Épilogue

511 28 2
                                    

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.

- Coco Chanel

- Ça t'es revenue ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Ça t'es revenue ?

- Non. Aucun souvenirs depuis l'Italie.

Dit Léthé à Carmen en regardant la piste se vider des mécaniciens de chaque équipes, ici à Abu Dhabi pour le dernier grand prix de la saison qui va surement être encore remporter par Max Verstappen qui a régné sur le championnat depuis le début de l'année.

- Tu va-t'en souvenir, ne t'inquiète pas.

- Facile à dire quand on le vit pas, lâche-t-elle sèchement.

Elle en a marre que tout le monde lui disent que ça va allez. Comment ils peuvent savoir ? Ils ne sont pas à sa place ! Ce n'est pas eux qui sont à longueur de journée en train d'espérer de se retrouver, ce n'est pas eux qu'on regarde dans les yeux avec nostalgie et pitié, ce n'est pas à eux qu'on leur parle comme si ils étaient mort. Ce n'est pas eux qui ne savent plus qui ils sont. Ce n'est pas eux qui depuis des mois essaie de remarcher ne serait-ce que normalement. Ce n'est pas eux qui ont eu cette accident.

Et des fois elle aurait espéré que ça arrive à quelqu'un d'autre. Juste pour continuer à vivre.

La course commence, Lewis est en troisième position et George en deuxième. Elle regarde la course avec un air détaché, bien trop occupé à tourner son esprit dans tous les sens espérant trouver le moindre indice qui est dans son inconscient. La course est terminé, les Mercedes sont au même position qu'au départ. L'écurie est heureuse de finir la saison sur une note positive mais elle n'y arrive pas, elle a l'impression de gâcher la fête.

Elle va quand même aller voir le podium pour soutenir Lewis. Puis elle rentre à l'hôtel prétextant qu'elle est fatiguée. La soirée passe, tous les pilotes sont parti fêter la fin de la saison. Elle s'en veut de ne pas y aller mais elle n'y arrive pas. Elle préfère rester dans son lit pour s'apitoyer sur son sort, elle ne trouve plus la force de continuer à chercher qui elle est. Elle s'endort vers minuit après avoir encore passer des heures à se retourner dans son lit à réfléchir.

Elle se réveille le lendemain à cause de quelqu'un qui toque à la porte. Elle se lève en grognant des insultes et elle ouvre la porte :

- Lewis ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Je t'ai réveillé ?

- Oui.

- Tu vas pas m'en vouloir longtemps, on prend l'avion tous les deux dans deux heure pour une destination secrète !

- Pourquoi faire ?

- Tu vas retrouver tes souvenirs ma grande ! Je te l'assure, je vois bien que ça va pas ces temps si.

OublierWhere stories live. Discover now