Chapitre 13 : Je t'aime.

197 8 8
                                    

Hello ^^ Petite information avant de commencer : il est possible que certains n'est pas compris mais dans le dernier chapitre, t/p n'était pas bien car elle a bel et bien avorté. Je m'excuse d'avance de m'être mal exprimé 🙏Néanmoins, ne soyez pas déçu ! Une fin alternative arrivera après celle-ci pour que tout le monde soit content 🫶🏻 Bonne lecture ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille aux côtés de Bill qui dors encore, suite à une notification sur mon téléphone.

Tom :

Tu em dégute.

T/p :

Pardon ?

Tom :

Tu a tu notre beb

T/p :

Mais qu'est ce que tu raconte Tom ? Où-es-tu ? On se fait un sang d'encre avec ton frère !

Tom :

J tu deteste !

Je me mets donc à pleurer. Il a l'air ivre mais si il me dit ça c'est qu'il le pense réellement. Bill m'entend et se réveille donc.

Bill :

Wow, en pleine nuit ok, qu'est ce qui se passe ?

Je n'arrive même pas à lui répondre. Tom me déteste sûrement. J'avais entre temps reçu d'autres messages. Bill compris, pris mon téléphone et vit les messages.

Tom :

Salpe ! Tua detruu ma vi !
Mon znfant naîtra jamis !

Et encore pleins de choses.

Bill :

Je sais où il est ! Bouges pas ! Je vais revenir avec lui et crois moi, arrêtes de pleurer. Il sais pas ce qu'il dit.

PDV Bill :

Je prend directement ma voiture pour aller le chercher au bar où il va tout le temps lorsque ça ne va pas. Sa tristesse se transforme alors en colère après plusieurs verres. Au final, il regrette toujours le lendemain. J'en ai déjà fais les frais. Je sais très qu'il pense pas un mot de ce qu'il vient de dire à t/p.

Arrivé sur place, je rentre, chope son t-shirt sachant parfaitement que lui demander de sortir gentillement ne servira à rien, et le traîne jusqu'à la voiture. Je rentre à mon tour mais ne démarre pas de suite.

Bill :

Tom putain faut que t'arrêtes tes conneries ! Défoules toi ailleurs que sur des verres d'alcool ! Tu te rends pas compte de l'état dans laquel t'as foutu t/p !

Je récupère la boîte qui étais dans sa veste et l'ouvre devant lui.

Bill :

Et ça alors ? Tu t'en fiches ? C'est du vent ? Tu vas la demander en mariage Tom ! Tu fou quoi là ? Tu vas tout gâcher parce que tu auras ton gosse plus tard et que ça te plaît pas ? Mais t'imagines pas la chance que t'as d'être tomber sur une fille pareil ! Et toi tu comptes tout arrêter en deux secondes pour une bétise ?

Il n'ose même pas répondre. Je me calme et lui parle doucement.

Bill :

Tu sais très bien qu'au fond de toi j'ai raison. Tu sais très bien que tu le regretteras demain. Pourquoi tu continues de faire ça ?

Tom :

J'en sais rien Bill...

Bill :

Je suis là pour toi Tom. La prochaine fois vient me chercher au lieu de foutre ta vie en l'air.

Tom :

Je suis tellement désolé Bill...

Il se met à pleurer.

Bill :

Je te ramène chez toi. C'est pas à moi à qui tu devrais demander pardon mais t/p. Je veux que demain cette histoire soit réglé c'est clair ? Joues pas au con Tom ou tu perdras la femme de ta vie.

Il ne répond pas. Je le conduis chez lui mais reste au cas où cela dégénère. Je m'éloigne d'eux pour éviter quand même d'être dans leurs problèmes contre mon gré.

PDV T/p

Je le vois débarquer mais ne dis rien. Je ne le regarde même pas.

Tom :

T/p ?

T/p :

Casses toi.

Tom :

T/p s'il-te-plaît...

T/p :

Finis la nuit chez ton frère. Laisses moi tranquille. Tu m'as déçu Tom.

Je me rallonge sur le ventre pour qu'il ne puisse pas voir mon visage.

Tom :

Je suis désolé t/p... Je t'aime. Tu avais raison. J'allais te demander en mariage. Je l'ai pas fait parce que tu me l'as demandé mais je t'aime plus que tout au monde.

Il pose la boîte sur la table de nuit.

Tom :

Voici la preuve que tu as sûrement déjà vu de toute manière. Je ne peux pas te perdre. Tu as rendu mon monde meilleur. J'étais qu'un sale gamin insolent qui se tapait une nouvelle meuf chaque soir puis les jettais après. Maintenant, je suis un homme heureux, avec sa possible future femme, dans une magnifique maison et qui est prêt à tout pour celle qu'il aime. Tu as eu une emprise sur moi dès que je t'ai rencontré. Tu es belle, intelligente, à l'écoute, et tellement gentille. Tu es une femme parfaite. J'ai même réussi à regretter mon passé avec toi tu le crois ?

Je ne répond pas.

Tom :

Lorsque je suis triste, ou que quelque chose ne va pas dans ma vie, je sors boire. Depuis tout jeune. Ma tristesse se transforme après en colère et je regrette tout le lendemain. Mais ce que je viens de faire est impardonable. Tu n'allais pas bien, je n'ai pas su être là pour toi mais surtout, je t'ai enfoncé. Je suis minable mais si tu accepte de me donner une dernière chance, je saurai arrêter mes bétises. J'ai reçu une belle leçon de morale de la part de ton beau-frère d'ailleurs ahah. A croire qu'il t'aime plus que moi.

Il a réussi à me faire sourire malgré tout.

Tom :

Je vais dormir chez Bill comme tu me l'as demandé. Saches que je t'aime et que j'espère que tout se passeras bien cette nuit. Bonne nuit mon coeur.

Il s'en va avec Bill. Je ne sais plus quoi penser de lui...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aïe aïe aïe les problèmes 😬 Comme vous l'aurez compris l'avortement est la première fin. Ne vous en faites pas cette première fin n'est pas terminé évidemment 😌 Elle se terminera sûrement au 14 ou 15ème chapitre et puis je reprendrai avec le chapitre 12 de nouveau pour une nouvelle fin ^^ J'espère que ça vous plaît quand même 😇 A bientôt <3

Je ne comprend pas...Where stories live. Discover now