Chapitre 26 (18+)

857 26 12
                                    

Ça fait seulement un mois que tout est rentré dans l'ordre. Je m'occupe tranquillement de mon club avec une Catra jalouse quand les stripteaseuse osent s'asseoir sur mes jambes. Les activités de l'organisation sont revenues à la normale pour mon plus grand plaisir. Mes parents sont retournés en vacances alias la retraite. Pour ce qui est de Prime, je l'ai renvoyé à la Fright Zone dans un sale état, j'aurais pu le tuer, mais mon père m'a fait comprendre que c'était une mauvaise idée. À la place, Entrapta lui a mis une puce où je ne sais quoi qui l'empêche d'approcher d'Eternia sinon il se prend un coup d'électricité en plus d'être informé de sa présence ici. Quant à Lucio, il est retourné à Halfmoon avec sa fille pour être jugé. Il a été condamné pour mettre de la couronne et il est maintenant enfermé dans la pire des prisons avant son exécution. La principauté a encore de vieilles traditions visiblement.

Je devais normalement récupérer ma ville, mais mon frère m'a dit la chose suivante : "pourquoi retourner dans un appartement pourri à payer un loyer alors que tu nous héberges gratuitement dans une villa ?" Honnêtement, je suis censé répondre quoi à ça ? Bien que je travaille, j'essaie de sortir et de m'amuser avec ma petite amie et ses amis. Heureusement, Catra n'a jamais relevé que je m'étais explosé les mains ce jour-là.

Appuyé contre ma moto, j'attends devant un petit bâtiment. Des gens passent m'ignorant ou observant ma bécane ou peut-être moi ? Peu importe, je sais pourquoi je suis là, a crevé de chaud sous ce soleil de début d'été. Le bâtiment est assez simple avec des fleurs au bord des fenêtres. Je sens mon téléphone sonner pour voir une notification de mon frère me demandant de déposer Catra chez nos parents. J'arque un sourcil. Pourquoi diable, il veux que je fasse ça ?


"Adora ?"

Je relève vivement la tête vers la brune qui se tient devant moi avec un doux sourire. Ses cheveux lâchés retombent un peu en cascade devant elle alors qu'elle porte un t-shirt blanc représentant des ailes d'anges et un jean trouer. Qu'importe ce qu'elle porte, elle est magnifique. Je lui souris en retour, déposant un baiser chaste sur ses magnifiques lèvres.

"Comment c'est passer ton rendez-vous ? Je lui demande.

Ça va. C'est bizarre de parler avec une inconnue, mais elle arrive toujours à me calmer quand je commence à faire des crises de panique et comprends ce que j'explique.

C'est le travail d'une psychologue aussi. Alors elle t'a donné des conseils ? Tu n'es pas obligé de me les dires, elle rit.

Il faut parce que ces conseils te concernent. Elle m'a dit de te faire un peu plus confiance et de me détendre avec toi. Faire des activités de couple et non en groupe avec les autres, me dit-elle.

D'excellents conseils alors ! Mais c'est difficile de faire quelque chose en couple quand il y en a deux autres qui nous suivent dans nos sorties.

Et bien, il va falloir leur dire non ! Tu as reçu un message de ton frère ?

Celui de te déposer chez mes parents ? Elle hoche la tête, alors oui, mais il va attendre parce que j'ai prévu autre chose !

Et qu'est que c'est ? Je lui tends son casque que j'ai pris.

Tu verras bien Baby Girl."

Je lui fais un clin d'œil alors qu'elle roule des yeux affectueusement. Son casque et sa veste enfilée, j'attends qu'elle s'accroche à moi pour partir, m'engouffrant dans les rues animées d'Eternia. Catra a commencé à réviser le code pour passer le permis moto. Elle a vraiment envie d'avoir sa propre moto. Elle a aussi tenu à continuer à apprendre à manier une arme. Elle dit que ça la détend et permet de se défouler quand tout la submerge. Je fais de mon mieux pour l'aider dans tout ça, mais elle commence tout doucement a aller mieux. Disons qu'elle fait des cauchemars une fois par semaine au lieu de quatre fois avant. J'avoue l'avoir un peu forcé à voir une psychologue. Bien que Perfuma soit doué pour ça, je voulais qu'elle voie un professionnel. En même temps, ça l'amuse parce qu'elle ne dit pas que sa petite amie est une mafieuse et cherche des petites histoire pour raconter.

Je finis par arrêter la moto devant un glacier et demande a Catra d'attendre ici le temps que j'aille chercher les glaces. Je lui prends deux boules une fraise et l'autre chocolat avec un supplément crème chantilly et pour moi, c'est un milk-shake vanille. Je ne suis pas une grande fan de glace. Je ressors et lui tend son pot de glace alors que ses yeux s'illuminent de bonheur. Elle mange et je bois tout en bavardant.

"Tu sais vraiment comment me faire plaisir hein !

Ce n'est pas difficilement de savoir tes goûts et puis j'aime te voir heureuse comme ça.

Et toi ? Es-tu heureuse ?

Bien sûr que je lui suis. Comment je pourrais ne pas l'être avec une femme incroyable comme toi à mes côtés ? Elle rit.

Whoua tu est une véritable sève Adora !

D'accord, je comprends note que tu n'aimes pas mes tentatives de romantisme, je déclare avec un ton faussement scandalisé.

Mais non, j'adore ça ! C'est juste que c'est bizarre de te voir essayer d'être romantique quand on sait ce que tu fais la nuit, me dit-elle un sourire en coin.

Je ne vois pas de quoi tu parles. La nuit, je dors ou alors je te fais gémir mon prénom, je lui rend son sourire en coin."

Elle rit. Je ne me lasserais jamais d'entendre ce doux son sortir de ses lèvres. La glace et le milk-shake engloutit, nous repartons en direction de chez mes parents. Avant d'entrer, Catra me pousse de façon ludique après une blague qu'elle a juger "extrêmement mauvaise". Ouais, je pense qu'elle n'a pas le bon sens de l'humour. J'ouvre la porte de la maison quand je me fait bombarder par mon frère et Bow. Ils font rentrer Catra à l'intérieur et me poussent dehors, souhaitant bonne chance à Teela et Glimmer de l'autre côté. C'est quoi ce bordel ? Un enterrement de vie de garçon et je ne suis pas au courant ?

"A quoi vous jouer les gars ?

Nous, on rentre à la maison et on laisse les filles chouchouter Catra, me dit Adam.

Sérieusement ? Vous savez que j'aurais pu la chouchouter moi-même ?

Tu n'as pas compris grande sœur ! Ce soir, vous avez rencard Catra et toi !

Quoi ?!"

Comment ça un rencard ? Il veut dire un rendez-vous entre Catra et moi ? Juste toutes les deux, sans personne pour nous déranger ? Non, mais attender, je ne suis pas préparer à ça moi. Je n'ai même pas de tenue digne de ce nom et je ne sais pas où l'emmener. Je n'ai jamais eu de rencard avec qui que ce soit de toute ma vie ! C'est ultra triste dit comme ça, mais je m'en bats les couilles. Sans même me rendre compte, je me retrouve dans la villa, assise sur le canapé, mon frère et mon meilleur ami se tenant debout devant moi.

"Tu n'as pas à t'inquiéter Adora ! On a tout préparé, me rassure Adam.

Ça fait combien de temps que vous avez organiser ça dans notre dos ? Je demande.

Un mois ! On a ta tenue, on sait comment te coiffer, mais tu vas te démerder pour ça et, mon frère regarde Bow pour qu'il termine.

Nous t'avons écrit le programme de ce soir !

Je me sens humilié et trahis les gars.

N'exagère pas non plus ! Me dit Adam.

Si j'exagère. Vous partez du principe que je ne suis pas capable d'emmener seule Catra en rendez-vous, je déclare en croisant les bras.

Mais Adora, tu n'en aie pas capable, me dit Bow avec un sourcil relever.

Oui bah on est pas tous des romantiques dans l'âme comme vous deux !"

Les deux se mettent à rire et me donne le programme pour me pousser dans la salle de bain et que je puisse me laver. Quand ses faits, ils me donnent mes vêtements qui se composent d'une chemise noire à rayure grise assez fine, un pantalon noir un peu ample où je fais glisser une ceinture ainsi qu'une veste de smoking noir que je n'attache pas. Je coiffe mes cheveux comme ils me disent de faire : une tresse faite a la vite et des petites mèches boucler qui en ressorte. Je sors de la salle de bain prête.

"Juste les gars, vous ne m'avez pas donné de soutien-gorge, vous savez ?

Bien sûr qu'on le sait, c'est fait exprès ! Tiens mets cette chaîne, ouvre un peu plus ta chemise et on y va, me dit Adam."

Quoi, c'est déjà l'heure ?!

Tu m'appartient [Catradora AU]Where stories live. Discover now