4

373 12 6
                                    

Je me réveille en repensant à la journée d'hier, j'ai encore été vraiment bête avec miguel, mais je n'ai tellement pas envie d'avoir la pression de c'est message et tout le reste, ça m'angoisse.
Bon cette fois si je tchek pas mon téléphone, je me prépare directement pour le tournage, je m'habille assez bien, puis direction paname au lieu du tournage, je ne connais pas les invités de ce concept, à vrai dire je n'ai pas forcément demandé, mais je sais juste qu'il y aura mich, une petite pression remonte légèrement, mais ça va (ça ne va absolument pas).
__

Je suis arrivé au lieu de tournage il est actuellement 7h15 du matin, pour une fois que je suis en avance. Je ne vois personne, mais je vais juste patienter jusqu'à ce que je vois quelqu'un, oh lucas est arrivé. On comme à discuté et on parle de tout et de rien, pendant que tout le monde commence à arriver petit à petit.
Lorsque tout le monde est arrivé au lieu du tournage dont il y avait, mich, mastu, joyca, djilsi, maxime, billy, et maghla, on se dirigea vers une salle où ils y avaient de quoi petit déjeuner, c'était notre première pause avant d'attaquer la journée, je me sers, et je mange avec billy.

B - salut mon reuf

I - hé, salut

B - ptdr ta l'air au bout de ta vie sah

I - nan je suis juste un petit peu k.o rien de spécial

B - okok

Je cherche le regard de mich dans toute la pièce. Putain il m'a vu, il était en train de manger avec mastu, eh le pire, c'est qu'il est en remis depuis hier, je vais sans doute regarder les messages, mais billy m'interrompt.

B - tu mates michou la?

I - pas du tout, eh frérot mange au lieu de me suspecter comme ça

B - tu veux juste pas assumer
"dit-il en lui faisant une grimace"

I - nan pour être sérieux j'étais juste dans mes pensées ça t'arrive jamais toi ?

B - ouais, moi ça m'arrive mais pas en matant les gens frérot

I - sayez je me casse sale chien
"dit-il en rigolant"

J'avais fini de manger de toute façon, je pose mon plateau et je me dirige vers une salle détente, je me pose tranquillement, je tchek un peu mes notifs sauf celles du mich.
Après une bonne trentaine de minutes lucas nous ramène dans la salle du tournage, il nous explique les règles, c'est un loup-garou irl.
Squeezie fait l'intro puis on commence à tourner, j'étais assis à côté de maghla et michou, je pouvais voir qu'il me regardait, je fuis son regard pour parler à maghla, puis la partie commence, je me fais éliminer en 3e mais tranquille j'étais villageois, vu que la première partie n'est pas terminée je quitte la pièce puis-je me dirige vers la salle ou il y avait que les perdants c'est-à-dire billy, et maxime

B - la vérité je suis trop nulle
"dit-il en rigolant"

MA - le pire, c'est que t'étais loup garou t'es pas crédible mon gars

B - j'avoue
"dit-il toujours en rigolant"

Je ne dis rien, juste je l'ai entends parler de tout et de rien, puis après tout ça la partie s'est terminée, on a encore fait 1 manche, dont nous les loups-garous on a gagné youhouu, puis après on est parti déjeuner. Je suis parti manger avec joyca, on a discuté un peu de tout, mais le problème, c'est que moi et mich, on s'est vraiment ignoré toute la matinée, et je pense que certains l'ont remarqué.

J - frérot ça va pas avec michou ?

Oh nan, pas cette question.

I - ou-ouais tranquille frérot

bad feelings - minox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant