Chapitre 1 : Le bal des débutantes

0 0 0
                                    

PROLOGUE

Qu'est-ce qu'il pourrait bien arriver à une bande d'ados mondains dont la vie est rythmée de soirées dans la haute société et à qui papa et maman payent tout ? A 16 ans on ne se pose pas ces questions, surtout quand nos parents sortent la carte gold et les liasses de billets à chaque problème qu'ils rencontrent.
Dans ce lycée prestige très sélecte de Los Angeles, on ne s'attendait pas à voir ce revirement de situation.
Tout était si paisible, rien ne nous opposait.
Nos vies étaient presque totalement tracées.
Mais quand on mêle plusieurs espèces différentes dans un écosystème, il est forcément altéré.

31 DECEMBRE 2017

J'étais assise face à ce bureau vide, les agents de police en face de moi. J'étais la 4ème personne à être interroger. Tom, Ana et Zoey avaient été interrogés les premiers. C'était les personnes les plus proches d'elle.
Officier de police : Bonjour Carla, nous allons te poser quelques questions sur ce qu'il s'est passé cette nuit. Tous les détails comptent. Si tu te souviens ne serait-ce que de petites choses, dit le nous. Tout se révèlera important pour l'enquête.

Je me figeais sur ma chaise. Les larmes me montaient.
Comment est-ce qu'on avait pu en arriver là ? Nos vies étaient paisibles, on était tous soudés.
Comment cette soirée a pu finir de la sorte ?
Comment est-ce qu'on allait rebondir après ça ? On était que des enfants après tout.
Elle aussi elle n'était qu'une enfant. Mais pourtant elle, elle ne continuera pas sa vie. Pour elle, ce soir, sa vie s'est fini.
Nina Davis était morte.

FLASHBACK, Bal des débutantes – 15 août 2016

L'événement le plus attendu pour une jeune fille de 16 ans. L'entrée en société, rencontrer des gens haut placés. Remplir son carnet d'adresse.
Cette année, c'était mes parents, Alan et Barbara Baker qui organisaient la soirée.
On devait chacune être accompagnée d'un garçon, qui qu'il soit, qui faisait partie de la haute. J'avais décidé de demander à mon frère d'être mon cavalier. En général c'est ce que les filles célibataires font, pour montrer qu'elles sont un cœur à prendre.
Le lieu était magnifique, pas moins que l'hôtel Martinez. Un hôtel somptueux le long de Malibu.
Les invités étaient de marques ; PDG de grandes entreprises, riche concessionnaire automobile, grand médecins...Leurs progénitures arrivaient sur le tapis rouge qui menait à l'entrée de la salle de réception.
Je sortis de la voiture au bras de mon frère Aron.
Mia Grayson était accompagnée d'Alex Richard, son petit ami depuis le collège, le fils du plus grand chirurgien de la Californie.
Zoey Montgomery était, elle, accompagnée de Matt Blanket, son nouveau petit copain et fils de Georges et Jessica Blanket, une famille qui sont partis de rien, pour avoir tout, ils étaient propriétaires de plusieurs casinos.
Une ribambelle de jeune fille sortis une à une des voitures qui se succédaient.
Tous les enfants prodiges de parents riches et influents firent leur apparition dans cette soirée.
Une fois tous à l'intérieur ma mère, Barbara, prit la parole.

-    Bonsoir à toutes et à tous, nous sommes ravis de vous accueillir cette année pour ce bal des débutantes. Ce soir, nous souhaitons mettre à l'honneur notre fille Carla, et ses amies, que nous allons présenter. Le bal des débutantes, quel événement pour nos filles. Après 7 ans d'absence, ce soir, nous avons l'honneur et le privilège d'accueillir la famille Nolan, qui nous font le plaisir de leur retour pour cette soirée merveilleuse. Merci de les accueillir.

Sous les applaudissements, Mia et moi nous lancions un regard d'incompréhension.
Les Nolan était l'une des familles les plus riche de la Californie. Sofia Morelos, était une pédiatre renommée. Elle avait épousé Byron Nolan, l'un des plus grands investisseurs immobiliers de New York, venu s'installer à Los Angeles. Ensemble, ils ont eu Ian et Eva, des jumeaux. Byron avait un premier fils, d'un premier mariage, Marlon, qui était plus âgé que nous, il avait 23 ans. Sa mère avait accouchée sous X et avait laissé la garde à son père.
Zoey Montgomery, sauta dans les bras d'Eva, elles étaient amies d'enfance, la mère de Zoey, Isabella Montgomery était la meilleure amie de Sofia, la mère d'Eva. Elles étaient encore amies depuis tout ce temps-là.
Elles étaient tombées enceinte en même temps, Eva, Zoey et Ian avaient grandis ensemble, jusqu'à leur 8 ans, avant que la famille Nolan ne déménage à Madrid pendant 7 ans.
Eva et moi avions une relation conflictuelle, pas qu'on ne s'aimait pas mais il y avait une certaine rivalité entre nous. On avait le même caractère explosif, et on vous être toutes les deux la reine des abeilles Elle pensait que je lui volais son amitié avec Mia alors que quand les Nolan avaient quitté le pays, Oliver Perez et mon père, Alan Baker, avaient fait affaire ensemble dans l'immobilier, ce qui nous a fortement rapprochées moi et Mia.

-    Salut les filles, je suis contente de vous revoir. Dit-elle en se rapprochant pour faire un câlin à Mia.
-    Contente de savoir qu'on sera de nouveaux deux à régner sur Berkeley, lui lançait-je.

Mais dans le fond j'étais contente de la voir, elle m'avait manqué. On avait certes une relation conflictuelle mais dans le fond, on s'appréciait plus qu'on ne le pensait.
- Toi aussi tu m'avais manqué Carla. Me dit-elle en me souriant.

Beverly Hills était au complet.
Que la fête commence.

Yayımlanan bölümlerin sonuna geldiniz.

⏰ Son güncelleme: Dec 11, 2023 ⏰

Yeni bölümlerden haberdar olmak için bu hikayeyi Kütüphanenize ekleyin!

SPOTTEDHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin