Chapitre 15

90 16 9
                                    

NDA : Voici un peu de mignonnerie (il y en aura d'autres à la fin du chapitre) pour tenir le coup... et qui de mieux placé pour ça que notre quokkureuil national ?
---------------

Seungmin était installé près de son petit ami, serrant la main de celui-ci. Il fixait silencieux la fenêtre, contrairement à Hiroki qui, lui, le regardait. Aucun des deux jeunes hommes n'osait parler. À quoi bon ? Cette journée était la pire pour le couple, et les mots n'y changeraient strictement rien. Ou plutôt, Seungmin était trop faible pour parler de quoi que ce soit. Il savait pertinemment que s'il tentait de dire quelque chose, il allait éclater en sanglots. C'était d'ailleurs une des raisons pour laquelle il ne regardait pas son petit ami.

Que se passait-il, en ce jour pourtant si beau, dont le ciel était si bleu, vous demanderiez-vous ? La fin d'une vie.

Celle d'Hiroki.

Ce jour était celui que les médecins avaient prédit comme le dernier de sa vie.

Ce jour était le dernier où Seungmin le verrait vivant.

Hiroki n'avait pas peur de la mort, non. Il y avait souvent songé bien avant qu'on ne lui découvre un cancer. Pour lui, la mort était quelque chose de doux et le blond était persuadé qu'après s'être endormi pour l'éternité, il se réveillerait au Paradis entouré d'un tas de belles personnes, dans un endroit où il pourrait peindre et admirer de loin son petit ami. Un endroit où il veillerait sur lui.

Non, Hiroki n'était ni apeuré ni énervé de sa situation. En revanche, Seungmin l'était. Il était plus qu'énervé. Il trouvait cela injuste. Injuste qu'une telle chose arrive à son petit ami, à la personne la plus douce qu'il ne connaissaise. S'il avait pu, il lui aurait pris sa maladie, il aurait échangé leurs corps, fait n'importe quoi pour que son âme sœur reste en vie.

Mais si les deux jeunes hommes ne ressentaient pas la même chose à ce moment précis, ils étaient tous les deux tristes, cela était sûr. Tous deux étaient tristes de se dire que ce jour était le dernier qu'ils passeraient ensemble. Et triste était un faible mot. Un très faible mot.

- Seungmin... parle je t'en prie... chuchota Hiroki.

Le nommé se tourna doucement vers son petit ami et de planta ses yeux dans les siens. Le blond était mince, très mince. Trop mince. Ses yeux étaient cernés et plus aucun cheveux ne couvrait son crâne pâle. Maladie de merde.

Seungmin serra un peu plus la main de son petit ami, tentant, tant bien que mal, de ne pas pleurer, bien qu'il sache pertinemment qu'il n'allait pas tarder à craquer.

- Désolé Hiro'... tu veux parler de quoi ?

- De nous, une dernière fois.

Le brun hocha doucement la tête tandis que l'autre le regardait en souriant.

- Tu te souviens de notre première rencontre ? commença ce dernier. On avait fait notre premier pacte ce jour là. On s'était promis de toujours s'aider et de veiller l'un sur l'autre.

Seungmin eut un léger rire :

- Effectivement... je me souviens encore de ta tête quand je t'ai touché le nez.

Hiroki eu un rire.

- En même temps... c'est pas commun.

Our Stars (Minsung ; Changlix ; Seungjin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant