Toujours

6 2 1
                                    

Noémie

Samedi 8 novembre, 8h21

Le temps est passé très vite, depuis que j'ai pris cette fameuse décision. Les semaines sont passées, et je n'ai eu aucun regret jusqu'à aujourd'hui.

Je sais que partir au Texas avec mes parents pour deux semaines risque d'être long. Ca fait longtemps que je ne me suis pas retrouvée vraiment seule avec eux. J'appréhende déjà les réflexions de ma mère. Mais j'ai grandement besoin de ces vacances 

Me retrouver éloignée de mon quotidien, et surtout d'Aiden, c'est ce que j'attends le plus de ce séjour.

J'ai essayé par plusieurs moyens de l'oublier et de le sortir de ma tête. Je me suis plongée dans mon travail, quitte à faire des heures supplémentaires. J'ai fait la fête avec Anastasia jusqu'à oublier mon propre prénom à cause de l'alcool. J'ai même commencé à courir et devoir ramper chez moi tellement j'avais mal aux jambes.

Toujours sans résultat. Il est toujours présent dans mon esprit.

J'aurai sincèrement voulu regretter d'avoir pris mon vol, et l'annuler au dernier moment. Mais je ne ressens rien de cela.

Même Anastasia, qui m'a accompagné à l'aéroport, et qui a les larmes aux yeux en comprenant que je la laisse bel et bien pour deux longues semaines, ne me fait pas regretter ma décision.

-Tu vas trop me manquer Noémie, me dit-elle en essayant de cacher ses larmes.

-Mais ça va aller, tu sais ça passe super vite deux semaines. Et puis tu auras de quoi faire ne t'en fait pas, lui dis je en souriant pour la rassurer.

J'avoue que moi aussi je suis triste de la quitter, mais c'est un mal pour un bien.

Nous continuons nos au revoir, lorsque l'heure du décollage arrive. Je la prends dans mes bras et la serre fort.

-On se revoit vite. Et on s'appelle minimum tous les jours d'accord ?

Je sourit et acquiesce. Ca me fait chaud au cœur de voir que c'est si dur pour elle de me laisser. Il y a au moins certaines personnes qui tiennent à moi.

Nous nous lâchons, puis je m'en vais pour embarquer, non sans avoir le cœur lourd.

Au revoir Aiden.

Samedi 8 novembre, 11h18, Houston

J'arrive enfin, dans ma ville natale après presque quatre heures de vol. A vrai dire j'aurais pensé que le vol serait passé plus lentement, mais par chance je me suis endormie et je n'ai pas vu le temps passé.

Je suis donc bel et bien au Texas. Je prends directement mon téléphone pour envoyer une photo de moi à Anastasia, et l'informer que je suis bien là. Je sais que l'attention lui fera plaisir.

Puis j'envoie un message à ma mère pour également la prévenir. Elle ne tarde pas à m'appeler juste après le message. Je n'ai pas envie de décrocher mais bon, je vais essayer de mettre de l'eau dans mon vin.

-Allo ? lui dis-je.

-Enfin tu es arrivée ! J'ai cru que cet avion n'allait jamais se poser. Bon nous t'attendons avec ton père, ne traîne pas s'il te plait.

-Oui maman.

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase, qu'elle raccroche déjà.

Super, ça commence bien.

Munie de ma valise, j'appelle donc un taxi, pour voir mes parents et mon ancienne maison.

Soudain mon téléphone vibre. Je l'attrape, et voit qu'il s'agit d'Anastasia. Elle me réponds à mon selfie par deux emojis. Un qui montre qu'elle est rassurée et l'autre qu'elle est triste que je sois partie.

The Hiding LoverDove le storie prendono vita. Scoprilo ora