Chapitre 6

46 7 0
                                    

Réveillon.

La semaine c'est bien déroulée, j'ai pu recevoir tous les parfums, faire leur studio avec un bon matériel et puis je vais aussi leur offrir une peluche qui les représente à mon avis. Les meubles de mon bureau ont été déplacé dans une salle, donc j'ai pu traiter la cheville de Hyunjin, qui a dû porter une attelle toute cette semaine et aujourd'hui il peut mettre une chevillaire plus fine et moins encombrente, qui tiendra sa jambe tout en aillant un bon maintien. Je leur ai fait passer un examen à tous, Chan et Seungmin avait de petites contractions au dos.
Les préparatifs du réveillons sont prêts tout comme ceux de Noël. Le sapin est grand, il touche presque le plafond, il est joliment décoré, des guirlandes sont ornés sur le haut de la cheminée. Le paysage autour de la maison est toujours aussi enneigé.

16:52.

Les hôtes du magasin, nous accueillent en prennent nos manteaux bien fourés. La salle est très grande et blanche. Les éclairages sont pourtant chauds. Des robes splendides, des sacs, des chaussures et des bijoux de luxe sont vendus dans ce magasin réputé.
Félix, Seungmin et Jisung m'accompagnent pour choisir une tenu pour le réveillon et le nouvelle ans.
Ils prennent plusieurs robes toutes belles, les une que les autres.
Les deux femmes prennent alors les robes en m'amènent dans la cabine d'essayage en prennent soin de refermer les rideaux rouge bordeaux.
De l'autre côté les garçons sont assit sur le canapé en commandant du thé et du café. Je les entend discuter des cadeaux que je pouvais leur offrir, alors je souris parce que je sais que mes cadeaux allaient leur plaire.
Le rideau se rouvre doucement.
Je me place devant les gars et leurs montent la robe.

Seungmin- J'aime bien

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Seungmin- J'aime bien. Mais c'est cours... Dit-il en baissant le regard.

Jisung- Je trouve que ça met en valeur tes formes ! C'est jolie mais pas pour un réveillon.

Félix hoche également la tête en me regardant.
Je retourne en cabine pour changer de tenue.

J'arrive un peu gêné dans le tissu qui n'est pas à mon aise

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'arrive un peu gêné dans le tissu qui n'est pas à mon aise. Il est un peu tombant comme je suis petite le voile tombe par terre.

Félix- Essayons autre chose. Pas de noir. S'adresse-t-il aux vendeuses.

Aphrodite Where stories live. Discover now