Chapitre 1

697 21 11
                                    

Pdv de Sidjil :

Je m'appelle Sidjil j'ai 16 ans et je rentre en seconde j'ai pas spécialement d'ami..je me fais souvent harceler,y'a pas longtemps c'était les vacances mais aujourd'hui c'est la rentrée..je vais passé en internat et passer tout mon année dans un lieu qui commence a devenir un traumatisme..j'espère juste ne pas tomber avec l'un de mes harceler cette année..
                               .           .           .

Il était 14h45 la rentrée ce faisait l'après-midi vers 15h.
Je commençais a faire mon sac..je sentais mon coeur battre a tout vitesse le stress sûrement.
En rangeant les affaires dans mon sac mon téléphone sonna Manas mon seul et unique ami mais qui malheureusement n'était pas dans le même lycée que moi

                                      Manas

M-hey mec ca va? Je te souhaite bon courage pour ta rentrée j'espère que tout va bien se passer si sa passe mal passe envoie moi un message tu sais que tu peux compter sur moi a toute mec !

S- merci mec tu gères ne t'inquiète pas je devrai gérer! Je te raconterai se soir si sa c'est bien passer merci !
Vous avez mis fin a la conversation

J'éteignis mon téléphone et pris mes sacs et commença a partir de chez moi tout en criant dans la maison un Au revoir a tout ma famille..
J'entendis le bruit de la porte se fermer derrière moi  pendant que j'avançais sur le petit chemin de terre de ma maison je stresser de plus en plus..

<éclipse de la marche jusqu'au lycée>

J'arrive devant le lycée je bloquer devant le portail mais je fis vite partir les penser qui commençait à envahir mon esprit.
J'avançais sans réfléchir pour atteindre la cours la ou ils annonçaient les classes et les duo des internats
J'arrive et me place derrière toute la foule et pendant mon contournement je croise le regard d'un garçon petit cheveux brun et yeux brun de taille petite il porté un t-shirt overzise blanc et un pantalon large noir. Son regard n'était pas un regard chaleureux plutôt un regard méprisant..
Je baissa direct le regard et continue d'avancé.
Quand j'arrivais a un point qui me plaisait enfin j'entendis quelque nom par ci par là..la masse de la foule commencée a se réduire puis j'entendis mon nom suivit d'un certain "Maxime Ricoveri-Leschi"
Je m'avançais afin de voir qui il était..
Qu'elle fut ma surprise de voir le visage familier que j'avais vue tout a l'heure il me salua j'hocha la tête en signe de salue aussi.
Le directeur nous demanda de nous plaçais sur le côté en attendant le signal pour partir voir nos chambres.

Je ne cherchais pas spécialement a parler a ce Maxime,mais lui avais l'air d'avoir envie d'engager une discussion.

Je ne le regardais mais sentais son regard pesait sur moi.

-----------------------------------------

Nous étions entrain de monter jusqu'à l'internat et soudain je sentis quelqu'un me bousculer

??-bouge toi sale nerd

Je ne repondis pas j'avais tellement l'habitude que je commence a m'en foutre royalement. Mais je sentis quelqu'un passais devant moi je regarda pour savoir qui c'était et vit Maxime qui s'avancer vers la personne qui m'avais bousculé

M-Oh fais attention quand tu passes à côté de quelqu'un s'il te plait

??- pff et tu vas faire quoi sinon?

Maxime l'attrape par l'épaule et le bouscule vers l'arrière le faisant tomber et me regarde

M- vas-y passe

S-je..merci!

Il me lança un sourire chaleureux qui réchauffa tout mon corps et resta derrière moi le temps qu'on monte,j'avais l'impression d'avoir un garde du corps.

Arrivait devant notre dortoir je l'attendais. Il était partir parler avec ces amis pendant se tant je regardais les gens passaient et repassaient dans le couloir tous charger de leurs bagages..Ils doivent sûrement chercher leur chambre

Je me laisse glisser le long de la porte toujours en attendant Maxime,je sorti mon téléphone et envoya un message a Manas

                                      Manas

S-Hey ! Pour l'instant tout se passe bien un mec ma bousculé dans les escaliers mes mon coloc ma défendu il a l'air sympa j'espère qu'il ne terminera pas comme les autres gars "sympa" que j'ai rencontré

M- hey mec ! Content pour toi profite bien et tu le sais très bien je suis la si ca va pas ok?
Vu

Oui j'ai laissé un vu mais Manas me connais se n'est pas un méchant.

Je regardais les stats de mes vidéos car oui je fais des vidéos j'avais pas mal de vue et j'étais seulement a 10k d'abonnés et j'en étais fière alors je continuer de faire se qui me plaisait.

J'étais dans mes pensées et senti une présence je releva la tête et vit Maxime en face de moi

S-Oh..pardon

M- oh mais ne t'inquiète pas aller viens lève toi
Il me tendis la main

S- merci!
Je pris sa main et me releva

Je le suivis et rentra dans la chambre.

------------------------------------------

Coucou alors ne juger pas c'est ma première fanfiction sur djilsi x maxime et je ne sais pas comment l'écrire j'ai plein d'idées mais je n'arrive pas a les exprimer bref je voulais un chapitre un peu comme pour parler de l'harcèlement si vous êtes harceler ou si des gens vous embête je sais que c'est compliqué mais n'hésitez pas en parler c'est assez grave l'harcèlement et personne ne doit vivre sa alors prenez soin de vous et parler en <3

Tu es peut-être différent des autres toi..(djilsi x maxime)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang