2

27 4 15
                                    


Le soleil s'était levé depuis une bonne heure, mais le ciel d'automne resta sombre. la jeune femme s'apprêta afin d'aller en cours malgré que ceux-ci commencent à 9h.

Toute la nuit elle n'avait qu'une chose en tête "Je vais devoir supporter Tom encore une année." Ayant toujours pensé qu'elle ne le reverrais plus jamais sauf aux festivales de musique avec son groupe, elle ne s'attendait vraiment pas à le revoir. Surtout dans la même classe.

Mais bien sûr cet imbécile il a fallut qu'il redouble.


- Taïna ? Tu es déjà réveillée ? Demande une voix de femme assez familière.

- Oui, je préfère me lever tôt pour éviter d'être en retard. Ment celle-ci.

En vérité, la jeune femme déteste le fait de se lever tôt pour arriver en avance en cours c'était seulement pour profiter des cannettes de coca vanille gratuites de la cafétaria qui restaient de la veille. Evidement elle a pensé à tout.

- Pff tu te lève tôt mais tu arrives a dormir en classe, je pense que tu devrais te réveiller vers 7h, voir 8h.. Commença sa mère. Et non à 5h !! Tu as limite 4h d'avance, tu ne t'ennuies pas ? Demande-t-elle.

- Oh maman s'il te plait ne commence pas hein, tu ne le sais pas mais chaque jours j'arrive a économiser presque 30 euros de cannettes de coca. ( Nda : j'ai pas le signe euro sur mon ordi je suis obligée de l'écrire en un mot 💀)

- Bon comme tu veux, je t'ai préparé de l'argent sur la table de la salle a manger si tu veux t'acheter quelque chose à manger. Répond sa mère en repartant dormir.

Taïna prit son sac de cours avec l'argent que sa mère lui a donné, et a prit le chemin pour aller au lycée.

L'ambiance était assez calme, elle avait ses écouteurs aux oreilles. Les rues étaient presque vide a part quelques voitures qui allaient en direction du travail. La jeune femme était à quelques mètres de son établissement scolaire.

Une fois arrivée elle se dirigea immédiatement vers la cafétaria pour une seule chose.. LE COCA VANILLE. (Nda : btw si vous n'aimez pas le coca vanille vous pouvez remplacer par une autre boisson. )


- haha Taïna toujours aussi rapide à ce que je vois ! Dit Théo le chef de cantine.

- Oui, euh... Il reste des cannettes de coca ? Demande celle-ci en souriant.

- Je sais que tu viens tôt tous les jours pour ça, et d'habitude je t'en laisse de côté mais je suis désolé... Il n'en reste plus, quelqu'un a tout pris avant que j'en garde pour toi.. Répond-il.

"Je rêve ? JE REVE." Pense-t-elle

- C'est une blague ?! D'habitude il y en au au moins une centaines qui sont liquidés le matin.. se plaint Taïna.

- Désolé, mais si tu en veux tu peux toujours en acheter au distributeur. Reviens demain matin et je te le promet que je vais faire en sorte que tu en prennes une vingtaines. Finit par dire Théo toujours avec le sourire au lèvres.

- Qui est le connard qui à tout prit hein ? Demande-t-elle d'un air un peu énervé.

- Hey , c'est moi le connard dont tu parles ? Demande une voix masculine de manière très froide.

"et merde."

Taïna se retourna et tomba nez à nez avec "l'imbécile de Kaulitz" comme elle l'aime l'appeler donc Tom.

- Encore toi ? Dit-elle. Depuis quand tu arrives en avance toi ?

- On doit répéter avec le groupe dans la salle de théâtre, mais ne change pas de sujet. Tu m'as bien insulté de connard y'a genre 10 secondes ? Demande-t-il d'un air légèrement énervé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐇𝐈𝐆𝐇 𝐓𝐄𝐍𝐒𝐈𝐎𝐍 - Tom KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant