui mais il veut toujours me prendre le peu que je n'arrive même pas à complètement avoir.

-Taehyung... Yoongi soupira d'un air lassé. Le cœur du plus jeune se brisa un peu plus.

-Est-ce que tu sais au moins que je suis amoureux de toi, hyung? Bien sûr que tu sais! Il eut un rire amer. C'est tellement évident et je me rends tout le temps ridicule à te courir après aussi!

-Tae...

-J'en ai marre de vous tous. Et il était tellement épuisé aussi. À chaque fois que je m'exprime, je crie, je hurle que je souffre et vous ne faites que ça, répéter mon nom. Tae, Tae, Tae... Sa voix se cassa. Oui je t'entends, oui je t'écoute. Je t'ai toujours écouté mais toi hyung, m'entends tu? Écoutes tu quand je te dis que je t'aime?

-T... je... bien sûr je...

-Bien sûr que non. Il l'interrompit avec hargne. Tous mes cris vers toi sont étouffés par la cacophonie de tes sentiments pour Jungkook. Et Jungkook lui était aveuglé par l'infini des nuances de bleu et de gris de ses émotions pour Jimin. Lui et Yoongi étaient aussi pathétiques l'un que l'autre.

Jamais Vu ~ [Jikook]Where stories live. Discover now