Amour enflammé🍋

376 16 9
                                    

Les sentiments grandissaient de jour en jour, la flamme de Katsuki était allumée, personne ne pouvait l'éteindre, il avait débloqué une sorte d'addiction, se qu'il détestait par dessus tout, c'était sa fierté. Elle l'empêchait de dévoiler quoi que ce soit à Shoto. Ça le faisait souffrir, à tout moment quelqu'un d'autre le devance, et si ça a le malheur d'être réciproque, Katsuki ressentirait quoi? De la haine? De la tristesse? Le sentiment d'être impuissant et faible ?

Pdv Katsuki

Putain la chaleur avait décidé de me faire mourir sur place ou comment ça se passe? Ouvrez les fenêtres du bus c'était insupportable! Ou alors c'était parce qu'il était à côté de moi-? ARRRGGGHHHHH mais sauvez moi bordel! Il faisait comment pour ne pas suffoquer!? Je détourna mon regard vers Icy-hot qui me regardait déjà, je bugua et lui semble ne pas réagir, comme si cette situation était normal. 

Shoto: Tout va bien?

-*rougit fortement* J'AI L'AIR D'ALLER BIEN? J'AI L'IMPRESSION DE ME FAIRE BOUFFER PAR UN VOLCAN EN ÉRUPTION CONNARD !

J'avais envie de faire une crise de jalousie quand Deku déposa sa tête sur l'épaule de Shoto. Il n'avait pas réagit mais je m'en foutais! Si je faisais la même il ferait quoi?.. QUOI NAN MAIS JE PENSAIS À QUOI MOI J'ÉTAIS ENTRAIN DE VRILLÉ. Je soupira et croise mes bras avant de regarder par la fenêtre. 

Shoto: Deku je ne suis pas un repose tête. Redresse toi s'il te plaît. Cheh sale enculé. 

Deku: *s'exécute en rougissant* Euhm.. oui pardon Todoroki-kun!

Il rougissait!? J'allais l'enterrer vivant. Déjà qu'il m'insupportait et qu'il me volait la vedette, il n'allait pas me prendre Icy-hot.. 

- *voix basse* j'en ai râle cul...

Il fallait que je lui cause à cte pistache de mes deux.

Plus tard.

Je marcha vers le dortoir de Deku, c'était le soir mais rien avait foutre si je me faisais choppé par le vieux. Je voulais lui parler. J'ouvris la porte avec un coup de pied, il sursauta et je m'approcha de lui, la colère montait en moi et je le fusilla du regard. 

- C'est quoi ton problème.

Deku: Comment ça Katchan..?

- Fait pas l'innocent! Je sais très bien que t'es en kiffes sur Icy-hot. 

Deku: *rougit* Comment tu le s-

- Approche le je t'éclate la gueule. C'est clair?

Deku: Quoi mais-

- Ferme la.

Je sortis de sa chambre et ferme "délicatement" la porte. J'espère avoir été clair, pour le coup je ne suis pas passer par quatre chemin. En revanche j'avais pas été discret à tout moment là chenille se ramène fait chié. J'accélèra le pas avant de me faire tirer dans une chambre et de me faire plaquer contre la porte qui venait de se refermer. Il faisait sombre je ne pouvais pas voir mon environnement j'allais hausser la voix mais on m'embrassa avant, j'essaya de le repousser mais je n'y parvins pas, sa langue s'infiltra dans ma bouche me forçant à me taire.

Ses mains agrippaient mes hanches, ma vision c'était habituée au noir, mon cœur se mit à battre à la chamade quand j'aperçus difficilement le visage de Double-face. J'appuya sur l'interrupteur pour allumer la lumière se qui déplaît à Shoto qui arrêta notre baiser. Mes soupçons étaient donc vrais.. 

Shoto: Je n'aime pas la lumière le soir, ou alors juste une petite lumière c'est tout. Ah, et aussi, parle moins fort avec Midoriya la prochaine fois . Je rougis étant incapable de prononcer un mot.

Il me réembrassa toujours avec langue, je répondis timidement avant de passer mes mains derrière sa nuque,  c'est gênant-.. si on continuait comme ça j'allais finir dans son lit.. après ça ne me déplaît pas. Ses mains glissèrent à l'intérieur de mon pantalon avant de poser ses mains sur mon fessier. 

- mh..~

À QUOI JE JOUE LA...

Shoto: Ça va être rapide, on discutera de notre relation plus tard enfin... si j'ai ton consentement bien évidemment, sinon on en parle directement. 

-Met ma moi et ferme la enfoiré...

🍋Lemon🍋

Il rééteint la lumière et frotte nos bassins ensembles, il se mit à suçoter ma peau, à la mordiller et à la lécher pendant qu'il continuait toujours de me faire patienter. Il retira mon pantalon avant de me porter puis, de m'allongé sur le lit. J'enleva nos t-shirt laissant dévoiler nos torses musclés. Je ne pouvais m'empêcher de regarder ses abdos. Shoto nous déshabilla entièrement et il m'embrassa sauvagement tout en faisant tourner nos langues ensembles et de mélanger nos salives. Il écarta mes jambes venant coller son genou à mon érection. Un gémissement s'échappa de mes lèvres, me faisant rougir de honte.

Sa langue chaude et humide parcourut mes lignées d'abdos, remontant à mes pectoraux puis à mes tétons, je me mis à gigoter au contacte de celle-ci sur mes bouts de chairs si sensible, Shoto les suçait, morder violemment, et lécher. Je gémissais sous les actes pervers de Double-face, deux de ses doigts entrèrent dans ma bouche, je me mis automatiquement à les suçoter et à les lécher pendant qu'il me branlait doucement et lentement voulant que je le supplie d'aller plus vite se que je ne pouvais pas faire ayant ses doigts en bouche. 

Après plusieurs minutes de torture il stoppa toute activité pour présenter deux doigts à mon entrée. Son regard croisa le mien, je lui fis signe qu'il pouvait et il pénétra un doigt en moi me faisant pousser un long râle de douleur, un autre doigt se rajoute et il commença à faire des mouvements de ciseaux.  Il était doué avec ses mains, j'écarta mes jambes sous les caprices de mon corps désireux et transpirant. Plusieurs minutes passèrent, je n'étais pas patient j'avais donc fait ce qu'il voulait entendre.

- Sho-to~ met ma moi je .. t'en supplie~... arrivais-je à articuler malgré le plaisir.

Il retira ses doigts qui me força à pousser un grognement de mécontentement, j'entendis un sachet se déchirer et je me fis pénétré sèchement, un hurlements m'échappa et des sueurs froident firent leurs apparitions quand j'apprends qu'il n'était pas entièrement en moi, il bougea petit à petit son bassin, et accélérait un fur et à mesure, je sentis le plaisir m'envahir, il déposa de doux baiser sur mes lèvres pour me rassuré avant d'accélérer d'un coup sans me faire signe, je gémis aiguë et de plus en plus pour son plus grand bonheur, il saisit mon membre dur et dégoulinant avant d'entamé une série de vas-et-viens rapides, je bougea mon bassin sous le plaisir envahissant, après des coups plus profonds les uns que le autres je finis par venir et Shoto aussi.

🍋Fin lemon🍋

Il se retira de moi avant de jeter la capote usagée à la poubelle, il vint se rasseoir à côté de moi avant de me regarder.

Shoto: Tu m'aimes d'après se que j'ai pu comprendre? Je le regarde en rougissant Dit moi ces trois mots alors.

- ... Je.... *blanc* je..?

Shoto: C'est si difficile? Je le regarda de travers Ça va, ça va me regarde pas comme ça je te laisse le temps que tu veux.

- Je... T'AI-mMe

Il ricana avant de m'embrasser avec douceur, je me blottis contre lui, il mit la couverture sur nous et nous nous laissons tomber dans les bras de Morphée. 

[FIN]

Un lemon plus long que mon avenir.. et encore.. il manque bcp de détails💀

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

-Recueil d'os Todobaku-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant