Chapitre 11

111 6 2
                                    

Le tournoie de karaté était arrivé plus vite que je ne le pensais. Les entraînement avait étais intensifs mais porter leurs fruits. Je me sentais prête pour le tournois. Les dernières semaine avait étais rudes. Eli étais avec moon, miguel n'étais plus avec Samantha, et personnellement entre les cours, le karaté la dance et la natation je ne savais plus où donner de la tête. Mais nous y voilà. Je me sentais à ma place, j'aimais la sensation de pouvoir et de force dans les combats pour l'entraînement alors en plein tournoi je n'imagine pas. Et la dance me donne équilibre et souplesse ce qui me fait un grand avantage pour le karaté. Le sensei nous a appris à frapper fort et le premier ce qui fait un autre avantages surtout avec les technique que l'on as. Je sens que cobra kai va gagné le trophée, pour le sensei et pour le dojo. Miguel est pour moi celui qui va nous amener en final, un vrai dieu du karaté.

Migeul ne cessais de s'entraîner depuis la rupture tout le monde l'avais remarqué. Il étais sur les nerfs... Mais ce n'étais pas tout le sensei n'étais pas là. Il étais en retard. Bert nous annonça que selon ce qu'il avait vu à la supérette il ne viendrais pas. Il l'avait vu bien torché pisser sur sa voiture. Aisha et eli s'énerve alors contre Bert pour ne pas nous l'avoir dis plus tôt. Alors que eli proposais d'y aller sans lui par manque de choix, le sensei arriva de nul part. Alors que on pensais aller nous inscrire il voulais nous enseigner une dernière règles.

Sensei : je vous est tous appris à frapper les premiers, à vous montrer agressifs, à ne pas être des losers, je vous est appris à frapper fort, à être à 200% même plus dans tous ce que vous fessiez. Mais je vous est pas appris la 3e règles du cobra kai. Pas de pitié. Plus vous avancerais plus vous découvrirais que la vie ets injuste. Vous vous lever un mati. Avec une pêche d'enfer et la vie vous retourne un méchant coup de latte dans les brunes. Elle vous largue une grosse bouze dans la bouche. Vous avez une note pourris, vous êtes virés par le dirlo, vous craqué pour une nana, et un mec se ramène et vous la pique sous le nez, on fou le feu à votre caisse, juste au moment où vous croyez que ça va, il y a tout qui s'effrondre sans prévenir. C'est comme ça la vie ! Elle a aucune pitié ! Et nous non plus ! On fait tout ce qu'il faut pour ne pas boire la tasse ! On fait tous ce qu'il faut pour ne pas être largués ! On fait tous ce qu'il faut pour gagné ! N'oubliez pas ce que vous êtes ! Vous êtes des méchants ! Rien à cirer de rien ! Cassez des gueules ! Vous êtes des cobra kai !

Miguel : COBRA KAI !!!

Élèves : OUAIS !!!!!

Sensei : aller on y va et vous bottée le cul de toutes ces tarlouzes !

Le sensei nous apporta même de nouvelles tenus. Le tourna aller s'annocais méchant et sans pitié. Exactement ce qu'il faut ! J'adore ça ! La voix du présentateur se fit entendre. Ce fut magique. Un moment inoubliable aller arriver le 50e tournoie de hall valley. Aisha et moi échangions un regard complice. Elle semblait avoir autant hâte que moi. Le sensei avait eut une idée de genis. Frapper le premier sert toujours mais ceka sert d'avantage si les adversaire sont déstabilisé. Avant l'annonce du cobra kai. Le sensei à propose l'entrée en scandant le nom du dojo en arrivant sous le feux des projecteur comme pour donner un avant goût. Cela a fait l'unanimité. Et c'est ce qui se produit. Notre entré c'etais faite ainsi et miguel en première ligne, l'eleve suprême du dojo.

Mais cela étais à prévoir. Samantha étais au premier rang, à coter de miguel. Il ne fallait pas qu'il se déconcentre. Et ce qui n'arrangera rien le présentateur présenta robby affilié à aucun dojo. Le sensei, miguel monsieur larusso et Sam, tous étais choqué. C'etais une provocation. Miguel devait être perturbé comme pas possible. Mais il doit resté fort tel un vrai cobra, accès sur sa proie.

Les match commençais, miguel le premier le sensei lui donna un conseil et miguel approuva. Un coup de pied dans la mâchoire direct, frapper le premier fort et sans pitié. Le sensei et miguel m'impressionnes. La foule semblais adorer. Mais également robby semblait doué. Plus accès sur la défensive que l'attaque. Ou l'avais t'il appris ? Je ne m'y pas longtemps à comprendre. Sam petite fessait du karaté également le même style. Son père avait du lui apprendre et donc la ou ils se sont rencontrés.

 ( cobra kai ) eli et miss parfaite Where stories live. Discover now