(Pdv narrateur)
Pendant les deux dernier jour jisung n'avait ni regardé son téléphone ni manger, il avait l'impression qu'il n'en avait pas le droit.
Il était rester simplement dans son lit à fixer le plafond ou à dormir.
La culpabilité et les remords l'envahissait de jour en jour.
Son envie de rester en vie n'avait jamais été haute mais la elle l'étais encore moin.
La seul chose qui le permetait de rester ici etais la petit ficelle qui était rattaché à minho, il ne ferait jamais sa a minho qui a pris temps de temps pour s'occuper de lui, il ne supportais pas non plus d'imaginer la réaction de felix.
Son ventre lui faisait mal et criais famine pourtant il n'en fis rien il reste coucher sans bouger les joue douloureuse et rouge à cause des larme.
Du coter de minho, il était inquiet mais savait que parfois jisung avait besoin d'être seul après tout il l'avait toujour été, minho se promis d'y aller si il ne donnais pas de vie dans deux jour.
------------------------
Deux jour plus tard
Jisung n'avait toujour pas donner de signe de vie.
Minho pris donc l'initiative d'aller chez lui.
En arrivant il toqua plusieurs fois mais personne ne repondi, inquiet il pris la clee que jisung lui avait donner en cas de problème, il déverrouilla la porte et se diriga au salon, personne.
Dans la cuisine personne.
La salle de bain non plus.
Alors il se derigas vers la chambre ou il le vie en position fetal sur son lit.
- jising ?
VOUS LISEZ
the anomaly minsung
Fanfiction(Ceci était ma première histoire, je n'avais pas d'organisation. En espérant quand même qu'elle vous plaise.) dans un monde ou tout race confondus cohabitais une seul n'y étais pas a sa place, on la surnommais anomalie ou bien l'erreur, peut de cha...