Chapitre 6- Rafe

85 2 0
                                    

Je m'en voulais de mettre emporté sur Jj, j'aurais pas du passer ma colère sur lui j'irai m'excuser plus tard. J'étais retourné dans le lycée, je suis allé m'isoler dans une petite salle ou presque personne y va. Mais sauf que quelqu'un rentra.
?-Salut beauté
Alors je me retourne et je le vois
C- Rafe, qu'est-ce tu fou là, tu m'a suivi
R- peut-être - dit il en s'approchant de moi
Alors je recule mais le mur derrière moi m'arrêta
C- tu veux quoi - dit je avec de la peur dans les yeux et il le remarqua
R- tu as peur de moi, pourtant quand t'es avec tes potes tu hésite pas à me rentrer dedans mais quand tu es seul avec moi tu as peur,tu crois que j'avais pas remarqué- dit il en m'attrapent le poignet violemment.
C- lache moi tu me fais mal et puis c'est pas vrai ce que tu dis - dit je fermement mais apeurée
R- je te lâcherai pas je vais te faire payer tout les clashs que tu as pu me faire devant tout le monde quand tu m'a humilié mais t'inquiète je me fais toujours une bonne réputation.
C- qu'est-ce que tu veux - dit je avec une petite voix
R- te faire payer en profitant toi

Alors il me prend les poignets violemment en me les plaquant contre le mur, il m'embrasse dans le cou et vers la poitrine, j'essaye de me débattre mais il est beaucoup plus fort que moi.
C- Rafe arrête, lache moi - dit je en pleurent
R- non et arrête de te débattre sa sert à rien
J'étais paniqué à moitié paralysé de peur, je pouvais plus rien faire, il avait pensé à fermé la porte à clé, il commença à me déshabiller, j'étais nu devant lui aussi qui était nu, jeté paralysé je pouvais plus bouger mais je pouvais parler.
C- Rafe arrête s'il te plaît je ferais tous ce que tu veux mais arrête me fait pas sa - dit je toujours en pleurant
R- c'est que je veux te faire du mal, tu la bien mérité - dit il en rentrant en moi
Heureusement qu'il avait mi un préservatif.
C- ha ha aïe arrête tu me fais mal, putain laisse moi ta pas le droit de me faire sa- dit je toujours paniqué et en pleurant.
Mais d'un la sonnerie pour retourner en cours retentit ce qui l'arrêta, alors il se r'habille et en le lâchant je m'écroule en étant assise sur le sol en arrivant pas à me remettre de ce qu'il c'était passé.
R- ta intérêt de raconter à personne ce qui vient de se passer sinon je recommence c'est clair.
Je le regarda sans décroché un mot et il sort de la pièce, alors je me r'habille le plus vite possible, j'étais traumatisé, j'ai été violée
J'allai en cour de philo et heureusement j'étais pas dans le même cours que Rafe, mais il y avais Kiara mais j'arrivais en retard alors je toque puis rentre.
Prof- tient mademoiselle Flament, tu es en retard, tu a pas vu l'heure ou quoi
Alors je m'assoie à ma place
C- oui désolé - dit je avec une petite voix
Prof-  ouai c'est sa aller installe toi dépêche toi, ont reprend.
Toute façon ce prof il m'a jamais et aimé mais c'est réciproque. Kiara me regarde et sais que ça va pas j'avais pas l'air bien.
K- ça va pas
C- quoi si bien sûr que si ça va
K- je te connais et ont dirais pas
C- écoute Kiara t'inquiète pas ça va
Le prof nous coupe
Prof- Mademoiselle Flament en plus de ton retard vous vous permettez de parlez dans mon cour.
Alors le prof continua son cour
Je fais que de repenser à ce qui c'est passé tout à l'heure les images me reviennent en tête, c'est horrible que j'en tremblais, alors je range mes affaires dans mon sac et je partais sous les yeux du prof qui me regardait mal mais il n'a pas eu le temps d'intervenir.
Kiara se demandait ce que j'avais, mais là je rentrai chez moi, j'en pouvais plus, j'étais à bout.
C'était la pause et les autres se retrouvent dans la cours du lycée.
PDV des autres
P- les gars elle est où Chloé elle était pas avec moi au cours de maths
K- elle est partie les larmes aux yeux pendant le cours de philo, elle avait pas l'air même si elle me disait le contraire, elle tremblait, elle était ailleurs, elle était bizarre.
Jj- putain mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Dit-il un peu paniqué
Jb- je sais pas attendez je l'appelle, sa sonne, elle répond pas
Jj- on devrait y allait
P- ouais ta raison
Jb-Alors Jj tu va la chercher chez moi, pope et Kiara à la plage et moi du côté des kooks ont sais jamais. Et on s'appelle si ont la trouve okay
K- okay sa marche aller go
Alors ils partaient chacun dans une direction opposée
PDV moi
Je suis rentré chez John b, je suis vraiment dans le mal, je suis à bout, j'en peu plus, je veux quitter ce monde. Alors je vais dans la cuisine prendre un couteau, je me faisais deux trois marques avec sur le poignet qui était en sang mais au même moment Jj arriva et il me voit dans le cuisine mais de dos.
Jj- Chloé ça va
Alors je me retourne vers lui et il me vois avec ce couteau à la main, il a très peur que je fasse une connerie.
Jj- Chloé qu'est-ce tu fais avec sa, tu as le poignet en sang, s'il te plaît fais pas de conneries donne le moi - dit il doucement en s'approchant de moi
C- t'approches pas -dit je dans une petite colère mais surtout en pleurant.
J'en peu plus Jj, j'en ai mare, je veux __quitter ce monde pour__ toujours, je suis à bout, d'abord la mort de ma mère et Rafe.
Jj- comment sa Rafe qu'est-ce qu'il t'a fait.
C- il m'a___ il m'a touché et ___ j'en peu plus je veux partir- dit je en guidant violemment le couteau contre mon ventre mais la voix de Jj m'arrêta.
Jj- NON Chloé attend, attend s'il te plaît, je t'en supplie, écoute moi, d'accord, Chloé ont a tous besoin de toi, j'ai besoin de toi d'accord, je me vois pas vivre sans toi t'es ma meilleure des meilleures amies, et je serais là pour toi je serai toujours là pour toi, je t'aime fort et je veux pas te perdre, alors là tu va m'écouter d'accord, donne moi ce couteau s'il te plaît - dit il en s'approchant petit à petit de moi.
J'étais touché par ces paroles, c'est vrai je peux pas partir en laissant mes meilleurs amis et mon meilleur ami au monde.
Jj- aller Chloé donne le moi s'il te plaît.
Alors je lui tend très doucement le couteau
Jj- oui voilà c'est bien Chloé, c'est bien, et hop c'est bon je l'ai
Alors à bout de force je m'écroula en pleure et en panique sur le sol alors Jj pose vite le couteau sur le plan de travail et viens vite vers moi me prendre dans ces bras j'étais dans tout ces états.
Jj- Eh c'est fini Chloé d'accord je suis là, je suis là, tu es en sécurité avec moi, je te protègerais quoi qu'il arrive.
C'est après ces paroles là que je perd connaissance, alors Jj m'amena à l'hôpital et ils me prennent en charge. Pendant ce temps là, Jj appela les autres qui arrivent et raconta tout ce qu'il c'était passé, ils n'en revenait pas et avait peur pour moi.

Meilleur ami / amourWhere stories live. Discover now