Dispute et réconfort malgré les torts

363 24 34
                                    

Pdv Extérieur 

Un énorme bruit résonna dans le salon, en effet, Shoto venait de se faire baffer par Katsuki. Celui-ci pensait que son petit ami le trompait avec Izuku. Sa fierté l'empêchait de se contre dire, cette baffe, au fond, il s'en voulait. Mais il ne le montrait pas, pour lui c'était un signe de faiblesse.

Katsuki: TU ME SAOULES SHOTO! 

Le Bicolore resta calme ne voulant pas aggravé la situation, Shoto ne voulait pas que ces trois mots destructeur sorte de la bouche de Katsuki.

Shoto: Katsuki je t'assure que entre moi et Midoriya il ne se passe strictement rien, et tu peux croire le contraire je ne serais pas comment te le prouver. Dit-il en prenant doucement les mains du blond. 

Katsuki: LAISSE MOI! JE VAIS DORMIR. SEUL. DONC ME CASSE PAS LES COUILLES! DEMAIN JE PLIE MES BAGAGES, JE VEUX PAS D'UN HOMME INFIDÈLE ET QUE JE N'AI JAMAIS AIMÉ!

C'est sur ces mots que Shoto sentit les larmes monter, il pouvait entendre son cœur se détruire doucement. L'explosif claqua la porte de la chambre. Il venait vraiment de se faire largué injustement? Le bicolore se posa doucement sur le canapé et mit ses main sur son visage. La douleur était insupportable, il voulait hurler et pleure de douleur, mais ça allait déchirer Katsuki d'entendre Shoto faire ça.

Le Bicolore décida d'allumer la télé, demain sera un jour meilleur... enfin.. on espère. 

Plus tard, Shoto regarda l'horloge et décida d'aller dans leur chambre en faisant attention de ne faire aucun bruit. Il s'approcha du lit et mit correctement la couverture sur l'endormie avant de déposer un doux baiser sur le front du blond.

Shoto:  Fait de beaux rêves...

Il repartit de la chambre le cœur lourd, c'était certainement la dernière fois qu'il allait pouvoir faire cette action. 

Le lendemain

Shoto entendait du bruit dans la chambre, il mit du temps avant de comprendre que Katsuki ne c'était toujours pas calmer, il voulait toujours rompre avec lui. Malgré la douleur du Bicolore, il ouvrit la porte de la chambre.

Katsuki:  JE T'AI DIS QUOI! Shoto referma la porte et resta contre celle-ci.

Shoto: C'est vraiment ça que tu veux? Tout arrêter? Alors que des sentiments flamboyants et aimant sont encore présents dans nos cœurs? Je ne serais plus la pour t'apaiser et te faire sourire, ni te réconforter. C'est ça que tu veux? Tout lâcher pour de simples soupçons de tromperies qui sont faux? 

Un blanc s'installa, Katsuki finit par s'écrouler sur le lit et de fontre en larmes en suppliant Shoto de le pardonner. Le bicolore s'approcha de Katsuki et le prit avec délicatesse dans ses bras en les faisant s'allonger.

Katsuki: *en larmes* Comment tu peux encore me supporter et me pardonner après toutes mes crises de colère Sho! Il le serra et se blottie contre lui cherchant de la chaleur.

Shoto: Parce que je t'aime Katsuki, *caresse avec amour sa joue* Tu comptes beaucoup pour moi, tu me fais sentir meilleur tous les jours, vivre avec toi est un pur bonheur croit le ou non, ne doute pas de ça juste à cause de ton côte colérique, de la douceur règnes dans ton cœur... *sourit*

Ces mots ont apaisés Katsuki qui regarda Shoto avec amour et tristesse, le plus vieux entrelaça leurs jambes tout en continuant de câliner le plus petit et de le rassurer. Le bicolore l'embrassa avec passion, les deux finissent par s'endormire dans les bras de morphée, le cœur soulagé et amoureux, battant toujours pour leur petit copain ;)

[FIN]

Je me sens célibataire pas vous?

-Recueil d'os Todobaku-Onde histórias criam vida. Descubra agora